Il est long ce chapitre... Plus que 30 pages, objectif de vendredi (+ courses)
Objectifs quotidiens
Re: Objectifs quotidiens
Salut les copains,
Aujourd'hui, j'ai été en courses à pattes, là va falloir déblayer la zone, virer poubelle et tri des déchets, et démonter le disque dur de l'ordi, pour essayer de le lire depuis le raspi à travers la station.
Aujourd'hui, j'ai été en courses à pattes, là va falloir déblayer la zone, virer poubelle et tri des déchets, et démonter le disque dur de l'ordi, pour essayer de le lire depuis le raspi à travers la station.
Objectifs atteints, cette irl d'hier m'a remis un peu en forme !
Et le HDD a bien survécu, je peux y accéder sans souci !
Je posterai demain une photo sur fb, en journée, là, la lumière est trop mauvaise.

Et le HDD a bien survécu, je peux y accéder sans souci !

Je posterai demain une photo sur fb, en journée, là, la lumière est trop mauvaise.
J'ai pu finir le chap, plus qu'un dernier et j'en aurai terminé avec le bitcoin.
Ma journée s'est mal passée à cause de crises de ma mère (agressives, longues et bruyantes) contre mon père.
Autrement, objectifs remplis.
Vive les IRL alors, si tu en faisais régulièrement, tu serais aujourd'hui au sommet !
Ma journée s'est mal passée à cause de crises de ma mère (agressives, longues et bruyantes) contre mon père.
Autrement, objectifs remplis.
Vive les IRL alors, si tu en faisais régulièrement, tu serais aujourd'hui au sommet !
Oui, si j'en avais juste un peu de temps en temps, combien les choses seraient différentes...
Salut les copains,
Courses faites, lessive lancée, en train de lire le tuto de wordpress, ça va pas mal me servir, pour bosser avec miau, puis pour faire mon propre site.
Courses faites, lessive lancée, en train de lire le tuto de wordpress, ça va pas mal me servir, pour bosser avec miau, puis pour faire mon propre site.
Pourquoi tu lis un bouquin sur le bitcoin, miau ?
Pour connaître le fonctionnement et si besoin m'en inspirer plus tard. C'est super intéressant de savoir comment une monnaie décentralisée marche, comme ça je pourrai utiliser des principes similaires plus tard (pas forcément pour créer une monnaie, mais tout le côté sécurité et p2p m'aide niveau informatique).
Salut les copains,
C'est un peu mort le fofo, ces derniers jours, bon, ça reviendra.
Aujourd'hui, d'abord go rando, puis une fois les neurones rendus fonctionnels par le grand air et un peu d'exercice, je retourne sur l'ébauche de site wordpress que miau m'a envoyé hier soir, pour me familiariser avec tout ça, avant de vraiment pouvoir me mettre à bosser sérieusement, ça a vraiment pas l'air compliqué, ça devrait aller vite.
C'est un peu mort le fofo, ces derniers jours, bon, ça reviendra.
Aujourd'hui, d'abord go rando, puis une fois les neurones rendus fonctionnels par le grand air et un peu d'exercice, je retourne sur l'ébauche de site wordpress que miau m'a envoyé hier soir, pour me familiariser avec tout ça, avant de vraiment pouvoir me mettre à bosser sérieusement, ça a vraiment pas l'air compliqué, ça devrait aller vite.
Sigis et Tictac ont de nouveau basculé sur docti.
Le fait que j'y poste de temps en temps n'aide pas non plus.
Enfin je peux toujours parler tout seul ici pour augmenter l'activité.. après tout, sternie aussi le faisait même quand personne ne participait
Le fait que j'y poste de temps en temps n'aide pas non plus.
Enfin je peux toujours parler tout seul ici pour augmenter l'activité.. après tout, sternie aussi le faisait même quand personne ne participait

Ca va, on a déjà de bonnes bases, pas mal de topics diversifiés, et quelques intervenants qui passent de temps en temps.
Faut juste que je me relance vraiment dans le boulot, après les sites, les articles.
Faut juste que je me relance vraiment dans le boulot, après les sites, les articles.
Tu as tout ce qui faut maintenant 
Le plugin WordPress pour la boutique s'appelle "woocommerce", il y en a un autre nommé "ecommerce shopping cart".
Une fois que tu seras prêt, on pourra commencer un travail à deux dans ce domaine (mais tu peux aussi le faire en solo si tu préfères).

Le plugin WordPress pour la boutique s'appelle "woocommerce", il y en a un autre nommé "ecommerce shopping cart".
Une fois que tu seras prêt, on pourra commencer un travail à deux dans ce domaine (mais tu peux aussi le faire en solo si tu préfères).
Journée satisfaisante aujourd'hui, 2 randos faites, tuto wordpress avancé, et déjà pas mal exploré les menus, le pied déjà bien à l'étrier ! 

J'ai poursuivi le système de paiement, le volet sécurité est assuré : je peux confirmer que les données de paiement que je reçois proviennent bien de la banque et pas d'une usurpation.
Il ne reste plus que la génération des factures, la MAJ de la BDD lors d'achats et envoi d'emails.
Il ne reste plus que la génération des factures, la MAJ de la BDD lors d'achats et envoi d'emails.
RDV psychiatre demain 11h30
Je dirais que les symp négatifs sont tjs présents mais je fais avec (stable en gros, même si je passe quasi ttes mes journées enfermé), et que si elle veut donner un traitement, on y réfléchira.
Puis je donnerai des news par rapport à ma situation personnelle, le retour de mon père (ça se passe très mal entre mes parents).
Je dirais que les symp négatifs sont tjs présents mais je fais avec (stable en gros, même si je passe quasi ttes mes journées enfermé), et que si elle veut donner un traitement, on y réfléchira.
Puis je donnerai des news par rapport à ma situation personnelle, le retour de mon père (ça se passe très mal entre mes parents).
Je pars bientôt, ensuite sport et boulot.
Ca va j'ai bien avancé. La base de données est désormais mise à jour suite à la réception d'un paiement (enregistrement d'une entrée).
Faut quand même que j'améliore le process.
Ensuite il ne restera plus qu'à coder l'interface pour vendre/administrer des produits... et trouver quoi vendre.
Objectif du jour : utiliser ce système de paiement afin de mettre en place un espace pour récolter des dons (pour le site d'une asso)
Ca va j'ai bien avancé. La base de données est désormais mise à jour suite à la réception d'un paiement (enregistrement d'une entrée).
Faut quand même que j'améliore le process.
Ensuite il ne restera plus qu'à coder l'interface pour vendre/administrer des produits... et trouver quoi vendre.
Objectif du jour : utiliser ce système de paiement afin de mettre en place un espace pour récolter des dons (pour le site d'une asso)
Le rdv avec la psy s'est bien passé, elle m'a même parlé de renouveler l'AAH (je lui ai dit que je l'ai obtenu).
Et pour le traitement : Abilify à petite dose.
Je poursuis ce que j'ai prévu
Et pour le traitement : Abilify à petite dose.
Je poursuis ce que j'ai prévu

C'est génial tout ça ^^, c'est une bonne nouvelle pour ton renouvellement :=)
Sinon sur ta boutique en ligne tu compte mettre quoi en vente?
Sinon sur ta boutique en ligne tu compte mettre quoi en vente?
Perso faut que j'appelle la banque pour voir si je peux récupérer ma nouvelle cb