La Taverne de la section générale fourre tout
Re: La Taverne de la section générale fourre tout
Sur le plan des relations humaines, je m'en sors bien mieux que toi, c'est vrai.
Mais sur le plan pro, au contraire, tu es beaucoup plus avancé que moi...tu bosses pas 8h par jour non plus, c'est sûr, mais quand même, tu fais des trucs concrets par ci par là, une petite entreprise déclarée, avec un peu d'impôts à déclarer chaque année...
Et moi ? Quelques planches de BD en ligne, genre une par an, et bossé un peu sur ce forum...et après ? Toujours zéro entreprise, et zéro revenu, toujours full aah...
Ceci dit, là suis en chauffe, déjà des idées d'articles en tête pour fournir ce site, et y attirer du monde, ça arrive...
Mais sur le plan pro, au contraire, tu es beaucoup plus avancé que moi...tu bosses pas 8h par jour non plus, c'est sûr, mais quand même, tu fais des trucs concrets par ci par là, une petite entreprise déclarée, avec un peu d'impôts à déclarer chaque année...
Et moi ? Quelques planches de BD en ligne, genre une par an, et bossé un peu sur ce forum...et après ? Toujours zéro entreprise, et zéro revenu, toujours full aah...
Ceci dit, là suis en chauffe, déjà des idées d'articles en tête pour fournir ce site, et y attirer du monde, ça arrive...
Sur le plan pro, parmi ceux qu'on connaît et mis à part ceux qui travaillent déjà (ombrius, vraak, DJ etc...), j'essaie juste de m'en sortir autrement que par le RSA ou l'AAH. Alors oui j'effectue un peu de taff, mais c'est loin d'être suffisant. Parce que quasiment tout ce que je gagne, je le perds en charges (frais bancaires, impôts etc).
Puis de toute façon, il vaut mieux avoir une situation globale satisfaisante (même sans taff) que travailler tout en ayant une vie nulle. C'est juste que l'argent est utile, et que la réalisation de soi (à travers le travail, mais pas nécessairement) est importante.
Si je pouvais être heureux juste avec l'AAH et ma situation présente, alors je m'en contenterais.
Autrement je vois pas de "potes" comme sigis, je ne me fais pas plein de copains sur internet que je rencontrerai comme myself (tout en disant qu'ils ne le sont pas), j'ai pas de frère/soeur, la plupart de mes contacts facebook sont juste des "contacts" à qui je ne parle pas.
S'il n'y avait pas internet, ce serait la solitude totale (je compte pas les parents, avec qui les relations sont bizarres).
Puis de toute façon, il vaut mieux avoir une situation globale satisfaisante (même sans taff) que travailler tout en ayant une vie nulle. C'est juste que l'argent est utile, et que la réalisation de soi (à travers le travail, mais pas nécessairement) est importante.
Si je pouvais être heureux juste avec l'AAH et ma situation présente, alors je m'en contenterais.
Autrement je vois pas de "potes" comme sigis, je ne me fais pas plein de copains sur internet que je rencontrerai comme myself (tout en disant qu'ils ne le sont pas), j'ai pas de frère/soeur, la plupart de mes contacts facebook sont juste des "contacts" à qui je ne parle pas.
S'il n'y avait pas internet, ce serait la solitude totale (je compte pas les parents, avec qui les relations sont bizarres).
Puis j'ajoute qu'on a tous nos points forts et points faibles...
Si on me compare à autrui sur mes points forts, je serai certainement supérieur à la moyenne.
Mais sur mes points faibles, j'suis level schizo hébéphrène, schizoïde ou autisme.
Malgré ce que tu as vécu, tu as plus d'expériences amoureuses que moi, sigis, tictac et passiflora combinés.
Pourtant tu es l'un des plus isolés parmi nous, et tes troubles (plus handicapants que les miens) sont problématiques en terme de productivité.
Sigis me défonce en géopolitique, connaissance culturelle etc... Pourtant je m'en sors probablement mieux en ce qui concerne la réactivité et l'improvisation.
Si on me compare à autrui sur mes points forts, je serai certainement supérieur à la moyenne.
Mais sur mes points faibles, j'suis level schizo hébéphrène, schizoïde ou autisme.
Malgré ce que tu as vécu, tu as plus d'expériences amoureuses que moi, sigis, tictac et passiflora combinés.
Pourtant tu es l'un des plus isolés parmi nous, et tes troubles (plus handicapants que les miens) sont problématiques en terme de productivité.
Sigis me défonce en géopolitique, connaissance culturelle etc... Pourtant je m'en sors probablement mieux en ce qui concerne la réactivité et l'improvisation.
Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?
C'est bon ombrius, Jacoline a supprimé le msg. 

Là c'est bien un multi 

- OnEstChezNous
C'est plutôt le contraire, je suis plutôt fort en réactivité/improvisation mais c'est quand il s'agit de planifier/raisonner à long terme que ça bug.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Tu dis souvent que tu répondras plus tard par difficulté d concentration et fatigue (manque de sommeil). Perso je réponds instantanément sauf quand je dois faire autre chose. Et dans les discussions IRL tu parlais de trucs similaires liées à la mémoire, impro, observation (par exemple une fille qui te demande si tu as remarqué qu'un endroit avait changé, ou encore les questions liées à ta vie et où il faut improviser, comme sur le travail, trouver une copine, planification avenir, ou encore des sujets nouveaux auxquels tu n'es pas habitué).
Mais bon c'est pas si important en fait. ^^
C'était juste pour dire qu'on avait tous nos difficultés et c'est pas tjs comparable.
Mais bon c'est pas si important en fait. ^^
C'était juste pour dire qu'on avait tous nos difficultés et c'est pas tjs comparable.
J'ai renoué contact avec une ancienne membre (pas ancienne ancienne, vers 2016), c'est cool.
J'ai rien dis d'obsene aujourd'hui?
ptdr tu la sentie venir, ta une intuition de fou xD
Bien joué les dessins, le deuxième me rappelle les personnages que tu avais dessinés. L'un d'entre eux me représentait ^^
Comme toujours tu assures pour les bâtiments.
Comme toujours tu assures pour les bâtiments.
Je me suis fais supprimer ma galerie sur un fofo d'art, j'ai les boules ^^', je comprend pas, pourtant crois pas avoir dis quelque chose de mal...
J'aurai du directement les informer que j'étais schizo peux être, que je ne suis sortie de l'hp que récement et que je souffre d'angoisse généralisé
Je comprend pas, peux être qu'il m'on vu posté tard, il on choper les boules en mode va te coucher conio x)
C'est bizarre. C'est sur quel forum ?