Objectifs quotidiens
Re: Objectifs quotidiens
Ca te fait 960 balles pour combien d'heures de boulot en tout ?
En étant 100% productif, moins d'un jour. Sinon 1 ou 2 semaines.
Mais faut compter le nombre de projets par mois. Si je n'en ai que 1 tous les 6 mois, ça rapporte pas grand chose au final.
C'est pour ça que j'ai besoin d'un commercial à mes côtés, pour m'épargner toutes les tâches sociales...
Mais faut compter le nombre de projets par mois. Si je n'en ai que 1 tous les 6 mois, ça rapporte pas grand chose au final.
C'est pour ça que j'ai besoin d'un commercial à mes côtés, pour m'épargner toutes les tâches sociales...
Pouvoir gagner 1000 balles en quelques jours de boulot, même si pas souvent...faut vraiment que je continue à me former...
Un commercial, c'est à dire, pour faire quoi précisément ?

Un commercial, c'est à dire, pour faire quoi précisément ?
Démarcher et gérer les clients (relances, SAV, gestion des impayés etc..). Car les affaires ne viennent pas toutes seules, sauf si des personnes parlent de toi, ou que tu es déjà connu... (pour ma part, mes clients proviennent de recommandations de mon "réseau").
C'est marrant parce que j'ai passé une bonne dizaine d'années à ne pratiquement jamais ouvrir la bouche...
Et maintenant je me retrouver à simuler une vie professionnelle, et m'exprimer comme un "NT" (enfin je fais ce que je peux).
En tout cas, j'ai pas une vocation de commercial... Faudrait peut-être que je m'y lance, à contre coeur mais bon.
Bonne chance à toi pour y parvenir.
C'est marrant parce que j'ai passé une bonne dizaine d'années à ne pratiquement jamais ouvrir la bouche...
Et maintenant je me retrouver à simuler une vie professionnelle, et m'exprimer comme un "NT" (enfin je fais ce que je peux).
En tout cas, j'ai pas une vocation de commercial... Faudrait peut-être que je m'y lance, à contre coeur mais bon.
Bonne chance à toi pour y parvenir.
Salut les copains,
Je repensais à un truc, tu parlais l'autre fois d'un statut de société individuelle permettant de cumuler les revenus avec l'aah, mais avec des contraintes bien sûr, tu peux te verser combien par mois, grosso modo ?
Doc ouvert ce matin, je go dans pas trop longtemps.
Je repensais à un truc, tu parlais l'autre fois d'un statut de société individuelle permettant de cumuler les revenus avec l'aah, mais avec des contraintes bien sûr, tu peux te verser combien par mois, grosso modo ?
Doc ouvert ce matin, je go dans pas trop longtemps.

