Endo a écrit : ↑jeu. janv. 21, 2021 6:35 pm
C'est un moteur de jeu, la référence des petits studios de développement, même, avec scripts en C#. Les gros studios utilisent plutôt unreal engine.
J'en faisais des tout petits jeune, là j'avais commencé à reprendre presque 20 ans après, jusqu'à ce que l'ordi me lâche...
Ah ouai c'est cool, t'as développé quoi par exemple ?
Juste des vraiment tous petits jeux très basiques, c'était l'époque du 56k, donc pas vraiment de possibilité pour partager au grand nombre, donc pas vraiment de motivation à bosser vraiment, à l'époque.
J'ai toujours mon blog de BD, mais plus eu de nouvelle idée de planche depuis longtemps, c'est pour ça, j'avais commencé un jeu reprenant l'univers de mes BD, pour ensuite le mettre sur un site perso, que j'ai pas encore terminé du coup, après y avoir déménagé mes planches dessus.
Endo a écrit : ↑jeu. janv. 21, 2021 6:53 pm
Juste des vraiment tous petits jeux très basiques, c'était l'époque du 56k, donc pas vraiment de possibilité pour partager au grand nombre, donc pas vraiment de motivation à bosser vraiment, à l'époque.
J'ai toujours mon blog de BD, mais plus eu de nouvelle idée de planche depuis longtemps, c'est pour ça, j'avais commencé un jeu reprenant l'univers de mes BD, pour ensuite le mettre sur un site perso, que j'ai pas encore terminé du coup, après y avoir déménagé mes planches dessus.
Bonjour,
Pas cool pour ton père miau :(
Moi j'ai vu le psy pour la première fois ce matin. La séance a durée 1h15. Il a l'air vraiment bien. La psychiatrie dans ce pays a l'air beaucoup mieux qu'en France.
Il veut m'augmenter l'antidépresseur mais avant je dois prendre rendez-vous pour faire un ECG.
Bon, aujourd'hui, j'ai bouclé un gros truc de paperasse, voilà, un souci de moins. Faudra encore les relancer une fois de plus pour le chèque énergie, car toujours pas reçu après tout ce temps, la deadline approche, et vraiment pas envie de paumer 200 balles, ce que ça peut être chiant, ces conneries...