Avant samedi pour les 30 ? Je peux m'y mettre aujourd'hui perso... Mais bon, je vais attendre.
Je crois que je vais créer un topic "les challenges mensuels AdeonWolf"...
Voire hebdomadaires. Et on déclinera en plusieurs levels
Sans doute parce que tu te bats, tu te démènes. Encore plus que moi.
Cool ton leg dayAdeon a écrit : ↑sam. mai 13, 2023 10:04 am Leg day today ! Je fait tout en 3 séries de 10 avec entre 1min et 1m30 de repos. J' ai toujours les 10 kg de la veste lestée et si y' a plus c'est aux haltères (sauf pour les curls avant évidemment).
Squatt @30
Fente avant @10
Fente arrière à@10
Step gauche puis droit @30
Curl avant @20
Dead lift @38
Travail mollet @30
Le travail du molet c'est me hisser sur la pointe des pieds et redescendre, avec la pointe du pied sur un petit rebord, ce qui fait que mes talons descendent assez bas.
Au moment ou j'écrit, c'est dans la récup avant la dernière série de fentes arrières.![]()
Il y a les barres de protection si jamais je n'arrive pas à redresser la charge (c'est déjà arrivéAdeon a écrit : ↑dim. mai 14, 2023 10:45 am En te regardant soulever les barres je me suis demandé si tu n'avais pas peur de rester bloquer en dessous.Tu craint le soulever de terre depuis la vidéo ou le gars a vu son os de la jambe exploser ? LOL
J' aime bien me faire des circuits training aussi parfois, mais c'est quoi les exos poluarticulaires du powerlifting pour toi ?