Je te le souhaite aussi =)
[Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?
Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?
J'ai craqué, me suis pris une GoPro en occas sur Ebay.
Quand mon smartphone sera HS, je ne "m'encombrerai pas la tête" et choisirai un téléphone relativement modeste. Pas besoin de modèles à plus de 800 euros. Max 100/150 euros je mettrai.
Juste de quoi faire tourner des apps basiques, surfer assez rapidement sur le net.
D'ailleurs mon S7 active, je l'ai eu pour 150 environ (même reconditionné, c'est mon tel qui a duré le plus longtemps jusqu'à présent... il a chuté de nombreuses fois !).
Juste de quoi faire tourner des apps basiques, surfer assez rapidement sur le net.
D'ailleurs mon S7 active, je l'ai eu pour 150 environ (même reconditionné, c'est mon tel qui a duré le plus longtemps jusqu'à présent... il a chuté de nombreuses fois !).
Bon j'ai réussi le remplacement de ma consommation de riz par du natto... Ca prend plutôt bien, et c'est simple à digérer.
Au fait... Laby est d'accord pour passer ici (pas forcément participer), je n'ai pas encore donné le lien.
Mais il y a un truc sur lequel j'hésite... C'est au niveau de l'entente.
Par exemple, si je fais venir let's rock... là je sais qu'elle et sigis peuvent pas trop se blairer
Avec Labyrinth, je m'interroge pour d'autres raisons. Bon au moins vous êtes sympas ici, il n'y a pas de blèmes (contrairement à sur docti) et elle est également très cool. De toute façon ce n'est pas sûr qu'elle poste.
Par exemple, si je fais venir let's rock... là je sais qu'elle et sigis peuvent pas trop se blairer

Avec Labyrinth, je m'interroge pour d'autres raisons. Bon au moins vous êtes sympas ici, il n'y a pas de blèmes (contrairement à sur docti) et elle est également très cool. De toute façon ce n'est pas sûr qu'elle poste.
J'aimerais bien inviter d'autres membres de docti (syrien, passiflora, même belaah qui supprime sans cesse ses pseudos lol), par contre je pense qu'ils/elles préfèreront docti (car plus animé).
- OnEstChezNous
elle pouvait pas me blairer en 2013 parce qu'elle trouvait que je "me plaignais trop" (en gros) par rapport à mes troubles et à mon traitement. ça plus les relations avec ricox qui étaient à couteau-tirés.schizonaute a écrit : ↑mar. sept. 22, 2020 10:20 pm Au fait... Laby est d'accord pour passer ici (pas forcément participer), je n'ai pas encore donné le lien.
ainsi que des contentieux au sujet de la psychologie, de l'état d'esprit à adopter etc.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
- OnEstChezNous
Pour l'instant le meilleur modèle (selon mes critères à moi) c'est le Sony Xperia 5 II.
Après y'a le Nokia 9.3 Pureview qui va bientôt sortir et qui va (peut-être) mettre une sacrée baffe à la concurrence mais je connais pas encore ses specs. Patience.
Après y'a le Nokia 9.3 Pureview qui va bientôt sortir et qui va (peut-être) mettre une sacrée baffe à la concurrence mais je connais pas encore ses specs. Patience.
S'il met une grosse baffe, tu comptes le prendre ?OnEstChezNous a écrit : ↑mer. sept. 23, 2020 1:43 am Pour l'instant le meilleur modèle (selon mes critères à moi) c'est le Sony Xperia 5 II.
Est-ce que tu exploites à fond les capacités de ton smartphone (en faisant tourner des jeux gourmands par exemple), ou tu l'utilises comme moi des tâches basiques (surfer, sms/mail/appels, qq aps assez simples etc...).
C'est dommage pour le forum, parce qu'il s'il se développait vraiment, il y aurait moyen de faire qqch de génial. Bon on est plutôt pas mal quand même.
Mais voyons grand, comme Tissot. Ou le PSG

Mais voyons grand, comme Tissot. Ou le PSG

Ça va, c'est suffisamment actif pour rester attractif pour les prochains venus, et oui rêvons toujours plus grand, étape par étape.
Par contre, je peux pas bosser dessus tant que j'aurai pas un raspi opérationnel, mais bon, ça va venir.

