Moi je n'ai vraiment personne. Peut-être Labyrinth, un peu.
[Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?
Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?
Au moins tu as quelques personnes qui te comprennent un minimum sur les sujets importants, comme moi par exemple. 
Après ça veut pas dire que je n'ai pas de "camarades", je parle surtout de compréhension sur des trucs qui nous tiennent à coeur. L'incompréhension n'empêche pas d'être plus ou moins en bons termes.
Pas avec misery ? Surtout que lui t'insulte et te sort "va te pendre", alors que les 2 autres non.OnEstChezNous a écrit : ↑sam. août 29, 2020 9:56 pm sinon la conversation avec lolileau et Esperance m'a stressé.
C'est vrai que je suis répétitif à certains moments mais c'est parce que j'ai l'impression que les gens ne me comprennent pas, ne me prennent pas au sérieux quand je parle, quand je leur dit que j'ai pas envie de faire un truc ils insistent.
Du coup c'est désespérant.
Sinon dsl de ressortir des messages, ce n'est pas que je lis les anciens sujets en permanence.
Quand j'en sors, c'est surtout lorsque la chose suivante se passe :
- j'écris un truc
- on me répond "n'importe quoi" ou "absolument faux"
Du coup ça "m'oblige" à me justifier, sous peine de passer pour un menteur ou qqn qui n'a rien compris.
Bien entendu je pourrais laisser passer, ou ne pas dire ce dont je me souviens. Sauf que j'ai parfois des soupçons d'orgueil.
Je sais que mon attitude peut stresser, mais c'est aussi parce qu'on me stresse un peu à la base (tu peux comprendre que certains de tes écrits sont susceptibles d'avoir un impact négatif sur moi).
Quand j'en sors, c'est surtout lorsque la chose suivante se passe :
- j'écris un truc
- on me répond "n'importe quoi" ou "absolument faux"
Du coup ça "m'oblige" à me justifier, sous peine de passer pour un menteur ou qqn qui n'a rien compris.
Bien entendu je pourrais laisser passer, ou ne pas dire ce dont je me souviens. Sauf que j'ai parfois des soupçons d'orgueil.
Je sais que mon attitude peut stresser, mais c'est aussi parce qu'on me stresse un peu à la base (tu peux comprendre que certains de tes écrits sont susceptibles d'avoir un impact négatif sur moi).
- OnEstChezNous
* misery est une tête à claques. il est mégalo, impulsif et débile.
* lolileau est pas méchant mais il est mièvre, et surtout quand on essaie d'argumenter rationnellement, il revient à la charge avec toujours +/- les mêmes phrases toutes faites.
En ce qui me concerne:
* je comprends que ça mes propos puissent avoir un impact négatif (être déstabilisants), pour tout un tas de raisons.
* j'ai bien compris (de manière tacite) qu'à certains moments tu me perçois comme un orgueilleux qui a besoin d'être recadré, en tout cas ça se sent. (y'aurait des centaines de trucs à dire à ce sujet mais là je suis KO).
Quand j'explique que j'ai pas toujours été dans cet état là, c'est pas de l'orgueil: j'ai déjà eu des troubles en 2013 mais ils étaient beaucoup moins désagréables et surtout ils étaient passagers, ne duraient pas aussi longtemps, et n'étaient pas de même nature (c'était pas du parkinsonisme).
* lolileau est pas méchant mais il est mièvre, et surtout quand on essaie d'argumenter rationnellement, il revient à la charge avec toujours +/- les mêmes phrases toutes faites.
En ce qui me concerne:
* je comprends que ça mes propos puissent avoir un impact négatif (être déstabilisants), pour tout un tas de raisons.
* j'ai bien compris (de manière tacite) qu'à certains moments tu me perçois comme un orgueilleux qui a besoin d'être recadré, en tout cas ça se sent. (y'aurait des centaines de trucs à dire à ce sujet mais là je suis KO).
Quand j'explique que j'ai pas toujours été dans cet état là, c'est pas de l'orgueil: j'ai déjà eu des troubles en 2013 mais ils étaient beaucoup moins désagréables et surtout ils étaient passagers, ne duraient pas aussi longtemps, et n'étaient pas de même nature (c'était pas du parkinsonisme).
Dernière modification par OnEstChezNous le dim. août 30, 2020 7:04 am, modifié 1 fois.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Par "soupçons d'orgueil", je parlais de moi. Parce que des fois je préfère répondre que ne rien dire.
J'ai pas dit que je te percevais comme un orgueilleux.
Tu vois, rien que des messages comme ça (pas très longs en plus) engendrent de l'incompréhension
En plus, je pense m'être exprimé assez clairement cette fois.
J'ai pas dit que je te percevais comme un orgueilleux.
Tu vois, rien que des messages comme ça (pas très longs en plus) engendrent de l'incompréhension
En plus, je pense m'être exprimé assez clairement cette fois.
- OnEstChezNous
Ok j'avais mal compris.
C'est vrai qu'à certains moments je peux donner l'impression d'être orgueilleux (voire dingue) parce que je suis plutôt individualiste, aime faire preuve de logique face à des gens qui prônent "l'intelligence du coeur" ou qui s'expriment par clichés/idées reçues, et parce qu'à certains moment je donne l'impression d'être indécrottable, de ne pas m'adapter aux autres etc. Du coup je peux comprendre que des personnes, sur doctissimo, se sentent déstabilisées par mon attitude et deviennent agressives.
Surtout qu'en plus de ça j'ai des difficultés de concentration et que je réponds souvent à côté (c'est mon point faible).
