Pareil, soirée nolifage devant l'écran, comme d'hab.
Objectifs quotidiens
Re: Objectifs quotidiens
J'ai reçu un cadeau d'une fille que j'ai connue sur schizo, du coup je le déballerai tout à l'heure. Puis j'ai souhaité un bon réveillon à quelques contacts, l'un d'entre eux est décédé hier...
Aujourd'hui : wod réalisé.
Puis rien de prévu cet aprem. Ah, aller sur ameli consulter mon message.
Puis rien de prévu cet aprem. Ah, aller sur ameli consulter mon message.
Fait un peu de déblayage aujourd'hui, c'est tout.
Alors, c'est quoi ton cadeau ?
Alors, c'est quoi ton cadeau ?
Une figurine Splatoon (un jeu vidéo), un jean et un t-shirt... Moi je lui ai offert un clavier midi (pour composer ses chansons).
Sinon j'ai reçu une carte d'un porte connu sur JVC... D'autres personnes me l'ont souhaité.
J'aurais voulu offrir certains cadeaux mais c'était compliqué. Toi t'as déjà le rasp et qq services rendus, Noël plusieurs années à l'avance lol.
Sinon j'ai reçu une carte d'un porte connu sur JVC... D'autres personnes me l'ont souhaité.
J'aurais voulu offrir certains cadeaux mais c'était compliqué. Toi t'as déjà le rasp et qq services rendus, Noël plusieurs années à l'avance lol.
Hier j'ai acheté un nouveau frigo à 650 euros pour mes parents (réception mercredi), puis aujourd'hui l'objectif est de remplir la paperasse sécu.
Mercredi je passe également récupérer les papiers AAH auprès de l'assistante sociale au CMP, puis dépôt à la MDPH + courses.
Mercredi je passe également récupérer les papiers AAH auprès de l'assistante sociale au CMP, puis dépôt à la MDPH + courses.
J'ai dû déposer ma mère pour des examents, bon je remplis le papier sécu de suite.
Salut les copains,
Aujourd'hui, monter le ventilo sur le boitier du raspi, go lidl et le doc, puis un peu de déblayage.
Aujourd'hui, monter le ventilo sur le boitier du raspi, go lidl et le doc, puis un peu de déblayage.
MEMO IMPORTANT : ne pas oublier de passer au CMP demain !
+ nouveau frigo en matinée + courses
+ nouveau frigo en matinée + courses
Objectifs remplis ! 

Reste plus que les courses + déposer une lettre pour ma complémentaire santé
Je n'ai pas récupéré de ma dernière séance de sport, mais je vais réaliser qq exos sans forcer.
Je n'ai pas récupéré de ma dernière séance de sport, mais je vais réaliser qq exos sans forcer.
Aujourd'hui, profiter du retour du soleil pour go rando, puis lessive.
Je fais ma séance puis go taff (enfin j'espère).
Rando faite, lessive lancée, un petit peu déblayé, et aussi rasé ma barbe de clochard tout à l'heure, c'est pas mal.
Bon, aujourd'hui, faire du déblayage, tri des déchets, et envoyer une paperasse à une amie pour qu'elle me l'imprime et me l'envoie par la poste.
On a installé une nouvelle prise électrique pour le frigo, ça a exigé un peu de boulot 

Me rendre aux obsèques de mon ancien client cet aprem, arrivée à 14h.
Mini courses en solo (qq aliments, une ceinture de lest, de nouveaux gants de boxe 16 oz).
Demain 2 rdv psy.
Après demain, rdv entreprise.
Demain 2 rdv psy.
Après demain, rdv entreprise.
Va falloir reprendre zonepsy. Le mieux pour les visites serait d'avoir d'avoir du trafic via le référencement et pas juste en parlant à des personnes qu'on connaît. Bref je m'en occupe cette année.
Yes !