C'est quoi comme manga???? ça dois être cool pour que t'es passer la nuit dessus
La Taverne de la section générale fourre tout
Re: La Taverne de la section générale fourre tout
.
Dernière modification par Tictac le dim. nov. 08, 2020 11:43 pm, modifié 1 fois.
.
Dernière modification par Tictac le dim. nov. 08, 2020 11:43 pm, modifié 1 fois.
Bordel les gars je vais bouffer comme un porc, j'ai fais des courses, j'ai pris que des truc gras, et une bouteilles de champagnes mdr, ça fais plaisir (je ne suis pas gros, j'ai un poid noral pour ma taille). Enfin à coté je prend des truc saint quand même, genre des épinard, des harico, des steak, de la purée, enfin normal quoi, mais la j'ai craqué
)
Je me sent patraque, j'ai mal au crane
Je retourne couper mes acajou, ça va me détendre, et me rendre au moins virtuellement riche x)

Je me sent patraque, j'ai mal au crane
Je retourne couper mes acajou, ça va me détendre, et me rendre au moins virtuellement riche x)
Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?
Salut, passiflora, tu t'es inscrite sur le fofo c'est cool, bienvenue ^^
Tokyo Ghoul, et là je commence la suite
Ca va t'as dû te régaler ^^Je retourne couper mes acajou, ça va me détendre, et me rendre au moins virtuellement riche x)
C'est quoi couper des acajou ? Tu coupes du bois ? Je connais les noix de cajou par contre, je viens d'en manger

à tokyo guoul c'est super ^^, je connais j'ai vu l'anime, par contre pas re, faudrait que je mis mette

Yep les kebab c'est super bon

Les acajou c'est dans wakfu, c'est des arbres bien vue, je fais ça avec forestier dans mon havre sac, ça me permet de gagner des pépète dans le jeux, en combinant avec ébéniste, je fais des transmutation éternelle
- OnEstChezNous
Je sais pas trop qui est ce troll mais ça a l'air d'être du lourd:
https://forum.doctissimo.fr/sante/canna ... tm#t171030
https://forum.doctissimo.fr/sante/canna ... tm#t171030

J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
- OnEstChezNous
https://www.prechi-precha.fr/lorganisat ... ykEVbC8lFM
Donc c'est bien ce que je disais, l'Amérique qui s'offre un président pro-Islam juste au moment où les barbus menacent la France.
Allah Akbar
Vous avez aimé la guerre en Syrie, vous allez adorer la guerre ethnique en France.
Donc c'est bien ce que je disais, l'Amérique qui s'offre un président pro-Islam juste au moment où les barbus menacent la France.
Allah Akbar
Vous avez aimé la guerre en Syrie, vous allez adorer la guerre ethnique en France.
En manga, mais finalement j'ai laissé tomber vers le quart de la seconde partie.Tictac a écrit : ↑dim. nov. 08, 2020 10:54 pm à tokyo guoul c'est super ^^, je connais j'ai vu l'anime, par contre pas re, faudrait que je mis mette, du coup ta torché toute la saison 1 et 2 en une nuit
![]()
Yep les kebab c'est super bon![]()
Les acajou c'est dans wakfu, c'est des arbres bien vue, je fais ça avec forestier dans mon havre sac, ça me permet de gagner des pépète dans le jeux, en combinant avec ébéniste, je fais des transmutation éternelle
Ah ok pour l'acajou, ça te permet de devenir riche lol
OnEstChezNous a écrit : ↑lun. nov. 09, 2020 12:28 am Je sais pas trop qui est ce troll mais ça a l'air d'être du lourd:
https://forum.doctissimo.fr/sante/canna ... tm#t171030![]()
Je songe à sternie elle-même.
Guide du "Comment montrer son affection à son enfant"

Chaque fois que je vois l'avatar de Martindale sur docti, ca me fait penser à Tissot. Mêmes couleurs que son lion de feu.
Il y a blender sur steam, je vais mis remettre sérieusement, j'ai acheté une formation de 33 heures
, ça s'appelle Tuto Bundle : Maitrisez blender 2.8 La formation complète, et je vais me remettre au dessin promis, je n'abandonnerai pas.
, faut bien que je face quelque chose de constructif dans ma vie... J'ai pas envie de devenir un morfal x), et puis même si ce que je fais n'interresse pas grand monde pour le moment c'est pas grave, si je continue à perseverer j'arriverais

Je connais un peu Blender, j'ai un livre dessus, bon courage parce que ça demandera bcp de taff ^^Tictac a écrit : ↑lun. nov. 09, 2020 4:52 pm Il y a blender sur steam, je vais mis remettre sérieusement, j'ai acheté une formation de 33 heures, ça s'appelle Tuto Bundle : Maitrisez blender 2.8 La formation complète, et je vais me remettre au dessin promis, je n'abandonnerai pas.
![]()
, faut bien que je face quelque chose de constructif dans ma vie... J'ai pas envie de devenir un morfal x), et puis même si ce que je fais n'interresse pas grand monde pour le moment c'est pas grave, si je continue à perseverer j'arriverais
- OnEstChezNous
C'est le Q de QAnon.
Oden tu a facebook? si oui et que tu veux bien m'ajouter mon facebook c'est jean-philippe dos santos, sur ma photo de profil j'ai un pull noir et les cheveux mis long en arrière, il y a une bibliothèque en fond...
Je vais essayer d'ajouter passiflora aussi, martindale et d'autres, comme ça j'aurai les gens de docti que j'apprécie en contact

Martin, si tu a facebook et que tu veux bien m'ajouter, si oui mon facebook c'est jean-philippe dos santos, sur ma photo de profil j'ai un pull noir et les cheveux mis long en arrière, il y a une bibliothèque en fond...OnEstChezNous a écrit : ↑sam. nov. 07, 2020 2:37 am c'est quand même une sacrée petite pute ce gars, non?
Je vais essayer d'ajouter passiflora aussi et d'autres, comme ça j'aurai les gens de docti que j'apprécie en contact

Oden je pense qu'il acceptera mais ça m'étonnerait pour Marindale 
Même moi je l'ai pas, bien que je connais son faux profil.

Même moi je l'ai pas, bien que je connais son faux profil.