En fait chez moi y'a plusieurs trucs:
- le manque de motivation et de plaisir (d'où le E, le C et le O faible)
- la tendance à déprimer et à souffrir (d'où le N élevé)
- le côté froid, individualiste, logique (qui se manifeste par un A faible).
Bah avec ces traits de caractère là on obtient un hurluberlu comme moi.
C'est vrai qu'à certains moments je peux donner l'impression d'être orgueilleux (voire dingue) parce que je suis plutôt individualiste, aime faire preuve de logique face à des gens qui prônent "l'intelligence du coeur" ou qui s'expriment par clichés/idées reçues, et parce qu'à certains moment je donne l'impression d'être indécrottable, de ne pas m'adapter aux autres etc. Du coup je peux comprendre que des personnes, sur doctissimo, se sentent déstabilisées par mon attitude et deviennent agressives.
Surtout qu'en plus de ça j'ai des difficultés de concentration et que je réponds souvent à côté (c'est mon point faible).
En fait chez moi y'a plusieurs trucs:
- le manque de motivation et de plaisir (d'où le E, le C et le O faible)
- la tendance à déprimer et à souffrir (d'où le N élevé)
- le côté froid, individualiste, logique (qui se manifeste par un A faible).
Bah avec ces traits de caractère là on obtient un hurluberlu comme moi.
Je pense que tu es quelqu'un avec des valeurs.OnEstChezNous a écrit : ↑dim. août 30, 2020 6:05 am * j'ai bien compris (de manière tacite) qu'à certains moments tu me perçois comme un orgueilleux qui a besoin d'être recadré, en tout cas ça se sent. (y'aurait des centaines de trucs à dire à ce sujet mais là je suis KO).
Et tes réactions sont compréhensibles, t'aimes simplement pas que les gens te disent ce que tu devrais faire, ou qu'ils cherchent à te conseiller alors qu'ils ne comprennent pas tes problèmes (comme on le voit sur docti). En plus ça fout la pression.
- OnEstChezNous
Moi je me perçois surtout comme quelqu'un de pragmatique/utilitariste, qui aime bien ce qui est efficace et utile.
Lolileau m'a gonflé parce que j'ai essayé de lui faire comprendre, à plusieurs reprises, que mes troubles n'étaient pas guérissables avec une "étincelle" (c'est-à-dire avec de petits moments de plaisir à court terme, des loisirs etc.) et il a insisté lourdement, à plusieurs reprises, en créant de la polémique pour rien. De plus il est très impulsif et réagit au quart de tour, en s'exprimant parfois dans un jargon incompréhensible. Perso je trouve ça super lourd.
Lolileau m'a gonflé parce que j'ai essayé de lui faire comprendre, à plusieurs reprises, que mes troubles n'étaient pas guérissables avec une "étincelle" (c'est-à-dire avec de petits moments de plaisir à court terme, des loisirs etc.) et il a insisté lourdement, à plusieurs reprises, en créant de la polémique pour rien. De plus il est très impulsif et réagit au quart de tour, en s'exprimant parfois dans un jargon incompréhensible. Perso je trouve ça super lourd.
Salut a tous qui me connaissent
Ce matin au reveil j AI eu une violente dyskinesie machoire langue , la crise est passee la Mais cette fois il y a eu des degats , quelque chose s est arrache a l Interieur du cote droit , er j entends plus tres bien , ni ai l Impression d avoir toute ma sensibilite du cote droit du Visage.
Je vais finir de me reveille puis go aux urgences otorhino faire faire une radio.
Ce matin au reveil j AI eu une violente dyskinesie machoire langue , la crise est passee la Mais cette fois il y a eu des degats , quelque chose s est arrache a l Interieur du cote droit , er j entends plus tres bien , ni ai l Impression d avoir toute ma sensibilite du cote droit du Visage.
Je vais finir de me reveille puis go aux urgences otorhino faire faire une radio.
- OnEstChezNous
Comment ça se fait que t'as des dyskinésies sternie? C'est à cause des neuroleptiques, ou tu es en train de développer des troubles parkinsoniens comme moi?
Salut Sternie,
Aïe.... J'espère que ce n'est pas très grave, tiens nous au courant.
Aïe.... J'espère que ce n'est pas très grave, tiens nous au courant.
Tictac ne poste plus... Pourvu qu'il n'ait pas d'emmerdes.
- OnEstChezNous
Il a envoyé une photo de lui hier, ça fait pas longtemps.
ça se trouve il fait juste une petite pause.
ça se trouve il fait juste une petite pause.
- OnEstChezNous
ça m'est déjà arrivé de me bloquer le nerf du bras en dormant dans une mauvaise position. en me réveillant j'avais l'impression que mon bras était mort mais non, en fait c'était juste une interruption de l'influx nerveux. puis ensuite quand ton nerf retrouve une position normale t'as des picotements.
- OnEstChezNous
Hé ouais.
- OnEstChezNous
Ouais j'ai vu pour la TS médicamenteuse.
Du nouveau depuis?
Non aucune nouvelle. Soit il prend le temps de se reposer pour récupérer (en se tenant éloigné des forums), soit il a de nouveau rechuté.OnEstChezNous a écrit : ↑ven. sept. 04, 2020 4:26 pm Ouais j'ai vu pour la TS médicamenteuse.Du nouveau depuis?
J'ai regardé son profil Facebook, la dernière photo date du 1er. Bon ça fait que 3 jours mais vu qu'il sortait de l'hôpital et qu'il a posté le jour même sur docti, c'est pas non plus rassurant.