La Taverne de la section générale fourre tout

miau

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

L'avantage de ce forum c'est qu'il est indépendant, géré par des personnes que vous connaissez, et qui semblent à peu près de confiance ^^

Puis les décisions se prennent pas complétement sans vous.

Moi c'est pas juste à cause de ricox que je poste ici. La politique de docti/TF1 ne me plaît pas, et je préfère toujours avoir des solutions qui permettent l'autonomie, sans dépendre de "gros poissons" qui peuvent vous la mettre quand ils veulent.
Endo

Message par Endo »

Voilà, second argument pour faire migrer des gens ici. :jap:
OnEstChezNous

Message par OnEstChezNous »

La politique de docti/TF1/Laurent Alexandre. :D
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
OnEstChezNous

Parlons un peu d'actus...

Entre les islamistes (Erdogan, Matahir, Khadim Rizvi) qui appellent à détruire la France, les "jeunes" qui sont prêts à tuer pour un regard de travers ou un masque anti-Covid, et les émeutes qui se multiplient, c'est vraiment un miracle si la civilisation française survit dans les prochaines années.
En tout cas faudra s'attendre à des massacres de Blancs, comparables à ceux de la Rhodésie de Mugabé ou à l'Afrique du Sud, ou à ce qu'ont subi les Serbes du Kosovo.
En même temps l'avantage de ce genre de guerre ce sera de se débarrasser des connards comme ricox, qui seront inévitablement considérés comme des traîtres. En cas de guerre Blancs chrétiens VS non-blancs réislamisés, ils trahiront leur propre peuple (au nom du "progrès" et de la lutte contre la haine) sauf qu'il sera considéré comme de sales babtous par ceux qu'ils admirent, résultat ils prendront des balles des deux côtés.
Ou alors ils finiront sur un peloton d'exec.
A l'instar du Corse qui trahit la France dans Un long dimanche de fiancailles, et qui finit par se faire tuer par l'armée française. :D
miau

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Dans les prochaines années, bien sûr qu'on (la civilisation française) va survivre.

Actuellement le pire danger vient de l'intérieur. Car en cas de guerre avec d'autres états, il y aura des alliances pour nous sauver.

Notre culture a changé, en quelques décennies on est quand même passés de Françoise Hardy à Wejdene. Les "blancs occidentaux français" ont adopté de nouvelles valeurs et cultures importées de l'extérieur, au point de perdre leur identité. A partir de là, il n'est pas étonnant d'observer ce que tu appelles des gauchistes, voire des "traitres" si on pousse le raisonnement à l'extrême.

Regarde cette femme par exemple, qui limite légitimise l'attaque du Bataclan :

https://twitter.com/FrDesouche/status/1 ... 0534645761

En gros elle dit "ça s'explique parce qu'on la France a fait des frappes en Syrie".

Quand tu commences à tempérer et minimiser des décapitations pour "comprendre la mentalité des agresseurs"... tu leur laisses la porte ouverte à d'autres atrocités, tout en cupabilisant ton propre peuple.
miau

Message par miau »

J'en veux pas à Macron pour ses propos sur les caricatures. Au moins ça a le mérite de mettre les choses au clair, notamment sur la compatibilité avec d'autres peuples :

Pourtant je suis pour le respect et contre la "provocation pour rien". Mais vu leurs réactions, faut pas abuser non plus.
miau

Message par miau »

Quand ils marchent l'un après l'autre sur le drapeau français et les portraits de Macron, ça me fait penser genre à un rituel de lapidation. C'est assez déshumanisant.

Dur d'être président quand même, le gars doit stresser à fond en coulisses, et sait qu'il risque sa vie (il est protégé certes).
miau

Message par miau »

le gars doit stresser à fond en coulisses
Ca devait déjà être le cas avec les gilets jaunes. Cette fois, c'est "2 milliards de musulmans" en face. :sweat:
OnEstChezNous

En fait la stratégie de Macron est cohérente même si elle est à gerber: si on commence à interdire l'islamophobie, on doit interdire la "phobie" (ou plutôt l'hostilité) envers toutes les religions, y compris le christianisme. Résultat on peut plus "bouffer du curé", ni cracher sur les chrétiens en les traitant de "vieux cathos rances et nauséabonds", comme nos amis les gauchiasses adorent le faire.
Donc non seulement il rappelle à ses citoyens que le blasphème est autorisé, mais en plus il l'encourage. Sauf que ça se retourne contre lui parce que ça le fait passer pour un islamphobe. Et ça nous met tous en danger.

Il défend le blasphème non par islamophobie mais par cosmopolitisme et haine anti-occidentale au contraire, parce que son but c'est d'avoir une France où on peut se permettre d'insulter les Blancs/chrétiens en toute impunité.
miau

Message par miau »

Il défend le blasphème tout simplement parce que c'est autorisé par nos lois, au titre de notre liberté d'expression (qui n'est pas parfaite, mais on en a). Autrefois le christianisme en était la cible (c'est toujours le cas), et cela valait torture et peine de mort (voir "chevalier de la barre").