Tu peux te verser autant que tu veux, mais en fonction de ce que tu touches, tu auras possiblement une baisse de l'aide perçue (AAH, RSA etc...).
En gros c'est comme si tu travaillais et que tu te versais un salaire. Pour l'AAH, il me semble que tu as le droit de taffer quelques mois sans que l'AAH soit diminué.
Mais si t'as une société, c'est mieux de faire comme moi : tu ne te verses rien. Comme ça tu ne seras pas taxé (charges salariales/patronales + IR si tu te verses un salaire, ou la flat tax si tu te verses des dividendes), et tu conserves la totalité de tes droits à l'AAH.
Le problème c'est que si tu gagnes "beaucoup", bah c'est un peu comme de la fraude. Enfin j'ai pas non plus vu de lois qui empêchaient de faire ça.
Bon RDV
Ok, merci !
Salut les copains,
Levé 8h, c'est cool, pourvu que ces horaires de sommeil perdurent autant que possible. Au programme aujourd'hui, go la salle de bains, puis rando, et continuer à potasser bootstrap, mes capacités concentration et mémorisation continuent à s'améliorer, et faut vraiment que je devienne opérationnel aussi vite que possible question développement web.
Salut les copains,
Levé 8h, c'est cool, pourvu que ces horaires de sommeil perdurent autant que possible. Au programme aujourd'hui, go la salle de bains, puis rando, et continuer à potasser bootstrap, mes capacités concentration et mémorisation continuent à s'améliorer, et faut vraiment que je devienne opérationnel aussi vite que possible question développement web.
De rien !
Aujourd'hui repos physique à cause de ma séance d'hier. D'ailleurs j'ai beau regarder les définitions, je ne sais toujours pas exactement ce qu'est une courbature.
Lorsque je fais un effort, mes jambes semblent plus fatiguées et j'ai une petite gêne, mais pas au point de qualifier cela de "douleur".. Alors est-ce une courbature ? Je ne sais pas.
Autrement : programmation et lecture prévues.
Aujourd'hui repos physique à cause de ma séance d'hier. D'ailleurs j'ai beau regarder les définitions, je ne sais toujours pas exactement ce qu'est une courbature.
Lorsque je fais un effort, mes jambes semblent plus fatiguées et j'ai une petite gêne, mais pas au point de qualifier cela de "douleur".. Alors est-ce une courbature ? Je ne sais pas.
Autrement : programmation et lecture prévues.
Il me semble que les courbatures en gros c'est le corps qui après l'effort te fais des sensations (un peu mal) qui démontre que ta accumulé de la fatigue et qu'il faut que tu prenne du repos.
Sur une échelle de 1 à 10, la douleur est censée se situer à combien ?
Moi 1, c'est pour ça que je suis pas sûr ^^
Moi 1, c'est pour ça que je suis pas sûr ^^
Je dois rappeler une dame cet aprem pour convenir d'un rdv. Je vais chercher son pc portable, le démonter pour récupérer les données de son HDD.
Ne surtout pas oublier, donc.
Ne surtout pas oublier, donc.
Salut les copains,
Levé 10h, très peu avancé le cours hier, pas grave, aujourd'hui courses à pattes et un peu de nettoyage dans la maison.
Levé 10h, très peu avancé le cours hier, pas grave, aujourd'hui courses à pattes et un peu de nettoyage dans la maison.
Rien foutu à part jouer, c'est décevant 
J'ai quand même passé l'appel, ce sera peut-être un travail "gratuit" car cette dame m'aide en m'apportant des clients. Enfin on verra.
Là je vais faire un peu de développé couché.... Je ne sollicite pas les jambes car j'ai encore des mini courbatures, le plus important pour progresser étant de ne pas se blesser

J'ai quand même passé l'appel, ce sera peut-être un travail "gratuit" car cette dame m'aide en m'apportant des clients. Enfin on verra.
Là je vais faire un peu de développé couché.... Je ne sollicite pas les jambes car j'ai encore des mini courbatures, le plus important pour progresser étant de ne pas se blesser

j'ai relu tout le topic des objectifs (c'etait pour remplir mon agenda... des qu'ombrius a cree le topic, j'ai laisse tomber l'agenda, en fait je n'aurais pas du... donc la, je viens de le remplir)
Salut les copains,
Fait ma rando, avancé un petit peu le cours bootstrap, vraiment pas beaucoup, mais bon, si je peux avancer au moins un petit peu chaque jour, c'est déjà cool. Faut que je fasse du déblayage, aussi.
Fait ma rando, avancé un petit peu le cours bootstrap, vraiment pas beaucoup, mais bon, si je peux avancer au moins un petit peu chaque jour, c'est déjà cool. Faut que je fasse du déblayage, aussi.
J'ai reçu quelques pièces pour ma 1ere imprimante 3D, je teste un peu. Ensuite sport le soir.
Demain courses, jeudi je me déplace pour le pc de qqn, lundi rdv 10h pour de la maintenance informatique.
Demain courses, jeudi je me déplace pour le pc de qqn, lundi rdv 10h pour de la maintenance informatique.
Ah et sinon, j'ai encore reçu une candidature pour mon entreprise lol. Cette fois directement dans ma boîte aux lettres, avec CV et LM 
J'ai envoyé un mail pour refuser

J'ai envoyé un mail pour refuser

Courses réalisées, j'vais faire une recherche pour tictac (aah), puis "réfléchir" à des trucs.
Demain rdv, pour aller chercher un laptop. Je ferai p-e ce taff gratuitement, on verra.
Demain rdv, pour aller chercher un laptop. Je ferai p-e ce taff gratuitement, on verra.
Salut les copains,
2h10 de marche aujourd'hui + série de pompes + sac de courses lourd ramené sur 20 minutes, c'est pas mal. Là repos, même si me fais toujours bien chier.
2h10 de marche aujourd'hui + série de pompes + sac de courses lourd ramené sur 20 minutes, c'est pas mal. Là repos, même si me fais toujours bien chier.
Ah oui t'as pas mal bougé ^^