Objectifs quotidiens

Tictac

Re: Objectifs quotidiens

Message par Tictac »

Comment ça on ta vidé de ton sang? wtf
Endo

Message par Endo »

C'est dracula qui t'a fait ta prise de sang. :noel: Bon courage.

Passé les 2 ou 3 dernières journées à nolifer sur the colonists comme un gros déchet, mais demain je go retour au gem.

Vendredi prochain, il y a un mini concert, d'un petit groupe au bar, ça pourrait attirer du monde, pourvu que ce soit autre chose que des couples, des poivrots, et des bandes de geeks avec zéro amie fille, on verra bien, mais toujours hâte de pouvoir enfin bouger à la ville. J'irai toujours, mais bon.
miau

Message par miau »

On m'a juste pris 2 fois plus de flacons de sang qu'à l'accoutumée.

J'dois conduire ma mère qq part. J'essaierai de faire de sport ici, j'y suis pas allé ce matin à cause de mon humeur.

En fait j'étais à deux doigts de tout lâcher, faut que je lutte contre cette pensée.
OnEstChezNous

Message par OnEstChezNous »

Tout lâcher dans quel sens?
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
miau

Message par miau »

Ca veut dire ce que ça veut dire...

Mais bon, je pense que dans la vie, je dois "combattre", prendre mes responsabilités et ne pas fuir.
OnEstChezNous

Message par OnEstChezNous »

Y'a des moments où je ressens l'envie de ne rien foutre bah j'en profite pour me reposer et recharger les batteries, ça me permet d'être plus efficace par la suite. Je sais pas si je suis le seul à être comme ça, la plupart des gens ont besoin d'être stimulés en permanence au contraire j'ai l'impression.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Endo

Message par Endo »

Salut tout le monde, enfin, même s'il y a pas grand monde,

Retourné au gem comme prévu aujourd'hui, surtout parlé avec les animateurs comme d'hab, un peu d'irl péniblement obtenu à petites gouttes encore, tandis que l'heure tourne.

Y'a ptet moyen de m'accélérer mon dossier d'hlm, avec une animatrice qui, semble t-il, peut faire pression pour faire jouer mon isolement, petit patelin et pas de voiture, pas tout compris, si elle a des relations ou juste une bonne connaissance de l'administratif, mais toujours est-il que j'ai rdv avec elle lundi prochain pour mettre en place tout ça.
miau

Message par miau »

OnEstChezNous a écrit : mer. juin 24, 2020 9:11 pm Y'a des moments où je ressens l'envie de ne rien foutre bah j'en profite pour me reposer et recharger les batteries, ça me permet d'être plus efficace par la suite. Je sais pas si je suis le seul à être comme ça, la plupart des gens ont besoin d'être stimulés en permanence au contraire j'ai l'impression.
Je ne pense pas que ce soit le cas. Quand j'observe les autres, en fait ils ne m'ont pas l'air si actifs que cela...

D'ailleurs quand ils sont en ma présence, ils s'étonnent de mon efficacité, et de mon activité.

A mon avis, c'est surtout qu'ils perdent moins d'énergie à la tâche : ils se donnent moins, et ils parviennent à récupérer dans des situations où ce sera l'inverse me concernant.
Salut tout le monde, enfin, même s'il y a pas grand monde,

Retourné au gem comme prévu aujourd'hui, surtout parlé avec les animateurs comme d'hab, un peu d'irl péniblement obtenu à petites gouttes encore, tandis que l'heure tourne.

Y'a ptet moyen de m'accélérer mon dossier d'hlm, avec une animatrice qui, semble t-il, peut faire pression pour faire jouer mon isolement, petit patelin et pas de voiture, pas tout compris, si elle a des relations ou juste une bonne connaissance de l'administratif, mais toujours est-il que j'ai rdv avec elle lundi prochain pour mettre en place tout ça.
:hello: Oden

Bon courage pour le GEM et le dossier
Endo

Message par Endo »

Merci. :hello:

Bon, levé 17h30, c'est chiant, mais au moins bien récupéré. Je devais aller en course, mais là ça fait tard, j'irai demain, alors pour cette fin de journée, je prévois un peu de nettoyage après le café.

En train de batailler pour enfin obtenir mon colis de tubes à clope acheté sur smocking.fr, sinon, ils l'ont envoyé dans un autre bureau de poste à 10km de là, et pour juste redemander une livraison à domicile, quelle galère...
Endo

Message par Endo »

J'ai fait un peu de déblayage, pas beaucoup, là petite clope puis go rando.
Endo

Message par Endo »

Là suis retourné sur le cours html css, chapitre des formulaires. :geek:
miau

Message par miau »

Courses cet aprem.
Là suis retourné sur le cours html css, chapitre des formulaires. :geek:
Du coup ce qui va suivre va être le plus compliqué, car il faudra voir PHP + MySQL, qui sont bien plus "compliqués" que l'html, css.

Sinon il y a une solution simple pour proposer des commentaires : disqus. Juste un petit script à C/C sur ta page, et c'est réglé ! :oui:
Endo

Message par Endo »

Oui, le cours parlait du php effectivement, je connaissais pas disqus, je regarderai de plus près, merci pour le tuyau !
Endo

Message par Endo »

Encore rien foutu du tout aujourd'hui, même pas de rando, j'ai bouffé des pizzas surgelées et joué à the colonist, c'est méchamment prenant, ce jeu.

Là, suis arrivé dans les missions les plus dures, au programme colonisation d'une planète désertique, presque pas de terres arables, à rationner et optimiser au top donc, mais quelques étendues d'eau où la pêche est possible. Vais voir si je peux avoir le rang or.
miau

Message par miau »

RAS, j'ai juste fait quelques exos car séance non effectuée vendredi.

Comme prévu mon dos a récupéré.
Endo

Message par Endo »

Salut tout le monde,

Aujourd'hui commencé à nettoyer le frigo, et à virer quelques trucs, je vais poursuivre sur cette lancée après le café post déjeuner.
miau

Message par miau »

:hello:

Objectifs : remonter l'imprimante 3D + un peu de lecture

Ce sera tout :ok:
Endo

Message par Endo »

Bon, bilan de la journée, un frigo propre, et la poubelle virée, c'est pas mal. J'ai essayé de revenir sur le cours html, mais incapable de mémoriser le moindre truc, en même temps j'ai resombré hier, ça ira mieux après quelques jours de nofap, journée plutôt satisfaisante au final.
Endo

Message par Endo »

Salut tout le monde,

C'est aujourd'hui le rdv avec l'animatrice pour le dossier hlm, go à 13h50 pour être à l'heure à 15h à la ville.
miau

Message par miau »

J'espère qu'elle pourra t'aider à accélérer les démarches.
Répondre