On est pas en période de paix, on est dans une période de guerre ethnique larvée où ce sont les minorités ethniques qui font la loi. D'où une réticence, de la part des médias, de l'éducation nationale etc. de transmettre un certain patrimoine culturel européen (parce que ça pourrait heurter les minorités).
Ensuite... les magazines people, ragots, potins etc. ça a toujours été des trucs de gonzesses.
Et sinon... je trouve pas que ça stimule la fibre sociale... ça donne surtout des populations complètement incultes, déracinées, dénuées de conscience ethnique.
Comme par exemple ces périurbains:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51- ... orreur.htm
Là on a la synthèse de tout ce qu'il y a de pire: une absence totale de valeurs familiales (avec des gamines de 12 ans qui dansent le twerk sur les réseaux, des femmes qui obtiennent la garde des gosses après avoir trompé leur mari lors de partouzes), des gens qui ne savent même plus qui était Jésus et qui sont incapables de parler français à 7 piges (= déracinement culturel).
J'ajouterais que des périurbains de ce genre, j'en ai connu personnellement (quand je vivais à Metz Sablons) et pour le coup ça correspond pile poil à ce que les anglo-saxons appellent
wiggers. Des gens coupés de tout héritage culturel, qui se comportent comme des rebeus/blacks/pakistanais alors qu'ils sont Blancs.