Objectifs quotidiens
Re: Objectifs quotidiens
ayé j'ai créé une USB bootable UEFI, procède à l'installation, et vais bientôt pouvoir utiliser mon logiciel de dessin 

Salut les copains,
Pédicure et rando en esquivant les gouttes faits, là faut vraiment que je m'occupe de ce foutu chèque énergie.
Pédicure et rando en esquivant les gouttes faits, là faut vraiment que je m'occupe de ce foutu chèque énergie.
T'as bien fait de me parler de ça, ça m'a rappelé que j'avais déjà effectivement des scans de ma cni dans un coin, faites avec genius scan, j'ai juste à les imprimer en fait.
Des nouvelles du chèque énergie ?Oden a écrit : ↑dim. août 16, 2020 5:27 pm Salut les copains,
T'as bien fait de me parler de ça, ça m'a rappelé que j'avais déjà effectivement des scans de ma cni dans un coin, faites avec genius scan, j'ai juste à les imprimer en fait.
Quant à moi, je me remets à bosser après une semaine dans les vapes
J'ai pu trouver le souci : j'avais pas fait ma déclaration d'impôts 2019 pour 2018, donc là vais m'en occuper...bon, ça suffira pas pour débloquer le truc, évidemment, ce serait trop facile

Il y a trop de choses à faire dans la vie, mais pas assez de temps dispo... 

Bon j'ai rasé un peu sur les côtés (16 mm), puis douche et courses.
Ce soir j'installe la machine à laver (cure and wash) pour les impressions 3D
Salut les copains,
Aujourd'hui déposé ma déclaration d'impôts de 2019 pour 2018, plus qu'à attendre que ce soit pris en compte pour enfin finaliser la demande de chèque énergie. Pas foutu grand chose sinon.
Aujourd'hui déposé ma déclaration d'impôts de 2019 pour 2018, plus qu'à attendre que ce soit pris en compte pour enfin finaliser la demande de chèque énergie. Pas foutu grand chose sinon.
Je continue à reprendre doucement, qu'est-ce que c'est embêtant de pas 100% productif... Même pas 5% ces derniers temps...
Voilà, maquette de site envoyée au président de l'asso.
Bien le bonjour camarades,
Aujourd'hui je commence et finis le design de la homepage de zonepsy.
J'essaierai aussi de faire un peu d'exercice physique cet aprem ou ce soir.
Aujourd'hui je commence et finis le design de la homepage de zonepsy.
J'essaierai aussi de faire un peu d'exercice physique cet aprem ou ce soir.
Si le sport te fais du bien il faut pas que t'arrête, ta raison, sinon c'est super pour le site, j'ai hâte de voir ce que ça va donner

Salut les copains,
Je viens de tomber sur ce torrent, je regarderai ça dans la journée :
https://www2.yggtorrent.si/torrent/eboo ... -2020-epub
Je viens de tomber sur ce torrent, je regarderai ça dans la journée :
https://www2.yggtorrent.si/torrent/eboo ... -2020-epub
Pour ne pas procrastiner, il suffit de trouver la volonté et les capacités d'agir. Plus facile à dire qu'à faire, cela dit. 
En tout cas, les pros du développement personnel ont des petites astuces.

En tout cas, les pros du développement personnel ont des petites astuces.
Bon voilà la première ébauche : https://www.zonepsy.fr/
Il ne restera plus qu'à compléter par des articles, du contenu, des tests etc... Oui ça ressemble beaucoup au site de docti, mais tant pis.
Il ne restera plus qu'à compléter par des articles, du contenu, des tests etc... Oui ça ressemble beaucoup au site de docti, mais tant pis.
Ca prend forme !
Ca va, ça ressemble un peu, mais tant que ça non plus.

Ca va, ça ressemble un peu, mais tant que ça non plus.
Ha ba c'est bien foutu, gg ta bien bossé, peux être qu'un jour le site prendra vraiment en ampleur comme ça ^^, de cette manière ça s'ouvrira à un large public
Par contre il y a un truc chelou, il y a 26 membres sur le site et seulement 5 ou 6 post, je ne vois pas l’intérêt de s'inscrire et de ne pas post mais bon...
Comme sur docti ^^
En plus on a des bots de l'est qui viennent s'inscrire, donc ça fausse les vrais membres.
Pour le site, ça prend forme oui ! Mais faudra vraiment une équipe... pour réaliser des interviews, rédiger des dossiers, faire des montages vidéos et tout un tas de trucs...
En plus on a des bots de l'est qui viennent s'inscrire, donc ça fausse les vrais membres.
Pour le site, ça prend forme oui ! Mais faudra vraiment une équipe... pour réaliser des interviews, rédiger des dossiers, faire des montages vidéos et tout un tas de trucs...
Dernière modification par miau le mar. août 25, 2020 10:59 pm, modifié 1 fois.