[Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?
Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?
Salut miau, je suis rentré en état de crise à cause du bruit des voisins, et à partir de la j'ai commencé à bug plus que d'habitude. Enfin d'habitude je bugais déja, mais la pire et quotidiennement.
Mon esprit sature proche de 100% la, je suis dans un état vraiment calamiteux. Je suis dans un état de souffrance la, je vais prendre mes médicaments du soir
bon courage...
Merci ^^, je ne sais pas pourquoi mais le matin quand je me réveille et toute la matinée je me sent beaucoup mieux, plus serein, moins de stress.
Sinon j'entend pas d'une oreille presque, pourtant j'ai enlevé le bouchon de cire, j'ai même passé le cotons tige pour voir et je sent bien mon tympan, je comprend pas.
Sinon j'entend pas d'une oreille presque, pourtant j'ai enlevé le bouchon de cire, j'ai même passé le cotons tige pour voir et je sent bien mon tympan, je comprend pas.
Sinon je veux acheter ce climatiseur https://www.amazon.fr/OneConcept-MCH-1- ... 161&sr=8-3, parce que je crève de cho à l'intérieur mais mon père est rétissant, quoi qu'il en soit je vais l'acheter.
Sans un peux d'air frai je vais me ramollir complètement.
Sans un peux d'air frai je vais me ramollir complètement.
Parce que tu t'es reposé ?
D'ailleurs tu as reçu le casque antibruit ou tu as juste pris des bouchons ?
Mon père ne voulait pas que je prenne de clim non plus. Au lieu de ça je ferme les volets et laisse la fenêtre entrouverte.
D'ailleurs tu as reçu le casque antibruit ou tu as juste pris des bouchons ?
Mon père ne voulait pas que je prenne de clim non plus. Au lieu de ça je ferme les volets et laisse la fenêtre entrouverte.
Oui grace à ma nuit, j'ai dormi et après ça va mieux pendant quelques heures (pas toute la journée), généralement en fin d'après midi ou le soir je vais pas bien.
Sinon j'ai reçu le casque anti-bruit que je porte de temps en temps, mais sinon la nuit je met les bouchons.
Oui pour le climatiseur c'est dommage, je pense que je vais me contenter du fait que j'ai pas le soleil qui tape directement sur mes fenêtres.
A part ça, ça va bien toi?
Je passe mon temps à jouer (tjs a smash), faire du DIY, sport, aider ma mère et dormir. Ça va c'est tranquille ^^
Ha oui, ba c'est bien tu t'occupe bien, en plus t'es serviable comme tu aide ta maman, c'est quoi le diy? C'est des tuto en anglais? j'avais jamais vu ce mot avant 
Sur smash il m'arrive de voir des vidéos compilation, j'aime bien. Par contre je peux pas y jouer c'est du pvp, et je suis pas énergique ou réactif ses dernier temps.

Sur smash il m'arrive de voir des vidéos compilation, j'aime bien. Par contre je peux pas y jouer c'est du pvp, et je suis pas énergique ou réactif ses dernier temps.
J'ai beau mettre du sprey anti-moustique ses deux dernier jours, j'ai des picures un peux partout ça m'embête et ça gratte grave. Après tout l'été c'est la saison des moustique et de la chaleur, j'aime pas cette saison, je préfère l'automne ou le printemps à la rigueur.
Même l'hiver ça passe comme il y a le chauffage chez mes parents, par contre c'est clair qu'il faut pas passer des nuit dehors par ce temps la. Ni même des journée complète à moins d'être bien habillé.
Ha oui pas de soucis désolé
Ha oui pas de soucis désolé
Dernière modification par Tictac le mer. juil. 01, 2020 4:13 pm, modifié 1 fois.
Tic tac, tu pourrais quand tu postes mettre tout dans un seul post, au lieu d'en faire 10 d'affilée de 1 phrase chacun, ce serait plus confortable à lire, merci ! ^^
Sternie a encore pété les plombs, elle me cite en disant que je ne suis pas son ami et que je l'ai trahie. Elle t'a aussi fait ça Endo...
Non, moi elle m'a dit que je n'étais pas un vrai germanique, car je n'en avais pas la noblesse d'âme, et qu'en plus j'étais carniste.
Mais c'est pas grave, ça lui arrive parfois de disjoncter de cette façon, par intermittences, ça lui passera, comme d'habitude...
Mais c'est pas grave, ça lui arrive parfois de disjoncter de cette façon, par intermittences, ça lui passera, comme d'habitude...
Tu es le premier dont elle cite le nom, auquel elle ajoute "you are not my friend, go away". Ensuite elle établit une liste dont je fais partie.Oden a écrit : ↑jeu. juil. 02, 2020 10:32 pm Non, moi elle m'a dit que je n'étais pas un vrai germanique, car je n'en avais pas la noblesse d'âme, et qu'en plus j'étais carniste.
Ca s'arrangera, comme d'habitude...
Oui j'espère.
J'aime bien avoir les cheveux qui couvrent les yeux, surtout en été. Ça protège un peu du soleil.
D'autres personnes n'en ont pas besoin car leur arcade sourcilière est basse et avancée, tandis que la mienne est plus ouverte (du coup je me prends les rayons dans les yeux).
D'autres personnes n'en ont pas besoin car leur arcade sourcilière est basse et avancée, tandis que la mienne est plus ouverte (du coup je me prends les rayons dans les yeux).
Vous avez pas très l'air en forme ? Si c'est le cas, je vous souhaite une meilleure phase...
Depuis 2-3 jours pour ma part ça va mieux, j'ai plus fais de grosse crise de stress.
Mes arcades sourcillière fonctionnent tel un part à soleil

Ha, il y a 7 invité sur le site, ça fais beaucoup comparer à d'habitude.
Mes arcades sourcillière fonctionnent tel un part à soleil

Ha, il y a 7 invité sur le site, ça fais beaucoup comparer à d'habitude.