[Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Tictac

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

Alors comment ça va aujourd'hui les copains du fofo ? Des truc de prévu ???

Pour ma part la je me matte des reportages sur la légion étrangère c'est une dinguerie, les mec sur le front tire des obus dans la tronche des terroristes, tire avec des mitrailleuses lourdes, et au famas, ils les déglingues easy et n'on même pas peur de se ramasser une balle alors que par moment ça passe pas loin :rire:, sinon l'épreuve des 60 km de marche avec 15 kilos sur le dos plus le famas c'est original aussi, ils sont balèze.

A part ça j'ai une heure de marche prévue stapreme, avec une température de 31° quand même, bon ça pourrais être pire, demain je dois aussi aller à mon rdv psy, ça va faire 1 heure de marche sous le soleil en tout, et je vais même pas pouvoir boire pendant ce délais parce qu'ils ont mis un papier à la con "condamné" sur la porte de leurs chiote, putain j'ai les boule à ce niveau la, je vais rentrer avec la bouche et la gorge sèche comme le désert désidraté.
Dernière modification par Tictac le dim. juil. 26, 2020 1:24 pm, modifié 1 fois.
miau

Message par miau »

Tictac a écrit : dim. juil. 26, 2020 12:20 pm Alors comment ça va aujourd'hui les copains du fofo ? Des truc de prévu ???

Pour ma part la je me matte des reportages sur la légion étrangère c'est une dinguerie, les mec sur le front tire des obus dans la tronche des terroristes, tire avec des mitrailleuses lourdes, et au famas, ils les déglingues easy et n'on même pas peur de se ramasser une balle alors que par moment ça passe pas loin :rire:, sinon l'épreuve des 60 km de marche avec 15 kilos sur le dos plus le famas c'est original aussi, ils sont balèze.

Sinon j'ai une heure de marche prévue stapreme, avec une température de 31° quand même, bon ça pourrais être pire, demain je dois aussi aller à mon rdv psy, ça va faire 1 heure de marche sous le soleil en tout, et je vais même pas pouvoir boire pendant ce délais parce qu'ils ont mis un papier à la con "condamné" sur la porte de leurs chiote, putain j'ai les boule à ce niveau la, je vais rentrer avec la bouche et la gorge sèche comme le désert désidraté.
Salut les copains :hap:

Aujourd'hui j'ai prévu des lectures, ces derniers temps je regarde aussi d'autres réseaux sociaux. Doctissimo, j'y ai jeté un coup d'oeil et je vois que Mougeon a transformé le forum schizophrénie en forum politique :rire:

Il font des pauses quand même (pour dormir, manger etc... ) ? Marcher 60 km quasi non stop, même sans poids supplémentaire c'est chaud.

Tu peux prendre une bouteille d'eau avec toi ? Moi j'emporte toujours ma gourde inox quand je sors. Mais une bouteille en plastique + un petit sac, ça fera très bien l'affaire.

Bon RDV !
Tictac

Message par Tictac »

Oui mougeon aime bien la politique, mais il parle de sujet assez varier quand même en général ^^

Sinon je pense qu'ils font des pauses, sinon ils tomberaient tous Ko avant la fin de l'épreuve, tiens je te partage le lien du reportage (il est vraiment bien) https://www.youtube.com/watch?v=azPG_8crCy4.

Je vais prendre une gourde en plastique finalement (j'en avais une en inox mais je sais pas ou elle est passé).
miau

Message par miau »

Ok merci :hap:

(D'habitude je met le smiley :) mais j'ai retenu que tu l'aimais pas ^^)
Tictac

Message par Tictac »

Je sent cas cause de la crise actuelle je risque de ne pas être renouvelé au niveau de mon allocation adulte handicapé, si il s'averais que ce soit bien le cas je serai dans la merde parce que j'ai des frais, surtout mon chien, les assurances...

Aujourd'hui ma mère ma dis qu'elle avait demandé à ma psy de faire le papier de renouvellement avec moi et elle ne la pas fais (elle ne la même pas évoqué).

Elle ma demandé si j'avais des projets, ou si j'aimerai intégrer un groupe thérapeutique (de parole quoi), j'ai pas répondu, les groupes de paroles ne m'interesse pas, à cause de mes toc.

Et pour les projet très sincèrement je voudrais toucher mon aide à l'handicap (aah) le plus longtemps possible, je ne me vois pas récupérer un emplois et prendre les transports en commun tout les jours en mode métro boulot dodo.
Dernière modification par Tictac le lun. juil. 27, 2020 4:56 pm, modifié 2 fois.
Tictac

Message par Tictac »

miau a écrit : dim. juil. 26, 2020 1:57 pm Ok merci :hap:

(D'habitude je met le smiley :) mais j'ai retenu que tu l'aimais pas ^^)
:jap:
Tictac

Message par Tictac »

Vous n'avez pas peur au niveau de votre renouvellement vous ?
miau

Message par miau »

Tictac a écrit : lun. juil. 27, 2020 4:57 pm Vous n'avez pas peur au niveau de votre renouvellement vous ?
Ah oui ! merci de me le rappeler, j'avais oublié... c'est bientôt la fin de l'aide pour moi, je sais pas si on va me la redonner.... et honnêtement c'est pas sûr du tout car j'ai moins de 80% (c'est mon taux).

