[Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?
Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?
Mes condoléances, comme quoi ce coronavirus ne déconne pas, faut pas que l'on perde nos proche.
Dans mon cas ce serait une catastrophe
Dans mon cas ce serait une catastrophe
Merci.
La dernière fois que je l'ai vu remonte à quelques années, je suis allé vers lui et il était étonné. Je lui ai dit que c'était mon père qui avait un problème avec lui, pas moi.
Après oui, ça reste le frère de ma mère...
On n'était pas vraiment proches car lui et mon père s'étaient pris la tête quand j'étais enfant. Du coup ils s'évitaient et on ne se voyait jamais.
La dernière fois que je l'ai vu remonte à quelques années, je suis allé vers lui et il était étonné. Je lui ai dit que c'était mon père qui avait un problème avec lui, pas moi.
Après oui, ça reste le frère de ma mère...
Je fumerais bien de la weed, mais ça ce trouve pas au premier coin de rue, de plus j'ai peur de me mettre à délirer.
Ces dernier jours je me rabat sur le temesta, aujourd'hui ça ma fait moins effet qu'hier, j'en reprendrais bien quulques un, ou du tercian, mais le combo tercian temesta resêridone cest la mega gueule de bois assuré.
Ces dernier jours je me rabat sur le temesta, aujourd'hui ça ma fait moins effet qu'hier, j'en reprendrais bien quulques un, ou du tercian, mais le combo tercian temesta resêridone cest la mega gueule de bois assuré.
Vaut mieux pas en (re)prendre, de la weed.
va pour le tercian 75mg bonus, demain je vais avoir une gueule de bois médicamenteuse. Je crois
A l'époque ce qui m'avais fais coulé c'était le shit et l'alcool, la weed est beaucoup plus douce il me semble et devrait pas écarteler mon psychisme. 

Je cherche à planer mais de façon soft, genre être un peux assomé et voir vite fait flou, avoir les idée ralenti, de cette manière c'est fort agréable
En rêvassant on plane un peu et on tourne aussi au ralenti.
Le shit à l'époque m'angoissait beaucoup, me provoquait des allu auditive, et me provoquais limite des mini coma tellement j'étais défoncé, l'alcool lui avait des effet secondaire trop important, le lendemain de cuite je me réveillais dans des état calamiteux.
Alors qu'avec mes cacheton ça passe crème, j'essaye des combinaison pas trop agressive niveau effet secondaire et bon niveau de plane serein agréable.
Alors qu'avec mes cacheton ça passe crème, j'essaye des combinaison pas trop agressive niveau effet secondaire et bon niveau de plane serein agréable.
Tu testes un peu de tout ^^
J'ai jamais fumé de ma vie, ni bu d'alcool, sauf dans les chocolats à la liqueur avalés par erreur lol
J'ai jamais fumé de ma vie, ni bu d'alcool, sauf dans les chocolats à la liqueur avalés par erreur lol
Après l'anatomie humaine, faudrait surtout que je m'améliore par rapport à la représentation d'animaux, paysages, véhicules etc...
Ta raison, perso j'ai aucune addiction, j'ai fumé fu un temps des cigarette (des philip morris) (des winston) en roulé avec les petite feuilles obc.
Sinon j'ai testé l'alcool, je me suis bourré quelque fois mais j'ai arrêté car trop de problème secondaire, j'ai fumé du shit et j'ai fait des mini coma avec, j'ai fumé de la weed, et c'est tout.
Sinon ces dernier temps je suis sur du resperidone 6mg, temesta 3mg, tercian 75 mg. Mais ce n'es que temporaire de façon à profiter un peux d'un état de plane agréable sans trop de soucis.
Il faut prendre en compte le fait que j'ai déja certaine accoutumence qui participe au moindre effet secondaires.
Sinon j'ai testé l'alcool, je me suis bourré quelque fois mais j'ai arrêté car trop de problème secondaire, j'ai fumé du shit et j'ai fait des mini coma avec, j'ai fumé de la weed, et c'est tout.
Sinon ces dernier temps je suis sur du resperidone 6mg, temesta 3mg, tercian 75 mg. Mais ce n'es que temporaire de façon à profiter un peux d'un état de plane agréable sans trop de soucis.
Il faut prendre en compte le fait que j'ai déja certaine accoutumence qui participe au moindre effet secondaires.
Dernière modification par Tictac le jeu. avr. 30, 2020 1:00 am, modifié 1 fois.
Créer toi un instagram spécial dessin je te suivrai
Pour ma part je me trouve pas assez bon ça me frustre énormément.
Quand j'aurais atteint un niveau acceptable, actuellement j'suis pas du tout un artiste lol
Tu fais quand même des caricatures sympas et originales. Tu as un talent créatif, c'est certain. Tu devrais continuer.schizonaute a écrit : ↑jeu. avr. 30, 2020 12:59 am Quand j'aurais atteint un niveau acceptable, actuellement j'suis pas du tout un artiste lol
Tant de choses à faire... et si peu de temps.
Ce que t'avais fait la dernière fois avec sternie c'était pas mal x), ta déja un niveau acceptable