Objectifs quotidiens
Re: Objectifs quotidiens
Du coup ce que j'ai prévu : lancer une impression 3D, commander une batterie pour mon laptop (HS depuis des années), compta (urgent)
Cette journée chargée de ouf n'empêche...
Bon j'ai effectué 70% de la compta, je finis avant minuit (l'échéance finale
...)
L'imprimante 3D fonctionne, l'extrudeuse marche mais j'ai désormais le souci de l'adhérence du fil au plateau. Je vais me prendre de l'acétone ou de la colle.
Puis faut que je fasse ma séance...
Demain, contrôle technique voiture. J'ai déjà payé online.
Bon j'ai effectué 70% de la compta, je finis avant minuit (l'échéance finale

L'imprimante 3D fonctionne, l'extrudeuse marche mais j'ai désormais le souci de l'adhérence du fil au plateau. Je vais me prendre de l'acétone ou de la colle.
Puis faut que je fasse ma séance...
Demain, contrôle technique voiture. J'ai déjà payé online.
300 euros la déclaration 

300 balles pour combien de revenu au total ? Allez, on la termine vite cette compta, hop hop hop !
D'abord le plus urgent, après tu pourras retourner jouer à géo trouvetout, tranquille à ton rythme !
Donc j'ai été à ce rdv avec la meuf du gem, pour qu'elle me booste ma demande hlm, l'histoire c'est qu'elle a elle même bossé dans les hlm avant son poste au gem, et que donc elle sait comment ça fonctionne.
"En vrai, le premier truc qu'ils regardent, c'est si tu paies bien ton loyer en général...jamais eu d'impayé de ta vie ? C'est tout bon ça !"
Et donc elle va leur envoyer un courrier, en leur expliquant également que suis en situation d'isolement, dans mon patelin, et sans voiture, et donc dépressif à cause de ça...on verra si tout ça permet d'accélérer le truc, je vous tiendrai au jus comme d'hab !

D'abord le plus urgent, après tu pourras retourner jouer à géo trouvetout, tranquille à ton rythme !

Donc j'ai été à ce rdv avec la meuf du gem, pour qu'elle me booste ma demande hlm, l'histoire c'est qu'elle a elle même bossé dans les hlm avant son poste au gem, et que donc elle sait comment ça fonctionne.
"En vrai, le premier truc qu'ils regardent, c'est si tu paies bien ton loyer en général...jamais eu d'impayé de ta vie ? C'est tout bon ça !"
Et donc elle va leur envoyer un courrier, en leur expliquant également que suis en situation d'isolement, dans mon patelin, et sans voiture, et donc dépressif à cause de ça...on verra si tout ça permet d'accélérer le truc, je vous tiendrai au jus comme d'hab !

Même pour un déficit on doit payer des taxes 
Voilà j'ai déposé la voiture, là je me promène en attendant.
Cool elle a l'air de bien s'y connaître, espérons que ça accélère le tout

Voilà j'ai déposé la voiture, là je me promène en attendant.
Cool elle a l'air de bien s'y connaître, espérons que ça accélère le tout
Voilà, il faudra changer un ressort :/
T'as fait aucun bénef l'année dernière ?
Bon, j'ai envoyé le mail à la meuf du gem aujourd'hui, avec mon numéro de dossier hlm, et mon adresse postale, comme elle me l'avait demandé, plus qu'à attendre.
J'ai été en course à pattes aussi, mais comme un con j'ai oublié de reprendre de l'alcool, il doit me rester 1 litre de jaja pour la soirée, va falloir rationner, c'est chiant, mais j'ai pris un valium 10, et un zolpidem 10, pour augmenter l'effet de la bibine, puis demain courses en grand en voiture.
Bon, j'ai envoyé le mail à la meuf du gem aujourd'hui, avec mon numéro de dossier hlm, et mon adresse postale, comme elle me l'avait demandé, plus qu'à attendre.

