Objectifs quotidiens
Re: Objectifs quotidiens
Cela ne m'est jamais arrivé, mais aussi parce que je pèse pas bien lourd alors ça aide 

Rdv psy dans qq dizaines de min
Ah... c'est l'hiver qui arrive avec le froid. Tu entres en hibernation.
Moi j'ai trouvé un psy à qui raconter mes misères aussi. Mais je ne pourrais pas le voir avant le mois de janvier.
Lessive étendue, j'espère que mes fringues sentiront pas trop le renfermé. Pour aujourd'hui sinon, un tour au lidl, et un peu de déblayage dans mon dépotoir.
Moi aussi j'hiberne pour le moment, zéro boulot, tout juste des tâches ménagères.
Il pleut ici, je ne peux pas faire grand chose dehors.
J'ai réalisé le montage demandé par sacapain, je vais finir le second puis je me mets au taff.
J'ai réalisé le montage demandé par sacapain, je vais finir le second puis je me mets au taff.
Dernière modification par Tictac le ven. déc. 04, 2020 8:53 am, modifié 1 fois.
Aujourd'hui j'ai rendu service à saca et ma mère (renouvellement MDPH, CNI, aide pour commande Damart).
Demain sport, puis on verra si j'arrive à taffer.
Demain sport, puis on verra si j'arrive à taffer.
Salut les copains,
Aujourd'hui, poursuivre le déblayage dans mon dépotoir, go rando, et m'occuper d'un courrier.
Aujourd'hui, poursuivre le déblayage dans mon dépotoir, go rando, et m'occuper d'un courrier.
Salut,
Aujourd'hui, courses et acheter un sapin.
Aujourd'hui, courses et acheter un sapin.
Bordel on est le 6 déjà. Je me souviens pas de ce que j'ai fait le 4 et le 5.
Ah si, le 4 c'était les courses. Et samedi j'ai un peu bossé sur le framework mais très peu (bug activation de membres, qu'il faudrait que je résolve totalement d'ailleurs).
Dimanche, je continue la plateforme de paiement... En ce moment je paie un abonnement pour rien.
Le 4, on m'a abordé pour me proposer de faire des dons pour une asso.. je n'ai pas su refuser. 15 euros par mois quand même.
Ah si, le 4 c'était les courses. Et samedi j'ai un peu bossé sur le framework mais très peu (bug activation de membres, qu'il faudrait que je résolve totalement d'ailleurs).
Dimanche, je continue la plateforme de paiement... En ce moment je paie un abonnement pour rien.
Le 4, on m'a abordé pour me proposer de faire des dons pour une asso.. je n'ai pas su refuser. 15 euros par mois quand même.
Il faut apprendre à savoir dire non, c'est hyper important dans la vie...
Ça fait pas de mal de soutenir la cause non plus. Au moins on peut pas dire que je suis avare ^^
Je pense faire qq mois puis arrêter les prélèvements.
Je pense faire qq mois puis arrêter les prélèvements.
Sport repris, après 1/2 semaines de break.
Mes performances sont stables au deadlift... toujours aussi nul au DC (et même regréssé)
Mes performances sont stables au deadlift... toujours aussi nul au DC (et même regréssé)
Demain je passe à Melun relever le courrier d'une asso.
Bon... Cet aprem j'y vais, et aussi régler le prob de suppressions de membres, voire introduire des phases commits.
Journée de travail finie.