Objectifs quotidiens

miau

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Tictac a écrit : mer. déc. 16, 2020 5:09 pm Bon j’en suis à un quart d’heures et franchement c’est dur, mais je lache rien jusqu’a qu’il face nuit
Te blesse pas, surtout niveau articulations... Vaut mieux pas forcer quand tu sens que ton corps supporte pas. D'autant plus que tu comptes pratiquer quotidiennement.

Quand je fais du sport, c'est genre tous les 2 ou 3 jours... Si tu veux en faire quotiennement, ça doit être un qqch de léger (genre de la marche, du footing, de la course légère, de la nage etc...)
Tictac

Message par Tictac »

miau a écrit : mer. déc. 16, 2020 5:27 pm Te blesse pas, surtout niveau articulations... Vaut mieux pas forcer quand tu sens que ton corps supporte pas. D'autant plus que tu comptes pratiquer quotidiennement.

Quand je fais du sport, c'est genre tous les 2 ou 3 jours... Si tu veux en faire quotiennement, ça doit être un qqch de léger (genre de la marche, du footing, de la course légère, de la nage etc...)
30 minutes par jour en alternant marche et course à rythme moyen c'est bon pour ne pas ce blesser tu pense???

La j'ai fais 30 min. Franchement je suis fatigué la :rire: , je fais 92 kilos quand même.
miau

Message par miau »

Tictac a écrit : mer. déc. 16, 2020 5:33 pm 30 minutes par jour en alternant marche et course à rythme moyen c'est bon pour ne pas ce blesser tu pense???

La j'ai fais 30 min. Franchement je suis fatigué la :rire: , je fais 92 kilos quand même.
Je peux pas exactement te dire, à toi de voir en fonction de comment tu te sens...

Tout ce que je sais c'est que si tu te mets soudainement à courir 1h par jour avec près de 95 kg, alors que t'as pas l'habitude... et que tu comptes faire cela chaque jour, bah ça risque d'être difficile. Mais ça dépend à quelle allure tu cours aussi...

Si tu le fais en trottinant, ça pourrait passer. Perso je peux marcher plusieurs heures sans m'arrêter et sans trop fatiguer (à part avoir faim lol).

Si tu fais des pauses, c'est également plus facilement atteignable (par exemple tu fais 4x15 min, avec des pauses de 10 min)... Ou alors tu fais juste 2x15 min, puis tu augmenteras progressivement à 2x30 (ou comme tu veux) au fur et à mesure que tu t'amélioreras.

L'important est d'être régulier, et de pas te forcer au point de finir KO... Parce que là c'est sûr que tu tiendras pas sur le long terme :hap:

Et les problèmes d'articulations parce que t'as trop forcé, ben c'est chaud aussi.
Endo

Message par Endo »

Bon, à présent que suis tranquille pour un moment question courses, et que j'ai repris un peu les randos, aujourd'hui faut que refasse du déblayage dans mon dépotoir, et m'occuper du dossier renouvellement de l'allocation golemont.
miau

Message par miau »

L'assistance sociale m'a laissé un msg, je dois ramener des pièces justificatives le 30 pour le dossier MDPH puis c'est réglé.

Là je joue vite fait, puis boulot.
miau

Message par miau »

J'ai passé le formulaire de donation de l'asso en mode production, du coup c'est bien de l'argent réel qui sera encaissé :)

Reste plus qu'à faire ma boutique en réutilisant mon code ^^
Endo

Message par Endo »

Fait une rando, et une partie du déblayage, c'est déjà pas mal, ça devrait aller déjà un peu mieux demain.
miau

Message par miau »

Courses aujourd'hui.
Tictac

Message par Tictac »

Putain c'est ups qui livre ma montre, soit disant ces sale batar on pas trouvé l'adresse, je dois les contacter, j'ai appelé leurs numéro et j'ai même pas pu parler a une vrai personne, je suis tombé sur un bot débile x).

Et sur leurs site impossible de redéfinir une nouvelle livraison, il me manque un code.

Je sent que je vais pas l'avoir, plus jamais je commande par ups si je peux éviter, ups ça pu le cul pas lavé :rire: :o
miau

Message par miau »

Dans ce cas évite laposte aussi si tu peux :hap: heureusement qu'une voisine honnête m'a rapporté mon colis sinon je l'aurais jamais récupéré.
Endo

Message par Endo »

Juste fait le strict minimum, aujourd'hui, go lidl et lessive.
miau

Message par miau »

Courses hier, un peu de taff vite fait (que je poursuis aujourd'hui), et coupé du bois pour monter une poulie de muscu.

En ce moment j'ai plusieurs échanges MP sinon.
ombricox

Message par ombricox »

miau le bucheron :D
Tictac

Message par Tictac »

Mon premier dessin sur ipad avec procreate ^^

Image
Endo

Message par Endo »

Aujourd'hui encore, fait un peu de rando et de déblayage, c'est pas trop mal.

Reçu un mail de cdiscount : coque du raspi envoyée aujourd'hui à peine...bon, avec un peu de chance, je l'aurai avant Noël...
ombricox

Message par ombricox »

Je me suis senti très mal aujourd'hui, physiquement. Maux de tête, nausée, fourmillement dans les membres, grosse fatigue, épuisement. Et j'ai pas arrêté, encore, ... Demain il faut vraiment que je me repose.
ombricox

Message par ombricox »

Le souci c'est que je ne dors pas bien avec les antidépresseurs.
miau

Message par miau »

ombricox a écrit : sam. déc. 19, 2020 11:12 pm Je me suis senti très mal aujourd'hui, physiquement. Maux de tête, nausée, fourmillement dans les membres, grosse fatigue, épuisement. Et j'ai pas arrêté, encore, ... Demain il faut vraiment que je me repose.
Dsl ça a l'air de nouveau pesant..
Tictac

Message par Tictac »

Nouvelle bague faite sur procreate.

Image
Dernière modification par Tictac le dim. déc. 20, 2020 11:25 am, modifié 1 fois.
Tictac

Message par Tictac »

ombricox a écrit : sam. déc. 19, 2020 11:12 pm Je me suis senti très mal aujourd'hui, physiquement. Maux de tête, nausée, fourmillement dans les membres, grosse fatigue, épuisement. Et j'ai pas arrêté, encore, ... Demain il faut vraiment que je me repose.
Le weekend c'est fait pour ce reposer, profite en surtout que tu bosse dur, il faut ce ménager. :bounce:

Vous vous partager les différentes taches chez toi avec ta copine? Enfin ce serait con que tu te retrouve a tous faire.
Répondre