Ce que je veux dire, c'est que ça marche mieux que les arguments rationnels (que je réserve plutôt aux mecs).
Je précise que NAWALT

Mais sinon ouais, le solipsisme est souvent très prononcé...
Des gens qui ne grandissent pas, sont bloqués et ne remplissent pas leurs devoirs. Et quand ils sont en plus phobiques/angoissés, inhibés, fuient en permanence.. et bien ça s'annonce mal pour eux.OnEstChezNous a écrit : ↑sam. août 08, 2020 8:12 am sinon qu'est-ce que t'entends par avoir une mentalité d'ado?
sauf JVC
En général quand t'es bon partout, le réseau il se forme naturellement.miau a écrit : ↑mar. août 11, 2020 10:34 am Ca ne me dérangerait pas de créer une grosse plateforme permettant la liberté d'expression, sauf qu'il faut aussi que des gens suivent, et je ne suis un influenceur/politicien etc...
Voilà pourquoi je compte sur "un bon réseau", qui permet d'agir en synergie, avec chacun ses compétences respectives.
Parce que même si t'es bon partout, en étant vraiment seul tu n'iras probablement pas très loin.
Ouais je me disais bien, lorsque tu as commencé à en parler...OnEstChezNous a écrit : ↑mar. août 11, 2020 5:19 pm bon bah mon idée d'un absti-tout était pas terrible, sans la rhodiole et sans la caféine j'ai encore plus de troubles de la motivation, et une imagination à zéro. j'ai vraiment besoin de dopaminergiques pour tenir le coup.