Oui, pardon, je n'ai pas fait exprès.
Peux-tu effacer tous les messages qui y sont relatifs ?
On a refait le câblage électrique
C'est que lui il a visité le vide sanitaire, aussi
Bah écoute, ça doit faire au moins 20 ans que tout le monde me conseille "d'ignorer". C'est un véritable impératif social en fait, vu que tout le monde donne ce conseil là, en permanence.
Relis bien mes précédents messages j'y explique que je connais ce discours par coeur car c'est de la sagesse populaire et une norme sociale, tout le monde nous demande d'ignorer, mais qu'il ne correspondait pas à mon expérience vécue.Adeon a écrit : ↑jeu. janv. 25, 2024 11:39 pm Y' en a qui se nourrissent de conflit.
Ils n'ont rien à dire, ils recherchent juste une réaction quelquonque. C' est ce genre de troll débile dont il faut trouver le moyen de se dépatouiller. Il n'y a pas d'argumentation possible, car c'est à la base qu'il n'y a pas de discussion.
Je vais tenter une seconde tentative. Je sais pas si je vais réussir à me faire comprendre cette fois-ci. Ou si c'est un sujet de conversation qui est trop soumis à la sagesse populaire et aux normes sociales pour qu'on ait le droit d'avoir sa propre opinion là-dessus / sa propre expérience.Adeon a écrit : ↑jeu. janv. 25, 2024 11:39 pm Y' en a qui se nourrissent de conflit.
Ils n'ont rien à dire, ils recherchent juste une réaction quelquonque. C' est ce genre de troll débile dont il faut trouver le moyen de se dépatouiller. Il n'y a pas d'argumentation possible, car c'est à la base qu'il n'y a pas de discussion.
Ah non mais ce n'est pas inopiné du tout, c'est extrêmement encadré, au contraire !