Par contre, je peux pas bosser dessus tant que j'aurai pas un raspi opérationnel, mais bon, ça va venir.
- OnEstChezNous
Disons que les seules apps qui posent problème ce sont les émulateurs GC/Wii, 3DS et PS2. C'est pas vraiment "gourmand" mais c'est compatible uniquement avec les GPU Radeon (de chez Qualcomm). Les GPU Mali (de chez ARM) même les plus puissants sont incapables de faire tourner ces émulateurs là, par contre ils émulent la N64, la DS et la PSX sans aucun problème. Bref c'est plus une question de compatibilité que de puissance brute.miau a écrit : ↑mer. sept. 23, 2020 9:33 am S'il met une grosse baffe, tu comptes le prendre ?
Est-ce que tu exploites à fond les capacités de ton smartphone (en faisant tourner des jeux gourmands par exemple), ou tu l'utilises comme moi des tâches basiques (surfer, sms/mail/appels, qq aps assez simples etc...).
Et sinon j'aime bien prendre des photos et des vidéos de qualité donc une bonne caméra aussi c'est important.
Dernière modification par OnEstChezNous le ven. sept. 25, 2020 5:38 am, modifié 2 fois.
Je vais plutôt utiliser ma future gopro pour les photos/vidéos (qui est plus solide qu'un smartphone rugged).
Mis à part la performance, le truc le plus important pour moi est la durabilité/réparabilité/solidité.
Pour les émulateurs c'est surtout un problème logiciel alors (?) S'ils peuvent créer des émulateurs compatibles avec les GPU Mali, ce sera bénef.
Ou alors c'est juste impossible ?
donc je peux pas m'y consacrer comme je le voudrais.
Mis à part la performance, le truc le plus important pour moi est la durabilité/réparabilité/solidité.
Pour les émulateurs c'est surtout un problème logiciel alors (?) S'ils peuvent créer des émulateurs compatibles avec les GPU Mali, ce sera bénef.
Oui tkt... Ce que je prévoyais en plus du site, c'était de recoder le forum (ainsi que le design) afin de le rendre plus "user friendly". Mais il y a trop de choses dont je dois m'occuper à côtéPar contre, je peux pas bosser dessus tant que j'aurai pas un raspi opérationnel, mais bon, ça va venir.

J'ai reçu un cadeau d'un pote de Toulouse, il m'a envoyé quelques de ses oeuvres 
Vous pouvez le trouver sur le net, son pseudo est "Inkblood".

On voit mon prénom sur la lettre, enfin l'abbréviation.

Vous pouvez le trouver sur le net, son pseudo est "Inkblood".

On voit mon prénom sur la lettre, enfin l'abbréviation.
- Wonderland
Salut à tous !
J'ai eu une passe difficile, désormais j'ai trouvé un suivi psychiatrique solide, avec changement de diagnostic et de traitement, et vraiment les choses se goupillent bien.
Je relirai plus tard ce que j'ai manqué. Courage à tous, passez une agréable nuit !
J'ai eu une passe difficile, désormais j'ai trouvé un suivi psychiatrique solide, avec changement de diagnostic et de traitement, et vraiment les choses se goupillent bien.
Je relirai plus tard ce que j'ai manqué. Courage à tous, passez une agréable nuit !
Wonderland a écrit : ↑jeu. sept. 24, 2020 11:18 pm Salut à tous !

