La Taverne de la section générale fourre tout
Re: La Taverne de la section générale fourre tout
Moi ce sont les gens normaux que je trouve étranges...
C'est aussi "à cause" de la coach pour ma part (pour la religion)
... et aussi des déceptions en observant des paroissiens
... et aussi des déceptions en observant des paroissiens
Dernière modification par ombricox le dim. mai 14, 2023 7:55 pm, modifié 1 fois.
Comment ne pas être "détraqué" dans ce monde ? Je ne comprends pas
Pourquoi vous ne dites plus rien ?
Putain, c'est pas aujourd'hui que je vais faire les burpees. Dès que je me lève je fais des chutes de tension.
Putain, c'est pas aujourd'hui que je vais faire les burpees. Dès que je me lève je fais des chutes de tension.
Chui un peu claqué aussi j' avoue spour ça je suis pas bavard.
j’espère que tu ne lui as pas trop parlé de tout çaPassiflorabiflora a écrit : ↑dim. mai 14, 2023 7:44 pm Elle parle vite, elle fait des mimiques. Elle est irresponsable (elle laisse le coffre de sa voiture ouvert sans surveillance) Comme un enfant surexcité. Ce qui est bizarre, c'est que ce n'est pas son comportement normal. Elle est de plus en plus bizarre depuis 1 an. Elle est autocentrée sur elle et ses amis et n'en a rien à foutre des autres (Elle ne dîne pas avec nous, elle ne prends jamais en considérations les problèmes des autres )
Avant c'était une femme sérieuse et plus normale il n'y avait pas.
Ça fait flipper. Son corps est difforme. Elle se néglige. Elle sent la transpiration.
C'est trop malaisant.
Ma soeur m'a vomi dessus en voiture quand elle était petite.
Son réflexe a été de se tourner vers moi, d'ouvrir grand la bouche et de m'envoyer un jet de vomi !
Son réflexe a été de se tourner vers moi, d'ouvrir grand la bouche et de m'envoyer un jet de vomi !
Bof non
J'étais pas content et la femme de mon père m'a engueulé (c'est ma demi soeur). Si c'était sur elle qu'elle avait vomi elle aurait gueulé bien + que moi.
J'étais pas content et la femme de mon père m'a engueulé (c'est ma demi soeur). Si c'était sur elle qu'elle avait vomi elle aurait gueulé bien + que moi.
Une personnalité narcissique ma belle mère et égocentrique.
Une fois elle m'a foutu une grosse claque en y mettant toute sa force.
j'en ai fait des vomis en voiture .... impossible à contrôler , par contre avant dans les manèges j'avais jamais l’envie de vomir .... maintenant je ne peux même plus y aller ... justement j'ai découvert ça avec elle car ça faisait genre 10 ans que je n’étais plus aller dans une fête foraine . maintenant je comprend pourquoi mes parents ne voulaient pas faire de manèges
Moi aussi j'ai le mal des transports. Mais quand c'est moi qui conduit c'est bon.
Et de toute façon c'est tout le temps moi qui conduis maintenant, sauf exception mais du coup je demande à être à la place du mort.
Et de toute façon c'est tout le temps moi qui conduis maintenant, sauf exception mais du coup je demande à être à la place du mort.
J'ai horreur des manèges du coup.
Pourquoi tu dis plus rien ?
Je suis si ennuyeux que ça.... 

Mais non Ombri !!
Bon, les petits frères des pauvres m'ont appelé et je vais jouer un peu de guitare le samedi 27 au local pour le dîner des personnes âgées... Voilà, je suis là confronté à je crois le boss de fin en ce qui concerne les choses pouvant m'angoisser. On verra comment je m'en sort... Le but est de rester calme et de prendre de la distance, de la hauteur, sur l' angoisse (comme dans le bain glacé). C'est un bon exercice pour atteindre l'osef en ce qui concerne tout ça.
Si je sens que ça doit me briser cela dit, je me préserverais car c'est la priorité. On verra bien !
Bon, les petits frères des pauvres m'ont appelé et je vais jouer un peu de guitare le samedi 27 au local pour le dîner des personnes âgées... Voilà, je suis là confronté à je crois le boss de fin en ce qui concerne les choses pouvant m'angoisser. On verra comment je m'en sort... Le but est de rester calme et de prendre de la distance, de la hauteur, sur l' angoisse (comme dans le bain glacé). C'est un bon exercice pour atteindre l'osef en ce qui concerne tout ça.
Si je sens que ça doit me briser cela dit, je me préserverais car c'est la priorité. On verra bien !
Ca va me motiver à bosser comme un psychopathe, comme à la belle époque !