La Taverne de la section générale fourre tout
Re: La Taverne de la section générale fourre tout
J'ai rien dis de bizarre aujourd'hui les gars???
Oden il est au taquet là, il se donne à fond pour préparer au mieux son rdv.
Il va être le 1er casé parmi nous.
Je ne compte pas ombrius
Il va être le 1er casé parmi nous.

Je ne compte pas ombrius

Bon, il ne me reste que trois jours pour rendre mon appart à peu près présentable, c'est chaud, j'ai pas intérêt à chômer...
Bon, ça y est, j'ai enfin reçu mon avis d'imposition 2019, vais enfin pouvoir finaliser ma demande de chèque énergie !
Bon, ça, pour pouvoir relancer les leçons de conduite !
Courses faites, petite pause, puis je retourne encore poursuivre le nettoyage de mon dépotoir, à ce sujet vais éviter le grand écran du raspi ces prochains soirs, et privilégier le petit du téléphone, dormi de 6h à 15h aujourd'hui, pas bon vu les circonstances, faut que je retrouve le sommeil.

Courses faites, petite pause, puis je retourne encore poursuivre le nettoyage de mon dépotoir, à ce sujet vais éviter le grand écran du raspi ces prochains soirs, et privilégier le petit du téléphone, dormi de 6h à 15h aujourd'hui, pas bon vu les circonstances, faut que je retrouve le sommeil.
Il y a quelques heures je suis sortie prendre l'air, un mec ma suivie, il braillait des insultes en arabes ce gros lardon de 2 mètres, si je savais parler portugais je me serait fais plaisir je l'aurai insulté x).
Sinon vous avez fait quoi aujourd'hui les gars???
Perso j'ai commencé à faire un loup sans model hier, faut que je le continue.
Sinon dans wakfu j'ai réussi a accumuler 30 millions de kamas, maintenant faut que j'xp jusqu'au lvl 170, il y a pas mal de donjons, ils sont sympa à faire, par contre vue que le site wakfu méthode est incomplet c'est la galère pour comprendre les strat de boss et pas crever.
Sinon dans wakfu j'ai réussi a accumuler 30 millions de kamas, maintenant faut que j'xp jusqu'au lvl 170, il y a pas mal de donjons, ils sont sympa à faire, par contre vue que le site wakfu méthode est incomplet c'est la galère pour comprendre les strat de boss et pas crever.
J'ai joué, fait quelques exos, et me suis mis au skateboard en tentant des ollies. Bon je n'y arrive pas trop (je ne saute pas assez haut avec le skate, et je bascule un peu sur le côté).Tictac a écrit : ↑mer. nov. 11, 2020 9:39 pm Il y a quelques heures je suis sortie prendre l'air, un mec ma suivie, il braillait des insultes en arabes ce gros lardon de 2 mètres, si je savais parler portugais je me serait fais plaisir je l'aurai insulté x).
Cool, tu as dessiné un loup sur Photoshop ?
D'ailleurs faudrait que j'utilise ma nouvelle app sur switch. Ce n'est pas aussi complet que toshop mais ça me permettra de dessiner partout.
En plus maintenant je trouve qu'il vaut mieux avoir des outils simples, car ça permet d'améliorer sa créativité avec peu.
J'en fais pas mais je sais qu'il y a pas mal de choses à faire en skate, ta de quoi faire ^^
Oui j'en ai commencé un sur photoshop, j'en suis à la couleur, pour le moment c'est assez laborieux, mais en général quand je débute de nouveau dessins c'est toujours très moche, en pofinant ça va prendre forme.
Aussi, je me suis tordu la cheville en marchant, putain j'ai douillé ça fais grave mal sur le moment.
Oui j'en ai commencé un sur photoshop, j'en suis à la couleur, pour le moment c'est assez laborieux, mais en général quand je débute de nouveau dessins c'est toujours très moche, en pofinant ça va prendre forme.
Aussi, je me suis tordu la cheville en marchant, putain j'ai douillé ça fais grave mal sur le moment.

- OnEstChezNous
en mode "wallah starfoullah nordinemouque" le mec?
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
De toute façon, c'est à la mode maintenant.
Même certaines de mes cousines sortent des wesh et des wallah.
Même certaines de mes cousines sortent des wesh et des wallah.
Alors, bien ou pas??? je l'ai fait dans un style logo
Merci

C'est demain je jour J pour Oden, bon courage à lui.
Ton panda porte un bandana, un pistolet, et fume une clope ? ^^
Je sais pas si c'est une clope en fait, on dirait qu'il y a une pointe de crayon au bout. Ou alors il a mis un crayon dans la clope.
Dernière modification par Tictac le ven. nov. 13, 2020 10:14 pm, modifié 14 fois.