Salut les gars !
Je vais bien.
Super référence Mougeon, y a TOUT sur syti.net .
Aujourd'hui j'ai fait des courses. Y a de plus en plus d'humains avec des masques (environ la moitié, il y a 15 jours c'était rare de voir des gens masqués) et de moins en moins d'humains dans les rues.
Beaucoup de petits vieux déambulent tristement dans les rues. Enormément de mendiants dans ma ville, les policiers ne les chassent pas. Evidemment, quelques racailles, mais comme il c'était venteux et presque pluvieux par moment, la faune était peut présente dans la rue.
J'ai évité de croiser tous les mecs de la rue que je connais en esquivant leurs territoires car j'ai pas envie que les gens sachent que je suis en ville en ce moment... Mission réussie, avec mon masque et mon accoutrement NRBC je suis méconnaissable.
Deux mendiants avec des chiens ont voulu s'approcher de moi pour demander des pièces, je me suis mis à tousser comme un souffreteux et ils se sont écartés !!!
J'ai essayé d'aller au distributeur de billets de la banque... la queue sur 500 mètres au moins. J'avais jamais vu ça. DES DIZAINES D'HUMAINS FAISANT LA QUEUE à plus ou moins 1 mètre de distance les uns des autres POUR RETIRER DE L'ARGENT.
Je me suis dit que j'ai vraiment bien fait de faire des retraits réguliers ces derniers mois.
Je pense que les rumeurs de faillite bancaire commencent à stresser les gens, donc ils retirent ou font des transferts.
Sinon j'ai remarqué que les flics collaient des PV aux automobilistes, notamment les véhicules des commerçants (certainement en difficulté car fermés pour certains). Ces flics de l'ASVP sont vraiment des sous-races de l'engeance diabolique qu'est la police de la ripoublique.
Les vendeuses des magasins sont devenues plutôt chaudes, j'ai l'impression, beaucoup plus avenantes que d'habitude... mais aussi beaucoup mieux équipées (masque et gants dans certains magasins alors qu'il y a un mois... elles étaient sans rien).
Bon je vais pas non plus raconter toutes mes interactions avec les humanoïdes.
C'était une bonne sortie.
Mais un peu triste de voir que les gens sont de plus en plus tristes et misérables. Surtout les anciens.