Bonjour tout le monde,
Je me lance enfin, car je ne sais plus à qui en parler… Je suis enceinte de jumeaux, à 34 ans, et c'est ma seconde grossesse. Mon mari est très présent et fait de son mieux pour m’aider, mais j’ai l’impression que personne ne comprend vraiment ce que je traverse.
Je me sens complètement débordée, épuisée mentalement et physiquement. J’ai des moments où je suis submergée par l’angoisse, des idées noires qui me traversent l’esprit sans arrêt. Tout est différent de ma première grossesse, et au lieu de profiter, je suis constamment stressée. Peur de ne pas être à la hauteur, peur des complications, et gérer un enfant en bas âge à la maison en plus, c’est vraiment lourd.
Je sais que je devrais être heureuse, mais c’est difficile de sortir la tête de l’eau. Est-ce que d’autres mamans ou futures mamans sont passées par là ?
Prenez soin de vous,
Dépression pendant ma grossesse gémellaire - Besoin de soutien
-
Re: Dépression pendant ma grossesse gémellaire - Besoin de soutien
Bonsoir Najim,
Sais tu d'où proviennent exactement tes états dépressifs et anxieux ? Ce qui te fait douter, au fond de toi même, de pouvoir assurer pleinement, et naturellement, ton rôle de mère ?
Sais tu d'où proviennent exactement tes états dépressifs et anxieux ? Ce qui te fait douter, au fond de toi même, de pouvoir assurer pleinement, et naturellement, ton rôle de mère ?