Je crois que l'important c'est de pouvoir être polyvalent. Mais sans tomber dans l'excès ni dans l'excès de contrôle... Vaste programme...

Le contrôle de soi c'est de ne pas tomber dans le piège ^^Adeon a écrit : ↑ven. déc. 29, 2023 9:26 pm Mais non, si c'est romantique je ferais des efforts, on se fera des haricots rouge / filet de maquereau.
Je crois que l'important c'est de pouvoir être polyvalent. Mais sans tomber dans l'excès ni dans l'excès de contrôle... Vaste programme...Le tout c'est de ne pas toucher aux aliments poisons qui sont fabriqués pour dérégler le cerveau pour nous faire tomber dans l'addiction. La, c'est pas du tout pareil, ça n'est pas un question de contrôle de sois...
Décidément Skynet, je t'adore !
je ne sais pas trop mais Adeon va devoir s'habiller en empereur romain et toi tu vas devoir te t'habiller en GauloisLabyrinthe a écrit : ↑sam. déc. 30, 2023 11:07 am Décidément Skynet, je t'adore !
Bon... est-ce qu'ils mangeaient des myrtilles à Rome ?![]()
Punaise... Je mange comme un empereur romainSkynet a écrit : ↑sam. déc. 30, 2023 10:19 pm je ne sais pas trop mais Adeon va devoir s'habiller en empereur romain et toi tu vas devoir te t'habiller en Gauloissinon c'est moins marrant
sinon voici les infos que tu avais besoin
A l'heure de l'Empire, les repas du romain sont : le jentaculum : sorte de petit déjeuner fort succinct, pris au lever. On y consomme du pain frotté d'ail, du fromage et un verre d'eau. Dans les plus hautes classes, on consommait aussi des œufs, du miel, avec du lait et des fruits.
vous avez donc toutes les infos !