La Taverne de la section générale fourre tout

miau

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Ben c'est ça l'évolution, laquelle ne va pas nécessairement dans le bon sens. Evolution déficitaire quoi :D
OnEstChezNous

Message par OnEstChezNous »

Ce que je veux dire c'est que toute cette musique commerciale à la con n'est qu'un détail à l'échelle historique et qu'elle ne change absolument rien à l'appartenance ethnique des peuples.
Les Français ont juste changé de mode de vie, de loisirs mais ils n'ont pas changé d'appartenance ethnique, ils restent Blancs/occidentaux et ils sont considérés comme tels par les populations étrangères.
Donc insister sur le fait que la culture française a évolué parce que les gens écoutent du Wejdene etc. c'est une perte de temps monumentale, et ça ne fait qu'occulter les vrais problèmes, retarder les prises de conscience.
Dernière modification par OnEstChezNous le lun. nov. 02, 2020 1:11 am, modifié 4 fois.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
miau

Message par miau »

OnEstChezNous a écrit : lun. nov. 02, 2020 1:02 am Ce que je veux dire c'est que toute cette musique commerciale à la con n'est qu'un détail à l'échelle historique et qu'elle ne change absolument rien aux réalités ethniques. Les Français n'ont pas changé d'appartenance ethnique, ils ont juste changé de mode de vie.
Mais tout ça est lié, cette musique est symptomatique de la décadence des anciennes valeurs et traditions. Quand la plupart des jeunes blancs se mettent à écouter du rap commercial et balancer des "wesh babtou" à chaque fin de phrase, tu te doutes bien que c'est corrélé aux "réalités ethniques" et au "gauchisme".
miau

Message par miau »

Une guerre ethnique ou une pénurie (comme celle annoncée par les collapsologues) mettrait rapidement fin à cette mentalité
C'est le cas aux USA, et cette guerre n'a toujours pas pris fin, alors qu'en plus eux disposent d'armes.
OnEstChezNous

miau a écrit : lun. nov. 02, 2020 1:05 am Mais tout ça est lié, cette musique est symptomatique de la décadence des anciennes valeurs et traditions. Quand la plupart des jeunes blancs se mettent à écouter du rap commercial et balancer des "wesh babtou" à chaque fin de phrase, tu te doutes bien que c'est corrélé aux "réalités ethniques" et au "gauchisme".
C'est corrélé au fait qu'ils ont l'habitude de trainer avec des rebeus et d'écouter leur musique. En Bosnie c'était pareil, y'avait des Serbes qui trainaient avec des Bosniaques. On sait très bien comment ça s'est terminé.

On peut adopter le mode de vie qu'on veut, on peut même s'amuser à créer de nouveaux styles musicaux ou culinaires si on le souhaite, mais s'il y a bien un truc qu'on peut pas changer c'est notre appartenance ethnique.
OnEstChezNous

Sinon je suis en train de me mater la vidéo avec la salope qui tente "d'expliquer" les attentats du Bataclan par l'interdiction du voile.

J'ai qu'une seule chose à lui répondre: la Pologne et la Hongrie, qui elles, sont des pays ultra-nationalistes, n'acceptant aucun immigré non-blanc sur leur territoire, ne connaissent aucun attentat, aucun massacre commis par des jihadistes. Pourtant là on est dans un truc bien plus radical que la France avec son soit-disant racisme. C'est bien la preuve que c'est pas "le racisme" qui pousse des buveurs de pisse de chameau à tuer des Européens, c'est au contraire l'ouverture des frontières et l'immigration de masse qui en découle, ce fameux "ciment de l'économie" voulu par ces enfoirés de banquiers et de commerciaux.
Le reste n'est que branlette intellectuelle. Et n'importe quelle personne ayant du bon sens le comprend tout de suite.

Donc qu'elle ferme sa gueule cette pétasse. Et qu'elle aille boire de la pisse de chameau en Arabie Saoudite si elle aime tant la charia.
miau

Message par miau »

c'est au contraire l'ouverture des frontières et l'immigration de masse qui en découle, ce fameux "ciment de l'économie" voulu
Bien évidemment.
voulu par ces enfoirés de banquiers et de commerciaux
Et des entrepreneurs, ainsi que des politiciens. Ils avaient besoin de main d'oeuvre + croissance démographique.
OnEstChezNous

Voilà et ça prouve bien que les Européens n'ont pas adopté la mentalité des peuples du tiers-monde: ils ont été prêts à sacrifier leur propre peuple, leur sang (via l'immigration) pour faire du fric. Ils s'interdisent de critiquer l'immigration pour garder leur emploi (ou leur clientèle) et pour conserver de bonnes relations avec leurs collègues de travail. Ils acceptent sans broncher les propos dédaigneux et la haine à l'égard de l'Occident et des chrétiens ("vieux cathos aigris", "beaufs", "consanguins", "rances et nauséabonds" etc.) et considèrent ça comme branché et cool.
Ils se préoccupent de gagner du fric (souvent au compte goutte d'ailleurs) et de remplir leur frigo.