Bonne nouvelle que les choses se goupillent, en plus on s'inquiétait un peu (aussi pour Céleste mais je pense qu'elle se débrouille... Et elle était revenue passer le bonjour).
Qu'est-ce que tu as comme diagnostic désormais ? Et des projets peut-être ? ^^
- Wonderland
En fait, elle a vu que ce sont les troubles de l'humeur qui sont le centre de ma pathologie, et qu'on a fait une confusion entre schizophrénie et asperger.miau a écrit : ↑jeu. sept. 24, 2020 11:45 pm
Bonne nouvelle que les choses se goupillent, en plus on s'inquiétait un peu (aussi pour Céleste mais je pense qu'elle se débrouille... Et elle était revenue passer le bonjour).
Qu'est-ce que tu as comme diagnostic désormais ? Et des projets peut-être ? ^^
Pour les projets, j'y vais doucement parce que je veux souvent aller trop vite et, en général, ce n'est pas l'approche adaptée. Je vais essayer de me réinscrire à P13, et de continuer l'atelier théâtre, c'est déjà pas mal. La situation sanitaire me fait un peu peur, et vu que j'ai une tendance à toujours en faire qu'à ma tête (!), je reste prudent. Voilà ce qui m'inspire dans ma conduite. https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89thi ... _Nicomaque
Après, j'espère que tu vas bien, je suppose que tout n'est pas parfait, enfin on aura l'occasion d'en discuter.

Bonne nuit à toi et merci beaucoup, ça me touche
- OnEstChezNous
Tu prends quoi comme traitement Wonderland?
Je viens de tomber sur cette parodie: http://my.clermont-filmfest.com/index.p ... 0060191&o= je sais pas si tu connais.
Sinon je viens de faire env. 30 minutes d'exercice physique, ça m'a fait du bien.
Je viens de tomber sur cette parodie: http://my.clermont-filmfest.com/index.p ... 0060191&o= je sais pas si tu connais.
Sinon je viens de faire env. 30 minutes d'exercice physique, ça m'a fait du bien.
- OnEstChezNous
Apparemment sur les GPU ARM Mali il manque des instructions. J'ai envoyé des messages aux programmeurs qui mettent au point Dolphin et DamonPS2Pro, ils m'ont expliqué que c'était impossible d'émuler les consoles fixes de 6e génération et les consoles portables de 8e génération avec ce GPU.miau a écrit : ↑mer. sept. 23, 2020 12:34 pm Je vais plutôt utiliser ma future gopro pour les photos/vidéos (qui est plus solide qu'un smartphone rugged).
Oui tkt... Ce que je prévoyais en plus du site, c'était de recoder le forum (ainsi que le design) afin de le rendre plus "user friendly". Mais il y a trop de choses dont je dois m'occuper à côtédonc je peux pas m'y consacrer comme je le voudrais.
Alors que Adreno c'est la miniaturisation des GPU Radeon, de chez ATI/AMD (dont Qualcomm a racheté la division mobile).
- OnEstChezNous
Après y'a des modèles de smartphone dont on entend parler que sur des sites amateurs (tenus par des Indiens) et jamais sur des sites professionnels, comme par exemple le "Nokia Beam". 
Puis les mecs ont l'air d'avoir une sacrée boule de cristal, ils réussissent à deviner quelles seront les specs de ces futurs smartphones, avant tout le monde.
https://www.ggsmarena.com/nokia-beam-2020/
Puis quand on voit les conneries qu'ils racontent (un GPU Mali G76 dans du Snapdragon 855) putain... faudrait une loi internationale rien que pour interdire ces putains de blogs qui déblatèrent de la merde. Pour le bien de l'humanité.

Puis les mecs ont l'air d'avoir une sacrée boule de cristal, ils réussissent à deviner quelles seront les specs de ces futurs smartphones, avant tout le monde.
https://www.ggsmarena.com/nokia-beam-2020/
Puis quand on voit les conneries qu'ils racontent (un GPU Mali G76 dans du Snapdragon 855) putain... faudrait une loi internationale rien que pour interdire ces putains de blogs qui déblatèrent de la merde. Pour le bien de l'humanité.
Dernière modification par OnEstChezNous le ven. sept. 25, 2020 7:30 am, modifié 3 fois.