Pour ou contre les clés d'étranglement dans les forces de police?
https://www.youtube.com/watch?v=PIF_WS-mNXw

l'affaire Cédric Chouviat montre que les minorités ethniques ne sont pas les seules à subir des violences policières...
à fortiori dans un pays comme la France où les "white trash" ont mauvaise réputation et sont dans le collimateur des autorités depuis la crise des Gilets Jaunes. et depuis que BHL, Cohn-Bendit et toute la clique crachent leur venin, surtout.
Et qu'il y a un véritable parti pris de la part de certaines associations (souvent rémunérées par George Soros et par les financiers new-yorkais d'ailleurs) qui essayent de nous faire croire que les violences policières sont dirigées uniquement contre les minorités ethniques.
J'dis ça parce que ça fait plusieurs semaines qu'on se sert de ces bavures policières pour s'en prendre aux Européens dans leur ensemble, comme s'ils en étaient responsables et comme s'ils étaient les seuls à avoir ce genre de comportements (y'a pas de bavures policières en Chine peut-être?)... en déboulonnant leurs statues par exemple. eh oh, les Européens sont pas les seuls à avoir conquis des territoires étrangers dans leur histoire. Est-ce qu'on vient foutre le bordel en Mongolie, par exemple, en déboulonnant des statues d'Attila et de Gengis sous prétexte qu'ils ont envahi l'Europe? Non.
Je ne suis pas contre car parfois ils ont besoin de maîtriser des personnes et que c'est la meilleure option pour eux.OnEstChezNous a écrit : ↑sam. juin 27, 2020 10:12 pm pour ce qui est des clés d'étranglement je suis contre parce qu'on a de plus en plus de flics bien bourrin qui hésitent pas à étrangler "pour de bon", et pas seulement des renois d'ailleurs.
le truc aussi c'est que ça fait l'objet d'une récupération par les mouvements afrofem' qui essayent de nous faire croire que cette violence est raciale/ethnique, ce qui est faux.