J'ai été en course à pattes aussi, mais comme un con j'ai oublié de reprendre de l'alcool, il doit me rester 1 litre de jaja pour la soirée, va falloir rationner, c'est chiant, mais j'ai pris un valium 10, et un zolpidem 10, pour augmenter l'effet de la bibine, puis demain courses en grand en voiture.
J'ai payé des milliers de charges (il y a plusieurs taxes, plus les frais de fonctionnement).
Ce qui est bien sinon quand t'as une société, c'est que même si tu gagnes 1 million d'euros, du moment que tu l'investis en charges alors tu ne paies pas d'impôts sur le bénéfice.
Bon rien foutu today. J'ai joué, taillé des arbustes pour ma mère.
Demain je tente l'impression, je vais plutôt me reposer ce soir.
Ce qui est bien sinon quand t'as une société, c'est que même si tu gagnes 1 million d'euros, du moment que tu l'investis en charges alors tu ne paies pas d'impôts sur le bénéfice.
Bon rien foutu today. J'ai joué, taillé des arbustes pour ma mère.
Demain je tente l'impression, je vais plutôt me reposer ce soir.
Ok, système qui pousse à investir beaucoup et rapidement, t'as raison d'utiliser le système à ton avantage.
Courses en grand faites avec le gars, j'ai profité de ces quelques minutes d'irl, c'était cool, j'ai repris la rando, et la meuf a répondu à mon mail pour son courrier aux hlm.

Courses en grand faites avec le gars, j'ai profité de ces quelques minutes d'irl, c'était cool, j'ai repris la rando, et la meuf a répondu à mon mail pour son courrier aux hlm.
Un démarcheur m'a appelé pour me proposer un forfait box+mobile, j'ai répondu de manière courtoise et curieuse. Ca m'fait plaisir de me comporter ainsi.
Cette nuit je finis mon magazine sur l'impression 3D. Je n'ai pas appris énormément, mais pas grave ça permet de revoir quelques notions et approfondir quelques points.
Arf je viens de voir que j'ai rdv à 16h avec le psychologue, je vais reporter...
Cette nuit je finis mon magazine sur l'impression 3D. Je n'ai pas appris énormément, mais pas grave ça permet de revoir quelques notions et approfondir quelques points.
Arf je viens de voir que j'ai rdv à 16h avec le psychologue, je vais reporter...
Voilà j'ai reporté à la semaine prochaine... J'ai pas vraiment de raison, c'est juste que j'ai pas envie de parler... pas trop la forme (socialement, physiquement ça va)
Salut tout le monde,
Aujourd'hui, j'ai été au coiffeur, un peu d'irl donc, puis go rando, et là vais lancer une lessive, c'est pas mal.
Aujourd'hui, j'ai été au coiffeur, un peu d'irl donc, puis go rando, et là vais lancer une lessive, c'est pas mal.
Tout beau tout neuf alors !
Moi rien de spécial, je voulais lancer l'impression mais un composant était HS. Je dois en recommander. RAS sinon, journée comme les autres.
Demain les courses, ça passe vite...
Moi rien de spécial, je voulais lancer l'impression mais un composant était HS. Je dois en recommander. RAS sinon, journée comme les autres.
Demain les courses, ça passe vite...
Voilà, courses faites.
Un commercial du magasin m'a persuadé d'opter pour la carte pass (de Carrefour).
Un commercial du magasin m'a persuadé d'opter pour la carte pass (de Carrefour).

Salut les copains,
Là je bois le café, après salle de bains, puis courses à pattes. Faudrait aussi un petit coup de ménage après, et bosser sur un truc sur l'ordi.
Là je bois le café, après salle de bains, puis courses à pattes. Faudrait aussi un petit coup de ménage après, et bosser sur un truc sur l'ordi.

Effectué plusieurs séances, joué avec mes cousins en ligne, puis là je vais commander quelques pièces. Qu'est-ce que je dépense...
Pas foutu grand chose en fin de compte, à part les courses et une rando. Ceci dit, j'ai ajouté un peu de séries de pompes à celle ci.
Je viens de sortir marcher 30 minutes avec mon frère, la chaleur et les moustiques c'est pas cool (ça passe mais à l'ombre). Sinon ma mère va m'aider très prochainement pour renouveler mon dossier mdph.
Ah oui je viens de voir qu'il faut renouveler 6 mois avant l'interruption des droits.. pfff faut que je reprenne rdv avec la psychiatrie
Salut les copains,
Plutôt pas mauvaise forme aujourd'hui, par rapport à d'habitude, me suis occupé de trucs administratifs, dont les relancer pour le chèque énergie que j'ai toujours pas reçu.
Après, go rando, tabac, et faire du ménage.
Plutôt pas mauvaise forme aujourd'hui, par rapport à d'habitude, me suis occupé de trucs administratifs, dont les relancer pour le chèque énergie que j'ai toujours pas reçu.
Après, go rando, tabac, et faire du ménage.