La Taverne de la section générale fourre tout
-
Lilith
Re: La Taverne de la section générale fourre tout
Je ne suis pas que Lilith et Batgirl je suis aussi Circee et c'est moi qui vous ai transformé en cochon
Je l'ai fait pour révéler votre vraie nature
Je l'ai fait pour révéler votre vraie nature
Moi j'aime pas les catholiques c'est des hypocrites et des misogynesEndo a écrit : ↑jeu. janv. 19, 2023 8:29 pm Les gens qui font des sermons de morale toute la journée...![]()
Autrefois, ils aillaient à la messe chaque dimanche, moins pour y être que pour y être vus, et parlaient de bondieuseries à longueur de temps...et maintenant ils parlent de tolérance et de compassion pour l'autre...
Mais d'une époque à l'autre, rien ne change vraiment, dans le fond...ils veulent tellement toujours paraitre moralement irréprochables, qu'ils en deviennent lourds...
-
Lilith
On a perdu mougeon mais on a récupéré alenko
Ça s'équilibre
Les forces du mal reprennent du poil de la bête
Ça s'équilibre
Les forces du mal reprennent du poil de la bête
-
Lilith
Bien d'accord
J'étais en train de me dire que si on s'en tenait strictement à la qualité du livre, la Bible serait moins intéressante que le Coran, plus poétique et que la Torah, plus profonde
C'est d'après des retours que j'ai pu entendre ici et là parce que je les ai pas lu et ne les lirai pas j'ai un peu autre chose à faire
- Passiflorabiflora
- Passiflorabiflora
Ben sachant que Lilith a une paire de couilles et qu'elle bande comme un âne...
- Deconnectee
A partir du moment ou Lilith s'identifie comme une fâme, ben c'est une fâme !
Une fâme avec un zizi, mais une fâme tout de même.
Une fâme avec un zizi, mais une fâme tout de même.
On est ptet pas nombreux sur ZP...mais au moins on rigole !!

- Passiflorabiflora
Ce serait bien que vous deveniez des femmes car comme ça on pourrait parler de cheveux, de danse, de parfums et de vêtements 
Je suis une fâme moi hihihiPassiflorabiflora a écrit : ↑ven. janv. 20, 2023 11:58 pm Ce serait bien que vous deveniez des femmes car comme ça on pourrait parler de cheveux, de danse, de parfums et de vêtements![]()
On parle chiffons si tu veux. Tu portes quoi comme sous vêtements ? Tu nous post une photo ?
- Passiflorabiflora
Mdr je kiffe quand ombrius nous montre son côté sombre
Moi j'ai toujours des cheveux forts et vigoureux; je danse pas en public, car peur de ressembler à un pauvre con de gogole, et de m'auto humilier.Passiflorabiflora a écrit : ↑ven. janv. 20, 2023 11:58 pm Ce serait bien que vous deveniez des femmes car comme ça on pourrait parler de cheveux, de danse, de parfums et de vêtements![]()
Question parfum, je reste sur le brut original, valeur sûre, et question fringues, plus ou moins d'idée en tête en partant en shopping, je flâne, puis c'est au feeling.
Chais pas, je sais pas vraiment dans quelle mesure il plaisante, et dans quelle mesure il est à moitié sérieux...Passiflorabiflora a écrit : ↑sam. janv. 21, 2023 12:27 am Mdr je kiffe quand ombrius nous montre son côté sombre