[Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?
Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?
Mon esprit sature, c'est un bordel faramineux dans ma tête
Merci mon dieu j'ai réussi à dormir et sortir de la crise. J'ai bien cru que j'allais y passer.
Il n'y a pas moyen d'apaiser tout ça ? Genre en faisant le vide dans sa tête, ou en utilisant d'autres techniques.
Parfois j'y arrive, je cible mes pensées sur autre chose et ça me calme. Puis j'en profite aussi pour dormir.
Oui mais dans mon cas c'est vraiment très puissant, ça m'envahi à 100%, c'est difficile de m'apaiser dans ces cas la, hier ma mère ma même forcé à prendre du lepticure, parce que j'avais des mouvement anormaux des mains (comme de gros tremblement), quand je bug mes toc se répercute sur mon corps. Et ça a duré suffisement longtemps pour que j'en ai mal au mains à force. Ma mère était persuadé que c'étais de la dyskinésie mais je sais que ce sont mes toc qui font ça.
Sinon tout à leurs dans l'espace vert avec mon frère (parc) on a entendu des détonation, peux être que deux mec laba (on les a croisé) faisait les con avec une arme ou avec des pétard j'en sais rien, mais en tout cas on a eu peur un peut, on a pas fais de pause on c'est cassé.
D'ailleurs, ma mère ne comprend pas que la maladie de parkinson et le phénomène de la dyskinésie on des causes à peux prêt identique, à savoir que c'est du au neurotransmetteur de la dopamine dans les deux cas si je ne m'abuse.
Tu ne veux plus me parler miau? j'ai fais quelque chose de mal?
Dernière modification par Tictac le jeu. juil. 23, 2020 12:13 pm, modifié 2 fois.
Si je veux bien te parler, tu n'as rien fait de mal !
C'est juste que je participe moins en ce moment, parce que je songe à d'autres trucs. Puis j'ai déprimé à cause du sport, j'ai loupé un objectif.
C'était quoi ton objectif en sport?
C'est parce que tu passe pas mal de temps sur ton travail ^^ je pense, puis c'est vrai j'ai vue que t'a plein de projets.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une dame vient de m'appeler avec l'accent russe je crois, j'ai vraiment cru que c'était ma psy
, elles ont le même accent et des voix similaires, mais c'était pour autre chose en fait, rien à voir.
C'est parce que tu passe pas mal de temps sur ton travail ^^ je pense, puis c'est vrai j'ai vue que t'a plein de projets.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une dame vient de m'appeler avec l'accent russe je crois, j'ai vraiment cru que c'était ma psy

Dernière modification par Tictac le jeu. juil. 23, 2020 10:42 am, modifié 1 fois.
Lol pour l'accent ^^
C'est un objectif de musculation, j'ai pas réussi à soulever un poids. En ce moment je joue bien plus que je travaille
C'est un objectif de musculation, j'ai pas réussi à soulever un poids. En ce moment je joue bien plus que je travaille

Ha oui mais t'essaye de soulever du très lourd, c'est pas grave tu réussira une prochaine fois ^^. C'est déja un exploit que t'arrive à soulever des poids de centaines de kilos en soi.
Perso pour ma taille et mon poids (1m85 86 kilos) je ne pense même pas pouvoir soulever 70 kg sans faire une syncope
.
Perso pour ma taille et mon poids (1m85 86 kilos) je ne pense même pas pouvoir soulever 70 kg sans faire une syncope

C'est bon j'ai réussi hier !Tictac a écrit : ↑jeu. juil. 23, 2020 5:38 pm Ha oui mais t'essaye de soulever du très lourd, c'est pas grave tu réussira une prochaine fois ^^. C'est déja un exploit que t'arrive à soulever des poids de centaines de kilos en soi.
Perso pour ma taille et mon poids (1m85 86 kilos) je ne pense même pas pouvoir soulever 70 kg sans faire une syncope.
Hier j'ai également reçu une nouvelle candidature de qqn qui cherche un emploi/stage. Mais cette fois le CV et la lettre de motivation étaient carrément dans ma boîte aux lettres

Gg ^^
C'est flatteur pour toi que tu reçoive ce genre de demande

Je peux même pas me rémunérer... 
Assez triste sinon, un camarade (ancien du forum) est en train de perdre son dernier parent :(

Assez triste sinon, un camarade (ancien du forum) est en train de perdre son dernier parent :(
C'est dommage que tu n'y parvienne pas suffisement bien pour être tranquille.
Ça c'est vraiment triste, c'est un déchirement de perdre ses proches, il est autonome au moins j'espère?
, pour ma part j'ai la chance d'avoir les miens en vie et en bonne santé, j'espère que ça va durer le plus longtemps possible.
C'est quoi sont pseudo le plus connu, peut être que j'ai déja échangé avec
Ça c'est vraiment triste, c'est un déchirement de perdre ses proches, il est autonome au moins j'espère?

C'est quoi sont pseudo le plus connu, peut être que j'ai déja échangé avec

Tu ne l'as pas connue car elle est partie avant que tu arrives...
Bordel Carrefour Banque me réclame 60 euros de frais pour prélèvement échoué sur mon compte, alors que c'est sa carte bancaire qui ne marche pas !
Dsl mais je ne les paierai pas, qu'ils aillent se faire voir.
Bordel Carrefour Banque me réclame 60 euros de frais pour prélèvement échoué sur mon compte, alors que c'est sa carte bancaire qui ne marche pas !
Ha okmiau a écrit : ↑ven. juil. 24, 2020 12:11 pm Tu ne l'as pas connue car elle est partie avant que tu arrives...
Sinon je te conseil d'appeler ta banque pour savoir se qu'il en est avec ton payement échoué, pour comprendre se qu'il se passe.
Perso la dernière fois que j'ai eu des payements échoué j'ai transpiré grave, mais mes tunes sont revenu au bout de quelque jours. C'est limite si j'avais pété un plombs

Ca y est je me suis déplacé, ils m'ont dit qu'ils me rembourseront une fois que j'aurais réglé le montant d'environ 285 euros (pour débloquer mon compte). On verra bien.