La Taverne de la section générale fourre tout
Re: La Taverne de la section générale fourre tout
J'ai pas envie de leur parler...
Je préfère recevoir les avis des gens que je connais...
Leurs conseils t'ont beaucoup aidé ? Allez moi je vais m'y mettre, mes dessins seront moins bien que ceux d'avant car j'utilisais une tablette. Là c'est comme si j'utilisais paint.
Leurs conseils t'ont beaucoup aidé ? Allez moi je vais m'y mettre, mes dessins seront moins bien que ceux d'avant car j'utilisais une tablette. Là c'est comme si j'utilisais paint.
Oui grace à leurs conseils je m'améliore beaucoup, franchement c'est utile. J'ai ate de voir t'es nouvelle créations.

J'ai commencé un nouveau dessin, ça va être un entrainement sur un tableau de hans adolf bühler (homecoming), de type art romantique ^^.
J'espère que ça va être stylé.
J'espère que ça va être stylé.
Je fais la version colo, avec, ou sans line (si vous voulez avec, je vais la mettre au propre).
Sans line pour voir 

Dernière modification par Tictac le dim. nov. 22, 2020 11:33 pm, modifié 1 fois.
T'as gardé les lignes finalement. La position de la tête est étrange je trouve, sur la peinture d'origine le gars repose sur les jambes de la dame. Là on dirait qu'elle lui prend juste la tête.
T'as quoi comme diplômes en informatique, miau ? Tu l'avais déjà dit, mais je m'en souviens plus...
Salut les copains,
Mal dormi cette nuit, pas foutu grand chose donc, mais la coque du raspi est arrivée, ça c'est cool, je la récupère demain, la poste est à deux pas de chez moi.
Mal dormi cette nuit, pas foutu grand chose donc, mais la coque du raspi est arrivée, ça c'est cool, je la récupère demain, la poste est à deux pas de chez moi.
J'ai eu une période de moins bien, en plus je me suis rendu compte qu'il y a des contacts de myself qui m'ont récemment bloqué alors que je n'ai rien fait ! (à part envoyer une question il y a plusieurs mois)
C'est nul et lâche.
En plus ça me nuit à mes autres relations (vu que ça m'impacte mentalement et donc mes rapports avec autrui).
La psy m'a parlé d'HDJ sinon.
C'est nul et lâche.
En plus ça me nuit à mes autres relations (vu que ça m'impacte mentalement et donc mes rapports avec autrui).
La psy m'a parlé d'HDJ sinon.
J'ai songé à tout couper, mais finalement je ne vais me laisser abattre pour si peu.
C'est juste nul que des quasi inconnus s'en prennent à vous, alors que vous n'avez rien fait.
Tout comme les remarques incessantes de Belaah qui dit que je la dégoûte et supprime son pseudo, alors que je n'utilise aucun multi sur le forum schizo de docti. Ombrius qui me sort que Passiflora est mon fake, Tictac qui demande des preuves etc.
C'est juste nul que des quasi inconnus s'en prennent à vous, alors que vous n'avez rien fait.
Tout comme les remarques incessantes de Belaah qui dit que je la dégoûte et supprime son pseudo, alors que je n'utilise aucun multi sur le forum schizo de docti. Ombrius qui me sort que Passiflora est mon fake, Tictac qui demande des preuves etc.
Bon courage, les relations humaines, c'est souvent compliqué, je crois que personne au monde n'a de problème avec personne, schizo ou pas.
Le tout, c'est de toujours avoir au moins quelques personne avec qui ça va bien, ou pas trop mal. Tant qu'on en a au moins quelques unes, c'est ok, on n'est pas seul.
Le tout, c'est de toujours avoir au moins quelques personne avec qui ça va bien, ou pas trop mal. Tant qu'on en a au moins quelques unes, c'est ok, on n'est pas seul.
Pour Belaah, lâche l'affaire, ça sert à rien...
Bon courage, les relations humaines, c'est souvent compliqué, je crois que personne au monde n'a de problème avec personne, schizo ou pas.
Les gens viennent me chercher, pour finalement me faire des tas de reproches. Et quand je "réponds", finalement ils s'enfuient. Je me fais bloquer par des inconnus sans explication (même si j'ai compris).Pour Belaah, lâche l'affaire, ça sert à rien...
C'est n'importe quoi.
Oui ça se passe plutôt bien avec quelques personnes (tu en fais partie), mais quand on a vécu quasiment que des expériences pourries c'est difficile de faire confiance et estimer les autres.