Comme c'est permis avec les chrétiens, alors les autres religions ne sont pas censées y faire exception. Or si l'islam est aujourd'hui critiqué et ciblé, c'est parce que ses pratiquants réagissent avec violence, là où les chrétiens certes n'apprécient pas, mais ne vont plus tuer pour quelques dessins.

Sinon j'ai pas vu que Macron "encourageait" le blasphème. Il a dit qu'il soutenait la liberté d'expression et par conséquent les caricatures, mais il n'a pas incité son monde à caricaturer les prophètes des musulmans.

Entre défendre et encourager, il y a des nuances quand même ^^
miau

Message par miau »

S'il avait dit qu'il ne soutenait pas la poursuite des caricatures, ça aurait signifié que la France courberait l'échine, tout ça parce que des "étrangers" nous menacent et commettent des crimes sur le territoire.

A part ça, ben oui il soutient le cosmopolitisme car pour lui (et pour bcp d'autres) c'est ce qui fait la richesse de la France. Le "vivre-ensemble", et ciment de l'économie.
parce que son but c'est d'avoir une France où on peut se permettre d'insulter les Blancs/chrétiens en toute impunité.

Ok il peut mettre en place des mesures qui désavantagent les "blancs", mais d'où tu sors le "se permettre d'insulter les Blancs/chrétiens en toute impunité" ? :o

Les Axelle Dorier et co, je suis certain qu'il condamne ces actes. Ainsi que les comportements "anti blancs", mais aussi "anti noirs/arabes".

Sa femme est croyante en tout cas.
OnEstChezNous

miau a écrit : dim. nov. 01, 2020 10:31 pm J'en veux pas à Macron pour ses propos sur les caricatures. Au moins ça a le mérite de mettre les choses au clair, notamment sur la compatibilité avec d'autres peuples :

Pourtant je suis pour le respect et contre la "provocation pour rien". Mais vu leurs réactions, faut pas abuser non plus.
Quand on voit le nombre de fois où le christianisme et la culture blanche/occidentale ont été moqués, raillés etc. on a 10X plus de raisons d'être révoltés qu'eux.

On peut reprocher beaucoup de trucs aux Nord-Africains/Moyen-Orientaux mais ils ont une qualité: ce sont des peuples fiers, qui défendent farouchement leur identité et leurs symboles. Et pourtant la plupart d'entre eux sont pauvres, ils appartiennent au tiers-monde. Ce qui apporte un démenti cinglant au discours selon lequel les peuples chercheraient avant tout à "remplir le frigo" et selon laquelle les problématiques identitaires/religieuses seraient has been, c'est peut-être le cas en Occident mais pas dans le monde musulman.
OnEstChezNous

miau a écrit : dim. nov. 01, 2020 11:50 pm S'il avait dit qu'il ne soutenait pas la poursuite des caricatures, ça aurait signifié que la France courberait l'échine, tout ça parce que des "étrangers" nous menacent et commettent des crimes sur le territoire.

A part ça, ben oui il soutient le cosmopolitisme car pour lui (et pour bcp d'autres) c'est ce qui fait la richesse de la France. Le "vivre-ensemble", et ciment de l'économie.
Ils ont déjà courbé l'échine un nombre incalculable de fois, en refusant de condamner le racisme anti-blanc et en laissant des millions de migrants venus du tiers-monde s'installer en Europe. Là si Macron refuse de condamner le blasphème c'est juste parce que ça créerait un précédent, ça empêcherait de "bouffer du curé" et donc de s'attaquer aux traditions de l'Europe.

Quand on est prêt à détruire son propre peuple (à grand coup d'immigration) pour "cimenter l'économie", on est un traitre, et on mérite d'être traité comme tel.
Ok il peut mettre en place des mesures qui désavantagent les "blancs", mais d'où tu sors le "se permettre d'insulter les Blancs/chrétiens en toute impunité" ? :o

Les Axelle Dorier et co, je suis certain qu'il condamne ces actes. Ainsi que les comportements "anti blancs", mais aussi "anti noirs/arabes".

Sa femme est croyante en tout cas.
Parce qu'il s'agit pas seulement de "mesures qui nous désavantagent", mais aussi d'églises brûlées et vandalisées, de Femen qui s'en prennent à des symboles religieux (dont une croix en hommage aux victimes de l'Holodomor en Ukraine), de chansons insultant ouvertement Jésus, de propos dédaigneux et haineux ( https://www.valeursactuelles.com/societ ... ncs-115229 ).
Sauf qu'un pédé comme ricox ne considère pas ça comme de la haine, parce que pour lui, seule l'hostilité envers les Arabes peut être considérée comme telle. L'hostilité envers les Blancs/chrétiens, par contre, ils la cautionnent et ils l'encouragent, ils la considèrent comme étant branchée et cool.
Dernière modification par OnEstChezNous le lun. nov. 02, 2020 2:18 am, modifié 4 fois.
OnEstChezNous

Y'a d'autres sections sur doctissimo et elles sont plus cool que le forum Schizophrénie quand il est ricoxisé.
OnEstChezNous

