Objectifs quotidiens
Re: Objectifs quotidiens
Voilà. Un peu d'exercice physique (sous la chaleur mais tant pis), une bonne douche et un repas gourmet.
Un peu de repos, puis cette nuit j'attaque au boulot !
Rappel : Ne pas oublier lundi de tel à la psychiatre (j'ai laissé traîner depuis le début du confinement).
Un peu de repos, puis cette nuit j'attaque au boulot !
Rappel : Ne pas oublier lundi de tel à la psychiatre (j'ai laissé traîner depuis le début du confinement).
Salut les copains,
Objectifs cools pour aujourd'hui : un petit peu de ménage et déblayage, rando en fin de journée comme d'hab, et voir si mes capacités me permettent d'enfin retourner bosser sur mon site, ça fait un moment.
Objectifs cools pour aujourd'hui : un petit peu de ménage et déblayage, rando en fin de journée comme d'hab, et voir si mes capacités me permettent d'enfin retourner bosser sur mon site, ça fait un moment.
J'ai installé la base du site "zonepsy". Faut que je fasse le design... Franchement je m'inspirerai de docti.
Ensuite il ne restera plus qu'à rédiger, publier des articles, et débuter le référencement
Ensuite il ne restera plus qu'à rédiger, publier des articles, et débuter le référencement
Je sors vers 14h... Je ne veux pas rester ici entendre ma mère hurler et se plaindre pour un rien... En plus il y a la clim dans les grandes surfaces.
Passage en salle d'abord, puis je me promènerai.
Passage en salle d'abord, puis je me promènerai.
Sinon, aujourd'hui, journée repos, juste la rando et relancer pour le chèque énergie.
Je viens de rentrer, c'était tranquille et j'ai enfin réussi à prendre rdv avec la psy (j'ai téléphoné alors que j'étais à leur porte, parce que j'ai vu qu'on ne pouvait pas entrer sans les avertir à l'avance).
J'ai d'ailleurs croisé un sosie de tissot, du moins pour le haut du visage, et l'ai salué lol.
Sinon sport, pharmacie pour ma mère, et petites courses juste pour bouger un peu.
Taff ce soir... donc journée plutôt productive.
J'ai d'ailleurs croisé un sosie de tissot, du moins pour le haut du visage, et l'ai salué lol.
Sinon sport, pharmacie pour ma mère, et petites courses juste pour bouger un peu.
Taff ce soir... donc journée plutôt productive.
Finalement je retourne m'entraîner.
Dans quelques années je serai comme un super héros
Dans quelques années je serai comme un super héros

Suis allé faire un tour sur docti...comme t'es devenu bien bâti c'est impressionnant !
Mais du coup, pour faire le trap ça va être mort, je crois...
Ca me fait penser, faut vraiment que je continue à mettre les bouchées doubles pour perdre mon gros bide, le plus vite possible...

Ca me fait penser, faut vraiment que je continue à mettre les bouchées doubles pour perdre mon gros bide, le plus vite possible...
En fait j'étais déjà comme ça quand vous parliez de trap
juste un peu plus mince mais pas de beaucoup
Si ça te permet aussi de te motiver, c'est tout bénef ^^ d'ailleurs tu as déjà perdu pas mal depuis... Bien plus que ce que j'ai pris

Si ça te permet aussi de te motiver, c'est tout bénef ^^ d'ailleurs tu as déjà perdu pas mal depuis... Bien plus que ce que j'ai pris

Ouais, mais se voyait pas sur les photos de l'époque...ouais là je continue, je viens de remanger plein de fruits, et là je go 2nde rando de 1h de la journée.
Faut aussi que je me rachète des pantalons, là je flotte dedans !
Ca fait con, mais c'est encourageant de voir le chemin parcouru, puis une largeur et une coupe adaptées, ça va réduire l'impression de volume d'ensemble. 
Faut aussi que je me rachète des pantalons, là je flotte dedans !

Bonne rando commando !
J'ai reçu un msg de l'asso, le président veut me reparler pour son site (celui rémunéré). Je lui ai repondu être dispo jeudi et vendredi.
Faut que je décale mon rdv avec le psychologue (jeudi), j'aime pas avoir plusieurs rdv en une journée... Peut-être qu'un jour je serai plus à l'aise à ce niveau.
J'ai reçu un msg de l'asso, le président veut me reparler pour son site (celui rémunéré). Je lui ai repondu être dispo jeudi et vendredi.
Faut que je décale mon rdv avec le psychologue (jeudi), j'aime pas avoir plusieurs rdv en une journée... Peut-être qu'un jour je serai plus à l'aise à ce niveau.
Salut les copains,
Aujourd'hui j'ai fait une dernière course à pattes, avant rdv demain 14h pour les faire en grand en voiture, et être tranquille avec ça, et j'ai été prendre du tabac plus un timbre. Pour la rando, ce sera après 20h, comme chaque jour de canicule.
Aujourd'hui j'ai fait une dernière course à pattes, avant rdv demain 14h pour les faire en grand en voiture, et être tranquille avec ça, et j'ai été prendre du tabac plus un timbre. Pour la rando, ce sera après 20h, comme chaque jour de canicule.
L'orage se met à gronder, rando compromise du coup...bon, au moins, ça va rafraichir.
J'ai enfin fini par me botter le cul, après tout ce temps, et me voici donc de nouveau en train de retourner bosser sur mon site, et ça va, ça avance bien, je comprends toujours vite, et j'obtiens les résultats escomptés. 

Voilà, bien bossé ce soir, mon site a super avancé !
Repris toutes les pages avec mon bô nouveau framework tout beau, 2 petits bugs entre temps mais vite compris et résolus, et voilà, tout qui s'affiche nickel !
Ca fait du bien de bosser, et plus encore d'avoir bossé...

Repris toutes les pages avec mon bô nouveau framework tout beau, 2 petits bugs entre temps mais vite compris et résolus, et voilà, tout qui s'affiche nickel !

Ca fait du bien de bosser, et plus encore d'avoir bossé...
Hâte de le voir
Je viens de recevoir un appel parce que j'ai crée un site et la personne voulait le référencer... Me demande où ils ont obtenu mon numéro...
Ah ben c'est dans le whois... Je pensais qu'il était caché.
Ah ben c'est dans le whois... Je pensais qu'il était caché.
Salut les copains,
Ca flotte aujourd'hui, au moins ça va rafraichir, puis les courses en grand seront faites.
Aujourd'hui faut que je m'occupe de ce foutu chèque énergie.
Ca flotte aujourd'hui, au moins ça va rafraichir, puis les courses en grand seront faites.
Aujourd'hui faut que je m'occupe de ce foutu chèque énergie.
J'ai reçu 2 étagères, objectif du jour : les monter, puis enfin pouvoir ranger mes livres et magazines ! Parce que c'est trop le bordel en ce moment...