Pour notre premier challenge c'est donc "travailler sur un projet perso" qui a été élu
Le challenge est donc déclaré ouvert à partir de ce jour jusqu'au dimanche 31 octobre!
Bon courage à tous !
Adeon a écrit : ↑ven. oct. 07, 2022 7:20 pm Ce jour ? ah merde ! Bon je commence demain alors !
Vous avez prévu quoi ?
En ce qui me concerne je souhaite vraiment en mettre un coup sévère sur l' écriture musicale. Je travail déjà pas mal mais il y a une chose que je repousse, c' est la ré-étude de cours sur internet par vidéos.
Pour mon projet d' écriture je m' engage donc à regarder une vidéo par jours jusqu' à la fin du chapitre 2, et puis d' enchainer sur le chapitre 3. Je peux regarder la même vidéo plusieurs jours de suite.
Voilà c'est posay.Avec ça je vais vraiment progresser je pense. Je m' y suis engagé, il va donc falloir que je m'y tienne.
![]()
oui, repose toi bien
Je pense que je vais piocher chaque jour dans mes différents projets selon ma motivation
J'ai eu les premiers symptômes lundiDeconnectee a écrit : ↑sam. oct. 08, 2022 12:12 pm oui, repose toi biença fait combien de temps que tu es covidé là?
Ouais je sais...même toujours pas terminé ce foutu article sur les vitamines, depuis tout ce temps...
T'inquiète qu'on va te pousser à le faire demain.
Mais tu es suivi pour ta déprime et tes envies suicidaires ? Ta copine sait que tu vas mal ou tu le caches?