Besoin de dormir un peu, mais avec cette température ce n'est pas très agréable

On n'a pas de clim chez nous, et je ne compte pas en acheter car super polluant.
Puis pas comme si la chaleur était insupportable.
Je vois encore tes messages. Après je sais pas s'ils en ont effacé certains. Celui que tu as posté "il y a 6h" à misery y est encore en tout cas.OnEstChezNous a écrit : ↑lun. août 03, 2020 5:00 am vous pouvez me dire si les modérachiottes sont en train d'effacer certains de mes posts sur docti?
parce que j'arrive plus à me connecter, j'espère que les modos ne m'ont pas banni pour mes réponses à exquilel
pour couronner le tout, le VPN de Bitdefender ne fonctionne plus.
Dans cette liste je n'ai aucune, mais vraiment aucune nouvelle de : Senhsucht, EEETTTTT, Sylkiss, Ayasha, dam3300, flash, jolayeHonneur à Ca7, Le-Courageux, Labyrinth, Senhsucht, RCA, EEETTTTT, Oldboy, Murdoc, Sylkiss, Mysha, Ayashayana, Myself_Indulgence, Dam_3000, Lutinik, Flash_forward, Jolaye, Onuoha.
Lineup:closed!
RIP pour certains!
Since September 2006!
Car ce forum de nos jours ressemble à un club qui commence par "G".
Rien de constructif dans ce forum, flameware ect.. n'ayant nullement le sens de la réalité.
Au revoir!
Il n'est pas encore "informaticien", il suit juste des cours et n'a pas encore achevé sa formation.C'est ce que je me disais, c'est pas parce qu'il est informaticien qu'il doit péter plus haut que son cul comme ça.
Très bien, comme ça il remplacera ricoxexquilel était déjà comme ça il y a une dizaine d'années alors qu'il étudiait/bossait pas, il se croyait supérieur à tout le monde alors qu'il avait rien d'intéressant à raconter (à part ses délires), et il insultait tout le monde. C'était insupportable.
Un coup il s'est fait remettre à sa place par un autre gars (un ch'ti, son pseudo c'était Arnaud).
OnEstChezNous a écrit : ↑lun. août 03, 2020 7:44 pm Je dirais même que les relations humaines me dégoûtent, qu'elles génèrent de l'aversion chez moi.