Pour ma part j'ai compris que cette personne ne pouvait pas être sauvée...
Et que l'amour est capable de faire un trait sur lui-même.
C'est aussi ainsi qu'il s'accepte.
Du coup, je suis en paix.
Rien de prévu pour la suite.
Dans ce cas là y'a beaucoup de gens à qui je veux du bien.schizonaute a écrit : ↑mer. avr. 22, 2020 10:53 pm A la base la vie en couple ne me fait pas rêver non plus.
C'est surtout que quand t'aimes bien quelqu'un, tu veux son bien...
Tu ne penses pas forcément à fonder une famille, mener une vie de couple standard etc... Enfin pour moi ce n'est nécessairement cela l'amour.
Je suis parfaitement conscient de tout ça. D'où mes discours d'il y a quelques mois sur l'authenticité et la spontanéité: faire des choses qu'on aime, assumer ses idées, ne pas se forcer à jouer les faux-cul, pour être bien dans sa peau.schizonaute a écrit : ↑sam. avr. 25, 2020 5:31 pm De toute façon, des pères de famille non consciencieux et qui s'en fichent de leurs gosses, on en trouve quand même pas mal...
Comme quoi pour propre sa santé mentale, vaut mieux parfois être de nature égoïste et psychopathe. D'ailleurs l'altruisme est pour moi une forme d'égoïsme de "haut niveau". Telle une sorte de stratégie pour remédier à l'égoïsme primaire (trop direct, et donc défévorable dans une culture évoluée).
Ben tu connais cette personne lol.Heisenberg a écrit : ↑mer. avr. 22, 2020 8:25 pm Ah, elle a des soucis de son côté...mais bon, si tu ne peux rien y faire, tu ne peux rien y faire...
Tu es celui qui a le plus de chance de trouver ^^ Tu portes l'espoir du forumHeisenberg a écrit : ↑lun. avr. 27, 2020 3:24 pm Je la connais, mais plus eu de contact depuis longtemps.
Heisenberg a écrit : ↑lun. avr. 27, 2020 4:20 pm ^^ Là un peu compliqué avec le confinement, mais dès que les bars rouvriront (ce qui sera probablement pas demain la veille...), je trouverai un moyen de go la ville.
Sinon, reste toujours la possibilité d'une nouvelle meuf qui me fasse les yeux doux dans la rue...la difficulté étant bien sûr toujours la réactivité : quelques secondes à peine pour percevoir, réaliser, prendre une décision, et enfin agir...
Mais depuis un moment, je me prépare mentalement : planifier, visualiser, et répéter dans mon esprit, encore et encore...la prochaine fois devrait être la bonne !