Développé couché, squat, soulevé de terre (deadlift)
Votre workout du jour
Re: Votre workout du jour
Pas grave si tu floodes
Moi tennis aujourd'hui (hdj). J'ai perdu plusieurs fois mais la progression est bonne. Maintenant que mon coup droit est passable, je devrais essayer d'améliorer mon revers. Petit pas par petit pas..
Moi tennis aujourd'hui (hdj). J'ai perdu plusieurs fois mais la progression est bonne. Maintenant que mon coup droit est passable, je devrais essayer d'améliorer mon revers. Petit pas par petit pas..
- Passiflorabiflora
J'ai testé mes haltères de 2kg 20 min et ça va. C'est ce qu'il me fallait.
- Passiflorabiflora
- Passiflorabiflora
C'est pour cela que les haltères à disques me font flipper. Je préfères les petits trucs colorés faciles à empoigner.
Heureusement que tu n'as rien eu de grave cette fois-ci.
Heureusement que tu n'as rien eu de grave cette fois-ci.
J'ai pu faire mes squats
J'ai tenté 125 kg (succès), puis une série légère à 75
J'ai tenté 125 kg (succès), puis une série légère à 75
@Adeon toujours chaud pour le challenge ? je pense rallonger la date limite (2 semaines) et le faire lundi finalement
sinon mardi j'ai rencontré un membre du bureau du club pour le tennis, il m'a "coaché" et j'ai senti une amélioration de mon jeu, c'était cool...
lui aussi a un problème au genou, bien relou les blessures...
vendredi : foot à l'hdj... j'étais un petit peu agacé car pas vraiment de "flow".... après, je sais qu'il ne faut pas trop en attendre, et qu'on est juste là pour se divertir / loisir / but thérapeutique
et les dimanche je joue aussi au tennis, avec essentiellement des retraités, mais ils se débrouillent bien et ont une meilleure technique que moi
puis tout à l'heure : entraînement (muscu) après avoir digéré
sinon mardi j'ai rencontré un membre du bureau du club pour le tennis, il m'a "coaché" et j'ai senti une amélioration de mon jeu, c'était cool...
lui aussi a un problème au genou, bien relou les blessures...
vendredi : foot à l'hdj... j'étais un petit peu agacé car pas vraiment de "flow".... après, je sais qu'il ne faut pas trop en attendre, et qu'on est juste là pour se divertir / loisir / but thérapeutique
et les dimanche je joue aussi au tennis, avec essentiellement des retraités, mais ils se débrouillent bien et ont une meilleure technique que moi
puis tout à l'heure : entraînement (muscu) après avoir digéré
5h de tennis aujourd'hui, me suis fait détruire contre un mec expérimenté mais gagné contre un enfant 
- Labyrinthe
Workout du jour : JJB
Dernier sparring, j'étais crevé, je me suis fait soumettre plusieurs fois (dont par mon 1er partenaire de la session)
Les sparring d'avant, ça allait. J'étais en position défavorable, mais pas trop "perdu".. Je sens que ma technique est un peu meilleure.
Dernier sparring, j'étais crevé, je me suis fait soumettre plusieurs fois (dont par mon 1er partenaire de la session)
Les sparring d'avant, ça allait. J'étais en position défavorable, mais pas trop "perdu".. Je sens que ma technique est un peu meilleure.
Seulement 10 
Séries de 10 avec +10, +20 et +30
Cela fait longtemps que je n'avais pas effectué de tractions (je sentais que je stagnais) et en fait c'est super cool d'ajouter du lest.
Séries de 10 avec +10, +20 et +30
Cela fait longtemps que je n'avais pas effectué de tractions (je sentais que je stagnais) et en fait c'est super cool d'ajouter du lest.
- Labyrinthe
- Labyrinthe
Séance haut du corps + 15 minutes de HIIT (3x30s) sur elliptique
Always find my place among the ashes..