Puis le gars confond (volontairement) empathie et compassion en plus.
C'est clairement de la manipulation et du chantage affectif...
Puis le gars confond (volontairement) empathie et compassion en plus.
Exact et puis si t'as un minimum d'intelligence tu comprends tout de suite que c'est pas des propos tenus sur un forum isolé qui vont changer quoi que ce soit aux sorts de ces gens en plus.Passiflorabiflora a écrit : ↑jeu. janv. 19, 2023 12:05 pm Déjà, tout le monde a des difficultés. Ce n'est pas un argument.
Et je ne me considère pas comme étant dans le même bateau qu'eux. Le handicap/maladie ne me donne pas l'obligation morale de me sentir proche des galères de toute la galaxie.
C'est plus le fait de devoir trancher de manière partiale qui m'embête, que celui de prendre des responsabilités. Comme si le recul d'observateur tendait vers un non-interventionnisme.C'est pour ça que vous devriez trouver un modo impartial comme Ombricox ou Adeon
Pas toi qui fonctionne à l'affectif ou miau qui veut pas prendre de responsabilités
Je suis parfaitement impartiale mais j'accepte les pots de vin en MP.
Sur les autres sections t'es quasi-modo... ^^
Devient pair-aidant alorsmiau a écrit : ↑jeu. janv. 19, 2023 5:16 pm C'est surtout ma mère qui devrait trouver plus d'autonomie... Mais bon, je comprends qu'il y ait des personnes qui ne peuvent tout simplement pas...
Même ici au COS, ou ailleurs, je me retrouve malgré moi dans une situation "d'aidant".
Je dois dégager un truc qui finit par me placer dans cette position.
Moi, pour être vraiment autonome, j'ai surtout besoin de sous, et d'un logement.
La guerre des boutons...
Nan mais on déconne on déconne, mais être quasi-modo ça demande quand même de bosser hein XDAlenko54190 a écrit : ↑ven. janv. 20, 2023 3:07 am Sur les autres sections t'es quasi-modo... ^^
(j'déconne)
Qu'est ce que tu racontes toi?Alenko54190 a écrit : ↑jeu. janv. 19, 2023 6:48 pm Puis le gars confond (volontairement) empathie et compassion en plus.
C'est clairement de la manipulation et du chantage affectif...
Ca vaut toujours le coup de se bouger et de réclamer.
Mais heu