Objectifs quotidiens
Re: Objectifs quotidiens
Objectifs du jour :
- vers 13h30 ou 14h, passer chez le concessionnaire acheter un ressort pour la voiture (qui n'a pas passé le contrôle technique)
- ensuite direction la salle
- quelques courses pour ma mère
- répondre à des messages en attente
- boulot
- vers 13h30 ou 14h, passer chez le concessionnaire acheter un ressort pour la voiture (qui n'a pas passé le contrôle technique)
- ensuite direction la salle
- quelques courses pour ma mère
- répondre à des messages en attente
- boulot
Le ressort a coûté dans les 50/60 euros. La boîte à gants, environ 500 euros (alors que c'est juste un morceau de plastique !) alors je ne l'ai pas prise.
A part ça, j'ai rempli tous mes objectifs... Sauf le boulot.
Donc aujourd'hui, je me concentre dessus.
A part ça, j'ai rempli tous mes objectifs... Sauf le boulot.
Donc aujourd'hui, je me concentre dessus.
500 balles pour une boite à gant xD, c'est vrai que c'est pas donné, moi aussi je l'aurai pas prise à ta place.
Du coup ta réussi à avancer ton travail aujourd'hui???
C'est bien que t'arrive à meubler t'es journées de façon constructive comme ça.
Du coup ta réussi à avancer ton travail aujourd'hui???
C'est bien que t'arrive à meubler t'es journées de façon constructive comme ça.
Pour ma part je me donne comme objectif pour demain d'avancer mon nouveau dessin de chateau et le décors si j'arrive à me rendre jusqu'à ce point.
Nop j'ai pas taffé 
Pas fichu grand chose, à part conduire chaque jour pour faire les courses. L'impression de ne faire que ça... En plus quand ma mère vient, ça prend des plombes.

Pas fichu grand chose, à part conduire chaque jour pour faire les courses. L'impression de ne faire que ça... En plus quand ma mère vient, ça prend des plombes.
Salut les copains,
Là ces derniers jours, j'étais encore reparti à vivre la nuit et dormir le jour, pas facile d'avancer dans ces conditions, mais ça commence à rentrer dans l'ordre, là couché en début d'aprem et levé à 23h.
Faut que je relance pour le chèque énergie, toujours pas reçu, et toujours pas de réponse à mes messages, va falloir les harceler, c'est chiant...
Là ces derniers jours, j'étais encore reparti à vivre la nuit et dormir le jour, pas facile d'avancer dans ces conditions, mais ça commence à rentrer dans l'ordre, là couché en début d'aprem et levé à 23h.
Faut que je relance pour le chèque énergie, toujours pas reçu, et toujours pas de réponse à mes messages, va falloir les harceler, c'est chiant...
Bon, j'ai déposé une réclamation, on va voir ce que ça donne.
Tout à l'heure go les courses, après on verra.
Tout à l'heure go les courses, après on verra.
Ha, dommage...
Tu ne remplis pas ton frigo pour la semaine quand tu va faire les courses?
Ce lever à 23 heures c'est cho quand mêmeOden a écrit : ↑ven. juil. 17, 2020 12:46 am Salut les copains,

Voilà, j'ai un rdv lundi 10h, un site pour une asso.
Je me suis super mal exprimé au tel, le manque de sommeil n'a pas arrangé la chose. Et le manque de stimulation sociale y est également pour beaucoup : si je ne m'exprime quasi jamais à l'oral, pas étonnant que je sois aussi nul.
Je me suis super mal exprimé au tel, le manque de sommeil n'a pas arrangé la chose. Et le manque de stimulation sociale y est également pour beaucoup : si je ne m'exprime quasi jamais à l'oral, pas étonnant que je sois aussi nul.
Jte souhaite de parvenir à faire ta sieste aujourd'hui ^^, sinon en ayant dormi que 3 heures c'est normal cas l'oral t'es des difficultés.miau a écrit : ↑ven. juil. 17, 2020 11:16 am Voilà, j'ai un rdv lundi 10h, un site pour une asso.
Salut les copains,
Même problème de mon côté, à force de parler si peu souvent à l'oral, j'ai du mal quand ça arrive...
Dormi 14h à 22h, rentré d'une rando nocturne, vais essayer de me coucher plus tard cette journée qui vient.
Même problème de mon côté, à force de parler si peu souvent à l'oral, j'ai du mal quand ça arrive...
Dormi 14h à 22h, rentré d'une rando nocturne, vais essayer de me coucher plus tard cette journée qui vient.
J'ai réparé la boîte à gants, il m'a suffi de démonter, raccourcir le ressort puis tout recoller.
Dire qu'ils prennent 500 euros pour la changer...
Demain un oncle vient pour la voiture (ressort avant fendu). Sinon RAS
Dire qu'ils prennent 500 euros pour la changer...
Demain un oncle vient pour la voiture (ressort avant fendu). Sinon RAS
Bon, au programme aujourd'hui :
- go rando, profiter de ce beau soleil
- continuer le coup de ménage commencé hier (plus tard, pas faire trop de bruit pour laisser dormir les voisins qui bossent)
- m'occuper des scans qui manquent encore pour l'inscription chez boursorama, pour pouvoir toucher les 80 balles
Sinon, levé 2h20 aujourd'hui, ça commence à se recaler.
- go rando, profiter de ce beau soleil
- continuer le coup de ménage commencé hier (plus tard, pas faire trop de bruit pour laisser dormir les voisins qui bossent)
- m'occuper des scans qui manquent encore pour l'inscription chez boursorama, pour pouvoir toucher les 80 balles
Sinon, levé 2h20 aujourd'hui, ça commence à se recaler.
Content de moi, rempli mes objectifs, journée satisfaisante aujourd'hui.
Vais tenter de retourner sur le cours sur le framework css à présent, voir si j'arrive à mémoriser quoi que ce soit.
Vais tenter de retourner sur le cours sur le framework css à présent, voir si j'arrive à mémoriser quoi que ce soit.
Merci, ah, et aussi, j'ai bippé le gars pour les courses en grand en voiture, go demain à 11h.
Voilà on a changé le ressort, il a fallu démonter pas mal d'éléments de la voiture et il manquait du matériel mais ça va.
Puis on a mangé, et j'ai joué online avec des cousins. Demain (ou dans la semaine) j'appelle le centre pour la contre visite.
J'aimerais bien préparer mon entretien de demain (pour du taff) mais je suis assez crevé...
Puis on a mangé, et j'ai joué online avec des cousins. Demain (ou dans la semaine) j'appelle le centre pour la contre visite.
J'aimerais bien préparer mon entretien de demain (pour du taff) mais je suis assez crevé...
Salut les copains,
Levé 1h20, ça va, vais pouvoir profiter de la journée.
Au programme d'aujourd'hui : douche, puis rando dans la matinée, et à 11h go les courses en grand en voiture pour être tranquille un moment avec ça. Ce serait bien de passer un grand coup de serpillière avant les dites courses, pour compléter le balayage d'hier.
Levé 1h20, ça va, vais pouvoir profiter de la journée.
Au programme d'aujourd'hui : douche, puis rando dans la matinée, et à 11h go les courses en grand en voiture pour être tranquille un moment avec ça. Ce serait bien de passer un grand coup de serpillière avant les dites courses, pour compléter le balayage d'hier.