La Taverne de la section générale fourre tout
Re: La Taverne de la section générale fourre tout
Salut les copains,
Levé 15h, sacrément dormi, après les cafés, j'irai go en balade légale d'une heure.
Levé 15h, sacrément dormi, après les cafés, j'irai go en balade légale d'une heure.
Ou alors non, plutôt une petite course pour prendre de l'avance, tant qu'à sortir marcher dehors.
Il fait déjà quasiment nuit ici. Moi je continue le formulaire de donation de l'asso, c'est bientôt fini.
un phoenix ?
Et, ça te dirais de te lancer dans un challenge 100 jours de portrait avec moi??

Ce serait nickel si tu pouvais t'inscrire sur le site apprendre à dessiner de pit graph, comme ça en plus t'aurai des retours constructif ^^.
Oui pourquoi pas, ce sont des portraits de personnes ou aussi d'animaux ?Tictac a écrit : ↑mer. nov. 18, 2020 8:50 pm Et, ça te dirais de te lancer dans un challenge 100 jours de portrait avec moi??, en gros pendant 100 jours tant fais un à la journée.
Ce serait nickel si tu pouvais t'inscrire sur le site apprendre à dessiner de pit graph, comme ça en plus t'aurai des retours constructif ^^.
Dernière modification par Tictac le jeu. nov. 19, 2020 3:32 pm, modifié 6 fois.
Je me suis fais les yeux gris ^^, en vrai ils sont marron.
Salut les copains,
Couché tôt, levé tôt, le truc qui marche hyper bien, c'est d'utiliser le moins possible le grand écran le soir, et surtout le petit du téléphone. Là, m'exposer à la lumière naturelle toute la journée devrait m'aider à remonter la pente, faut que je fasse ça plus souvent.
Sinon, pas de déconfinement le 1er décembre, mais règles assouplies, on verra bien.
Couché tôt, levé tôt, le truc qui marche hyper bien, c'est d'utiliser le moins possible le grand écran le soir, et surtout le petit du téléphone. Là, m'exposer à la lumière naturelle toute la journée devrait m'aider à remonter la pente, faut que je fasse ça plus souvent.
Sinon, pas de déconfinement le 1er décembre, mais règles assouplies, on verra bien.
Les salles de sport resteront fermées.
Sinon j'ai rdv cet aprèm pour récupérer les clés de boîte aux lettres d'une asso (j'en suis membre désormais).
Sinon j'ai rdv cet aprèm pour récupérer les clés de boîte aux lettres d'une asso (j'en suis membre désormais).
Dernière modification par Tictac le sam. nov. 21, 2020 8:26 pm, modifié 5 fois.
bordel il est déjà presque minuit, et pas encore commencé, je reporte...
t'es mega productif tictac !
t'es mega productif tictac !
Merci ^^, je me suis payé une formation en portrait à 167 balles ^^, je vais la rentabiliser avec ces 100 jours de portrait.

Le programme après ça, ce sera 100 jours de paysages.