Qu'avez vous aimé aujourd'hui ?
Qu'avez vous aimé aujourd'hui ?
Salut les zounis, encore un topic copié de chez DDS qui manquait ^^
Content de ma journée, de m'être enfin levé avant midi, après cette période à vivre à l'envers, à dormir le jour, et vivre la nuit...à faire ce qui ressemble un minimum à une vraie journée...une course, un peu de ménage, faire à manger, go le tabac, un mail à envoyer...foutre au moins un minimum de trucs de cette journée, et surtout voir la lueur du jour, le long de celle ci...
Content de ma journée, de m'être enfin levé avant midi, après cette période à vivre à l'envers, à dormir le jour, et vivre la nuit...à faire ce qui ressemble un minimum à une vraie journée...une course, un peu de ménage, faire à manger, go le tabac, un mail à envoyer...foutre au moins un minimum de trucs de cette journée, et surtout voir la lueur du jour, le long de celle ci...
Re: Qu'avez vous aimé aujourd'hui ?
Couché encore plus tôt, et levé à 8h30 aujourd'hui, cool !
Encore une presque vraie journée, j'ai contacté le clubhouse, je go à la prochaine réunion d'information lundi à 14h, et aujourd'hui, go le doc à 16h30 pour faire remplir le certificat pour l'esat, les choses avancent, se mettent en place !

Encore une presque vraie journée, j'ai contacté le clubhouse, je go à la prochaine réunion d'information lundi à 14h, et aujourd'hui, go le doc à 16h30 pour faire remplir le certificat pour l'esat, les choses avancent, se mettent en place !

Bien joué 
Ça fait toujours du bien à l'esprit d'améliorer les choses.
Ça fait toujours du bien à l'esprit d'améliorer les choses.
Oui, puis ça va changer un peu mes journées ennuyeuses et moroses 

Je me souviens plus ce sera quoi comme activité à l'esat ? Pour quelles horaires ?
Et oui, ce qui traine dans le cerveau peut etre un appui ou une loose complete
Je sais pas encore ce qu'on va me proposer, ni quelle marge de choix j'aurai, par contre le clubhouse, ça fait une seconde piste à suivre, qui pourrait également amener des opportunités
Oui, le mindset, c'est fondamental pour tout, effectivement
Oui, le mindset, c'est fondamental pour tout, effectivement
Se loger qq part un bon etat d'esprit celui qui fait de toi une bonne personne puis le developper
C'est ce que je fais depuis bien longtemps
Aujourd'hui, avoir pu dormir 11h d'affilée, sans me lever trop trop tard non plus
Aujourd'hui, avoir pu dormir 11h d'affilée, sans me lever trop trop tard non plus
Tres bien! Ca me demande beaucoup de concentration car je le fais constamment
Tu vois dans ce domaine on se cherche tout le temps
Ce qui a changé en moi c'est que je me sent plus malade mais plutot les ondes qui font de moi un malade, difficile d'exprimer
Le dodo c'est important, avant j'appellais cela la recuperation
J'ai aimé les 2episodes de Mr Robot parcontre pas aimé pourquoi on parle d'une panne mondiale d'internet sans savoir reellement ce qui a foiré, je pense plutot a une attaque, apres les journaux restent les journaux si la population a peu le besoin de s'y interessait, on en reste la
Tu vois dans ce domaine on se cherche tout le temps
Ce qui a changé en moi c'est que je me sent plus malade mais plutot les ondes qui font de moi un malade, difficile d'exprimer
Le dodo c'est important, avant j'appellais cela la recuperation
J'ai aimé les 2episodes de Mr Robot parcontre pas aimé pourquoi on parle d'une panne mondiale d'internet sans savoir reellement ce qui a foiré, je pense plutot a une attaque, apres les journaux restent les journaux si la population a peu le besoin de s'y interessait, on en reste la
Tout à l'heure, en début de soirée, une jeune fille est venue sonner à ma porte, tout sourire "excusez moi monsieur, j'ai perdu mon badge, et j'en aurais besoin pour pouvoir récupérer mon vélo
", puis elle est venue le ramener quelques minutes plus tard, cette fois en compagnie d'une copine à elle...quelques secondes de flottement, elle qui continue à me sourire, et la copine qui me fixe juste avec ses grands yeux...puis je dis juste : "heu...bonne soirée !
"