Celest__ a écrit : ↑dim. juin 07, 2020 3:20 am
Je n'ai pas eu de relation intime depuis un an et demi, ni même un câlin ni même être prise dans les bras de quelqu'un, et je ne suis pas prête d'en avoir...
Ça vous manque parfois ?
Dans l'idéal qu'est ce qui vous conviendrait ?
Ce qui me conviendrait ce serait déjà de retrouver un état de santé optimal, on ne met pas la charrue avant les boeufs.
Vivre en couple dans l'état où je suis serait une galère infernale, déjà parce que mon intuition sociale est fortement diminuée (donc comprendre/anticiper les pensées/émotions/réactions de ma meuf, avec tout ce que ça peut comporter comme subtilité, serait une galère infernale), ensuite parce que je suis anhédonique (donc faire rire une meuf, la faire vibrer etc. => impossible dans l'état actuel), ensuite admettons même que je parvienne à me caser, la meuf passerait son temps à me faire des remarques sur mon comportement et sur ma façon de parler, ne me laisserait pas me reposer/faire des siestes alors que j'en ai besoin quand mon cerveau est dans les vapes etc.
Le genre de truc que je cherche à éviter.
J'en ai déjà suffisamment chié comme ça avec certaines femmes de ma famille, du personnel soignant ou des forums Internet (avec lesquelles je n'étais pas en couple). En fait les meufs même si elles se font passer pour des martyres avec leurs associations féministes à 2 balles, sont les premières à jouer les petits chefs quand elles sont en présence d'un handicapé, c'est comme des flics en quelque sorte, sauf qu'elles font ça "pour ton bien", pour "t'aider".