Wejdene c'est pas la culture française c'est la culture des envahisseurs. Et elle fait de la musique de merde.
Françoise Hardy c'était la douceur et l'entraide: https://www.youtube.com/watch?v=B0dAuvCRzV0
Wedjene c'est l'arrogance et la connerie: https://www.youtube.com/watch?v=fdA3T8KAsP4

Ensuite, les musulmans ont une qualité (que nous avons perdu) c'est d'être des peuples fiers, qui défendent farouchement leur identité, leur culture. Les Blancs déracinés n'adoptent pas les "valeurs" de l'envahisseur, ils adoptent les valeurs du (((progressisme))) où on apprend à se haïr soi-même, à haïr son peuple, sa religion et sa culture (ces mêmes valeurs au nom desquelles on a décapité des milliers de nobles, de religieux, de Chouans et de Vendéens). Ainsi qu'une culture mondialisée (basée sur la télé-réalité, les apps de merde, le rap et le R&B commercial etc.), dénuée de talent artistique, mais imposée par les (((commerciaux))) à grand coup d'investissements et de stratégie marketing. Une guerre ethnique ou une pénurie (comme celle annoncée par les collapsologues) mettrait rapidement fin à cette mentalité, parce que comme l'a prévu Piero San Giorgio dans son interview à l'Equipe Communautaire Paris, les gens se rendraient compte que la seule chose qui leur reste, c'est leur peuple et leur ethnie.

D'ailleurs un truc assez révélateur a été la différence de réaction entre la décapitation de Samuel Paty et celle des 3 chrétiens à Nice: dans le premiers cas, des commémorations nationales, avec des slogans (#JeSuisProf) et de longs discours vantant les mérites de l'idéologie républicaine et jacobine. Dans le premier cas, aucun hashtag #JeSuisChrétien, aucune commémoration en faveur de la communauté catholique. A votre avis pourquoi?

Voilà pourquoi j'ai aucune sympathie envers Macron quand il encourage ouvertement le blasphème, il fait pas ça pour défendre notre communauté (celle des Blancs/chrétiens), il fait ça pour défendre l'idéologie républicaine/jacobine, celle-là même qui nous a apporté le cosmopolitisme, l'immigration de masse et le racisme anti-blanc. En outre, il nous met en danger avec son idéologie de merde. Et le pire c'est qu'admettons que les mumus zigouillent des millions d'Européens, à la fin de la guerre, les gauchistes écriront l'Histoire à leur manière en essayant de nous faire croire que c'est "le racisme" qui a attisé la colère musulmane, alors que dans les faits c'était Macron, ainsi que Charlie Hebdo (journal progressiste).
Dernière modification par OnEstChezNous le lun. nov. 02, 2020 12:59 am, modifié 3 fois.
miau

Message par miau »

Image
miau

Message par miau »

"Comment réagir face aux racailles"

OnEstChezNous

miau a écrit : lun. nov. 02, 2020 12:48 am Image
On devrait demander à Xi Jinping ce qu'il en pense.
"Au fait Xi, t'en penses quoi des racailles qui agressent des Asiatiques à Paname?
- Chais pas mais un ptit séjour en laogai (camp de rééducation par le travail) ça leur ferait pas de mal, en plus ça leur apprendrait la discipline et l'ordre :jap: "
Dernière modification par OnEstChezNous le lun. nov. 02, 2020 12:54 am, modifié 2 fois.
miau

Message par miau »

Wejdene c'est pas la culture française c'est la culture des envahisseurs. Et elle fait de la musique de merde.
Ce que je signifiais, c'est que la culture française en est aujourd'hui imprégnée.

Parce qu'avec le temps, les moeurs et la culture d'un pays évoluent. C'est un peu le principe du biais d'exposition : à force d'être exposé à des comportements, on finit par s'y habituer. Et il ne serait pas étonnant que la culture française finisse pas être associée à du Wejdene.

Tout comme la musique ricaine, c'est du Nicki Minaj et co.
OnEstChezNous

Sauf que concrètement (sur le plan ethnique) est pas en train "d'évoluer", on est en train de se faire parasiter par des populations venues de l'extérieur.

Le peuple français est toujours là, même s'il écoute de la zik commerciale de merde et ne défend plus ses intérêts. Quand un Blanc se fait tuer/agresser par un arabe, non seulement on en a rien à foutre mais en plus des tarés comme ricox ou comme la meuf de la vidéo s'imaginent que c'est de la faute des Blancs.
Alors qu'en Birmanie ça déboucherait sur une insurrection généralisée (et en Chine sur un petit séjour en camp de rééducation par le travail). :D

La musique commerciale de merde c'est un détail et ça ne change rien aux réalités ethniques. C'est juste un opium du peuple, pour endormir les esprits et retarder la prise de conscience.

Le jour où y'aura une guerre musulmans VS chrétiens comme en Bosnie, c'est pas des vidéos de Wejdene ou de Nicki Minaj sur youtube qui vont changer quoi que ce soit à la situation.
Dernière modification par OnEstChezNous le lun. nov. 02, 2020 1:00 am, modifié 1 fois.
Répondre