Un Arabe, lui, est prêt à louper une journée de travail, à aller en prison, voire à sacrifier sa vie, pour aller casser la gueule à des gens qui lui ont manqué de respect, qui appartiennent à une autre race que lui, ou pour défendre l'honneur de sa religion, de son Prophète.

Les Européens modernes ont une mentalité de petits commerçants et d'employés de bureau. Les peuples du tiers-monde sont resté des combattants.
Dernière modification par OnEstChezNous le lun. nov. 02, 2020 2:28 am, modifié 3 fois.
OnEstChezNous

Je viens de voir que Jewdith Bernard était prof de lettre et communiste. Pas étonnant du tout à vrai dire.
miau

Message par miau »

OnEstChezNous a écrit : lun. nov. 02, 2020 2:24 am Voilà et ça prouve bien que les Européens n'ont pas adopté la mentalité des peuples du tiers-monde: ils ont été prêts à sacrifier leur propre peuple, leur sang (via l'immigration) pour faire du fric. Ils s'interdisent de critiquer l'immigration pour garder leur emploi (ou leur clientèle) et pour conserver de bonnes relations avec leurs collègues de travail. Ils acceptent sans broncher les propos dédaigneux et la haine à l'égard de l'Occident et des chrétiens ("vieux cathos aigris", "beaufs", "consanguins", "rances et nauséabonds" etc.) et considèrent ça comme branché et cool.
Ils se préoccupent de gagner du fric (souvent au compte goutte d'ailleurs) et de remplir leur frigo.

Un Arabe, lui, est prêt à louper une journée de travail, à aller en prison, voire à sacrifier sa vie, pour aller casser la gueule à des gens qui lui ont manqué de respect, qui appartiennent à une autre race que lui, ou pour défendre l'honneur de sa religion, de son Prophète.

Les Européens modernes ont une mentalité de petits commerçants et d'employés de bureau. Les peuples du tiers-monde sont resté des combattants.
Pas tous les arabes, regarde hakim_sympa sur le forum TDS par exemple.

Le truc c'est qu'on parle des "noirs et des arabes", mais on n'a aucune idée des proportions. Combien en pourcentage ? Moins de 10% ? Plus de la majorité ?

Bref, aucune stat. Par contre ce qu'on sait, c'est qu'ils sont très représentés dans ces histoires d'agressions et d'attentats + ce qu'on observe dans des quartiers / banlieues.
OnEstChezNous

On s'en fout qu'ils soient moins de 10%, une minorité si elle est assez agressive suffit pour déstabiliser tout un pays.

Surtout que cette petite minorité agressive est pas là par hasard, elle est là parce qu'il y a toute une philosophie et toute une mentalité derrière, basée sur la haine de l'Occident et des "kouffars" en général.
miau

Message par miau »

On s'en fout pas puisque c'est justement ça qui fait débat, et qui fait que la population est en tension.

Si t'as 1% qui fout la merde, que les 99% restants sont innocents, et qu'en plus les 100% représentent une part importante de la population totale, alors c'est TRES IMPORTANT au niveau de la gestion du pays, et de la stratégie politique mise en place.
miau

Message par miau »

Si par contre, t'as 80% d'entre eux sur le sol français qui vouent une haine féroce envers l'occident... ça change énormément de choses.

J'sais pas, t'as des blancs qui détestent leur peuple et sont LGBT. Parce qu'ils sont blancs et que toi aussi, t'as pas envie qu'on t'assimile à eux, non ?

Bah c'est pareil. Les proportions comptent.

Car quand tu dis "les arabes", c'est un terme général. Donc faut être précis.

Soit tu dis les arabes, genre 100% d'entre eux (sinon une vaste majorité)... Ou alors tu fais référence à une minorité, et dans ce cas le terme est inapproprié. Sachant qu'un arabe n'est pas forcément musulman.
Bref il est primordial de ne pas parler en "langage flou", car c'est à la base de bien des manipulations.
OnEstChezNous

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

miau a écrit : dim. nov. 01, 2020 5:07 pm Concernant l'autocensure, il est certain que ricox utilisera tout ce que l'on confie contre nous. Testé et approuvé. :)
"Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz sera réutilisé contre vous lors de votre procès." :fete:
OnEstChezNous

Le forum vient de subir une bonne ricoxectomie.
Allah akbar!
miau

Message par miau »

J'crois que je vais reprendre les études cette année ou l'année prochaine. A distance.
miau

Message par miau »

Les inscriptions pour les maths sont fermées, du coup pas cette année. Mais je peux p-e opter pour autre chose pour 2020-2021.
miau

Message par miau »

Finalement il ne reste rien de bien folichon.

Cette année, je me concentrerai plutôt sur mon activité.
miau

Message par miau »

Vous aviez averti la modération ?
Endo

Message par Endo »

Il s'est refait bannir le ricox ?
Répondre