Objectifs quotidiens

miau

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Wonderland a écrit : lun. sept. 28, 2020 10:06 am Je reprends le théâtre ce soir à 18h, je vous dirai comment cela s'est passé. J'ai hâte, bien que parfois je sois délirant quand il y a trop de monde, là je me sens assez stable pour que cela n'arrive pas.
Ok tu nous raconteras ^^ Bonne séance de théâtre !
Wonderland

Message par Wonderland »

Merci beaucoup, de plus, l'ambiance est bon enfant, on reprend les textes de l'an passé et je connais quelques personnes, donc ça roulera.
miau

Message par miau »

Aujourd'hui mon père revient (normalement), il était au Cambodge depuis le début de l'année.

A part ça, je dois créer un formulaire pour un site... Et regarder pour Scellius (je n'ai toujours pas commencé).
Wonderland

Message par Wonderland »

Bonnes retrouvailles alors Miau. J'e vais essayer de me procurer le livre Groupes et Symétries et le potasser.
L'informatique est ludique, bien que je m'intéressai plus au hardware qu'au software.

J'ai un livre "Mathématiques de l'informatique", il faudrait que je me remette à le lire, la partie qui m'attire le moins est la théorie de la complexité, enfin il y a plusieurs livres que je dois étudier.
miau

Message par miau »

C'est plus le côté créatif et pratique qui me plaît niveau informatique, même si l'hardware est aussi sympa. J'aime bien tout ce qui est "bas niveau" mais aussi la possibilité de réaliser des abstractions par dessus.

Il y a énormément de choses à faire... Même si j'étais productif 100% du temps, je ne pourrais pas tout réaliser.
Endo

Message par Endo »

Salut les copains,

De nouveau bon à rien en ce moment, je fous rien depuis un moment, à part le strict minimum vital, et dégager les comptes de pub qui se pointent quelquefois ici.
miau

Message par miau »

Bien joué, j'allais le supprimer mais t'as été plus rapide. :bounce:
Endo

Message par Endo »

Ouais, je passe toutes mes journées à venir jeter un oeil ici régulièrement, même si trop HS pour poster, du coup ils restent rarement longtemps. :noel:
miau

Message par miau »

Moi aussi je suis un peu HS ces derniers jours, mais juste un peu... Disons à 60%, il y a eu pire.
Endo

Message par Endo »

Moi à 98%, comme souvent...enfin, ça s'arrangera quand j'aurai retrouvé l'IRL dont j'ai besoin...je ne suis plus autistique depuis longtemps, donc je dépéris autant que les gens normaux avec toute cette solitude...au moins c'est une situation qui va finir par s'arranger.
Wonderland

Message par Wonderland »

Exactement, c'est le bas niveau et les abstractions (objets, classes, relations) que j'apprécie, je me suis mal exprimé.
Oden, courage, bien sûr que c'est passager, il ne faut pas oublier que chaque situation est unique. ; )
Endo

Message par Endo »

Merci, je répondrai à ton topic "réflexions", dès que j'aurai retrouvé un peu mes capacités, c'est vraiment un sujet intéressant...
miau

Message par miau »

L'attente pour ton nouveau logement est longue, tu as eu des nouvelles ?

J'ai repris l'exercice physique, mais pas pu bosser. J'essaierai demain. Pour le moment, repos.
Endo

Message par Endo »

Non, toujours aucune...mais peu importe, je sais à présent que la délivrance de la prison mentale n'est plus qu'une question de semaines...allez, juste un tout dernier effort...
Endo

Message par Endo »

Salut les copains,

J'ai pu avoir genre 10 ou 15 minutes d'IRL hier, courses en grand en voiture, mais encore bien sur ma faim. Vais pas tarder à go rando, il fait beau temps.

Sinon, mon windows a planté suite à coupure de jus, fait chier, va falloir le réinstaller, mais la flemme, suis aussi bien sous linux pour le moment, vu que je ne joue pas en ce moment.
miau

Message par miau »

Wonderland

Message par Wonderland »

Salut Oden,
Pour les courses, je ne me sens pas prêt, c'est déjà une très bonne chance. A Paris, le temps est maussade depuis un moment...
Tu as l'écran bleu de la mort, c'est ça ? Avoir un linux comme OS est un de mes objectifs, si je veux me remettre à l'informatique.

Ciao
Wonderland

Message par Wonderland »

Il y a des entrées gratuites ce soir au musée du quai Branly, pour ceux qui peuvent.
Endo

Message par Endo »

miau a écrit : jeu. oct. 01, 2020 2:02 pm https://www.ouest-france.fr/meteo/meteo ... ir-6995411

Sinon je tourne tjs au ralenti.
Pour l'heure, chez moi, ça vente un peu, mais sans plus, ça reste cool.
Wonderland a écrit : jeu. oct. 01, 2020 2:03 pm Salut Oden,
Pour les courses, je ne me sens pas prêt, c'est déjà une très bonne chance. A Paris, le temps est maussade depuis un moment...
Tu as l'écran bleu de la mort, c'est ça ? Avoir un linux comme OS est un de mes objectifs, si je veux me remettre à l'informatique.

Ciao
Non, quand je choisis windows sur le grub, juste un écran noir avec des codes d'erreurs (que j'ai pas notés, pas besoin, j'aurai juste à réinstaller windows, c'est tout), puis ça revient direct sur le grub.

Tu vas prendre quelle distrib de linux ? Et te perfectionner ensuite dans quel domaine ?
miau

Message par miau »

Courses, puis demain rdv avec un client
Répondre