J'aurais pas du le faire.
D'autant plus qu'habituellement je suis plutôt courtois avec elle.
Je te taquinais.Passiflora a écrit : ↑mer. févr. 03, 2021 5:51 pm Les mst ça peut être lourd à vivre. Il paraît qu'ils sont infertiles tous les 2 à cause d'mst, c'est pour ça que sa femme est enceinte artificiellement.
Même si je ne connais que peu TDS, j'ai parfois noté des incompréhensions entre autistes et pas autistes, débouchant sur des conflits, alors qu'il n'y avait pas de réelle malveillance à la base, ni d'un côté ni de l'autre. Dans la vie réelle, aussi, parfois, la façon de fonctionner, de penser, est trop différente entre les uns et les autres, entraînant forcément des incompréhensions, et donc des conflits.miau a écrit : ↑mer. févr. 03, 2021 3:11 pm Généralement pas trop d'affinités avec les gens de TDS, perso. En fait lire la plupart des messages me fait quasi le même effet qu'à Tictac et Passiflora. Néanmoins je réagis mieux.
Je me sens plutôt proche des autistes niveau "manière de raisonner" (mais pas forcément des idées), avec le décalage qu'on retrouve souvent chez les schizos.
"Un guerrier de la guerre"Passiflora a écrit : ↑jeu. févr. 04, 2021 4:48 pm Chonma est pas du tout autiste. C'est juste un nul qui se prend pour un guerrier de la guerre et il a baisé la meuf de darkfloub oh putain![]()
Il y a toujours plus ou moins incompréhensions, car configurations psychologiques différentes, quel que soit le milieu où on se trouve, et c'est effectivement plus net entre hommes et femmes, du fait de configurations psychologiques plus différentes encore, surtout à une époque où on a oublié jusqu'à la notion de complémentarité...miau a écrit : ↑jeu. févr. 04, 2021 1:11 pm Il y a surtout des incompréhensions entre non autistes, et encore plus entre hommes et femmes
Le seul autiste qui passe est chonma (moi aussi dans une certaine mesure), et il est apprécié. Puis quand je dis "pas trop d'affinités", je m'entends quand même avec 90% d'entre eux... Après c'est vrai que la plupart des mecs là-bas abusent un peu.