Oden le touche depuis longtemps, normalement il n'y a pas de souci pour lui.
Tictac

Message par Tictac »

miau a écrit : lun. juil. 27, 2020 7:15 pm Ah oui ! merci de me le rappeler, j'avais oublié... c'est bientôt la fin de l'aide pour moi, je sais pas si on va me la redonner.... et honnêtement c'est pas sûr du tout car j'ai moins de 80% (c'est mon taux).

Oden le touche depuis longtemps, normalement il n'y a pas de souci pour lui.
Moi aussi je suis en dessous de 80% :sad:, oui pour endo pas de soucis
miau

Message par miau »

Tictac a écrit : lun. juil. 27, 2020 7:31 pm Moi aussi je suis en dessous de 80% :sad:, oui pour endo pas de soucis
Oui t'es comme moi, entre 50 et 80.

Ca s'est bien passé ton rdv et la marche ?

La psy m'a tjs pas rappelé pour le rdv, je vais tel demain (sinon j'aurai pas de renouvellement)...
ombricox

Message par ombricox »

A mon avis votre renouvellement va bien se passer.

ça me dégoute de n'avoir jamais rencontré de psychiatre qui ait su comprendre ce que j'endurais.
Mal soigné, mal suivi, mal compris.
A part prescrire des médocs qui ne m'aident pas vraiment, rien.

Avec eux j'étais à des années lumières d'une RQTH alors l'AAH n'en parlons même pas.
Dernière modification par ombricox le mar. juil. 28, 2020 12:08 am, modifié 1 fois.
ombricox

Message par ombricox »

Mais oui j'ai bien avalé leurs médocs, j'ai bien subi les effets secondaires et ça m'a détruit la santé sur le long terme. Je suis allé bosser pendant toutes ses années. Et au final je n'avance pas, je dirais que ma situation est bien pire aujourd'hui.
ombricox

Message par ombricox »

Une RQTH, mais pour quel handicap Monsieur ? Bon à votre solian je vais vous ajouter du prozac, du xeroquel, ...
ombricox

Message par ombricox »

Plus de 10 ans d'études pour être aussi con et puis c'est quoi leur métier exactement ? Faire marcher l'industrie pharmaceutique ?
Pas besoin de faire autant d'études pour comprendre les maladies psychiques et connaître les médicaments, tout est marqué dans le Vidal.
Il ferait des formation bac +2 de psychiatre qu'on ne serait pas moins bien soigné.
ombricox

Message par ombricox »

D'autant plus que ce ne sont même pas des vrais médecins, je connais une personne qu'ils ont refusé de suivre parce qu'il prenait trop de médicaments pour des problèmes de santé physique qui ont d'ailleurs été causé par la prise de médicaments psy sur des décennies. ça lui a bousillé la santé.
"Non Monsieur, on ne peut plus vous suivre, vous prenez trop de médicaments, désormais ça sera votre médecin généraliste qui vous prescrira aussi les médicaments psy"
Comme s'ils n'avaient pas été suffisamment formé pour connaître les interactions entre les différents médicaments.
Des bons à rien ces psychiatres.
Ce sont des commerciaux employé par sanofi.
La psychiatrie en France c'est de la merde.
ombricox

Message par ombricox »

Dire qu'ils faisaient encore des lobotomies jusque dans les années 80.
Des charlatans !
OnEstChezNous

Message par OnEstChezNous »

T'es courageux d'en avoir pris pendant des années, perso j'en ai pris pendant à peine 5 mois (+ le Tercian que j'ai consommé pendant à peine quelques jours) et rien que ça j'en ai eu marre.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Tictac

Message par Tictac »

miau a écrit : lun. juil. 27, 2020 8:29 pm Oui t'es comme moi, entre 50 et 80.

Ca s'est bien passé ton rdv et la marche ?

La psy m'a tjs pas rappelé pour le rdv, je vais tel demain (sinon j'aurai pas de renouvellement)...
Oui le rdv c'est globalement bien passé, la marche aussi même si ça c'est fait en plein caniar :jap:
Tictac

Message par Tictac »

ombricox a écrit : mar. juil. 28, 2020 12:04 am A mon avis votre renouvellement va bien se passer.

ça me dégoute de n'avoir jamais rencontré de psychiatre qui ait su comprendre ce que j'endurais.
Mal soigné, mal suivi, mal compris.
A part prescrire des médocs qui ne m'aident pas vraiment, rien.

Avec eux j'étais à des années lumières d'une RQTH alors l'AAH n'en parlons même pas.
Oui je l'espère.

En fait ils font le maximum pour que les gens garde un emplois, puis d'un psy a un autre ça peux varier aussi, certain sont plus compréhensif.

Sinon je ne vais pas m'avancer puis je suis pas professionnel de la santé, je ne sais pas se qui serait le mieux pour toi.
Tictac

Message par Tictac »

ombricox a écrit : mar. juil. 28, 2020 12:27 am Dire qu'ils faisaient encore des lobotomies jusque dans les années 80.
Des charlatans !
Ha je sais quel reportage ta maté, moi aussi je l'ai vu récemment, ça fais flipper :ouch:
Répondre