La Taverne de la section générale fourre tout

ombricox

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Quel homme soja ce Ricox.... Hum pardon cette Lilith
ombricox

Mais il a raison sur un point
Si vous n'aimez pas les femmes avec des bites, ne dégoûtez pas les autres :coeur:
En + c'est une pratique 100 % hétéro
Deconnectee

"les femmes à bites" nées avec un zizi ? Ou le zizi a été ajouté?
:bounce:
ombricox

Oui nées avec un zizi...
Deconnectee

ombricox a écrit : sam. janv. 21, 2023 7:22 pm Oui nées avec un zizi...
hermaphrodite non ? Enfin, j'y connais rien et le sexe (et sexualité) des autres je m'en fout. je sais pas pourquoi certains on besoin de crier haut et faut ce qu'ils sont, le monde s'en fout en fait.

mais le cul, toujours le cul....
miau

Adeon a écrit : sam. janv. 21, 2023 6:34 pm Cool les bottes, moi j'ai les magnum Cstrike force zip non coquée.

https://www.cdiscount.com/pret-a-porter ... 355ae55bd4

On peu aller partout avec dans la bouillasse, la neige, la flotte. On peut courir avec et aussi conduire. Je les portes aussi pour marcher en ville même si alors je laisse le fut par dessus pour cacher le faite qu'elles soient montantes... En vrai sorti je glisse le pantalon dans la botte comme ça il ne se salie pas. A part ça je n'ai pas vraiment d'habit classe, quelques habits de forêt, jean, t shirt, pull pourri, manteau pourri...
Sympa !

Perso je kiffe les vêtements solides qui me permettent d'aller partout (donc comme toi : pluie, neige, ville, sentiers, montagne, forêt, etc...) même si tu es un survivaliste bien plus aguerri que moi :o
ombricox

Deconnectee a écrit : sam. janv. 21, 2023 7:36 pm hermaphrodite non ? Enfin, j'y connais rien et le sexe (et sexualité) des autres je m'en fout. je sais pas pourquoi certains on besoin de crier haut et faut ce qu'ils sont, le monde s'en fout en fait.

mais le cul, toujours le cul....
Hermaphrodite c'est quand tu as les deux sexes....

Bon parlons d'autre chose alors

Moi je n'ai pas besoin de crier ou de m'afficher pour avoir le sentiment d'exister

Par contre

J'ai une libido très forte

Et je crève d'envie la langue pendue

à tous les coins d'rue

Et c'est très dur à vivre

Sincèrement
ombricox

Moi je n'ai pas besoin de crier ou de m'afficher pour avoir le sentiment d'exister
Ah contraire d'ailleurs, je suis un discret
Je n'aime pas être au centre de l'attention
Surtout en ce qui concerne ma sexualité

Mon trip sur les shemale c'est un délire

Par contre je souffre de l'abstinence
ombricox

Oui...
Deconnectee

ombricox a écrit : sam. janv. 21, 2023 7:45 pm Ah contraire d'ailleurs, je suis un discret
Je n'aime pas être au centre de l'attention
Surtout en ce qui concerne ma sexualité

Mon trip sur les shemale c'est un délire

Par contre je souffre de l'abstinence
non mais je ne parlais pas de toi, de personne ici.
Deconnectee

ombricox a écrit : sam. janv. 21, 2023 7:42 pm Hermaphrodite c'est quand tu as les deux sexes....

Par contre

à tous les coins d'rue

Sincèrement
Bah négocie avec ta copine pour aller voir ailleurs juste pour le sexe?
ombricox

Deconnectee a écrit : sam. janv. 21, 2023 7:55 pm Bah négocie avec ta copine pour aller voir ailleurs juste pour le sexe?
C'est un peu tendu entre nous en ce moment pfff...
Je veux pas ajouter de l'huile sur le feu :sad:
Endo

Lilith a écrit : sam. janv. 21, 2023 5:07 pm La chirurgie peut tout :mbappe:
Non justement, il n'y a pas de magie, pas de miracle...il ne suffit pas d'agiter une baguette magique en disant "plouf, plouf, abracadabra, ça y est, tu as une foune, maintenant !"...c'est pas comme ça que ça marche...

Dans le monde réel, il n'y a que du charcutage bien gore...ces "lèvres vaginales", c'est un ancien scrotum déchiquetté au scalpel...ces "testicules", c'est juste des boules de polystyrène...et je n'invente rien...j'arrête là les détails dégueus, mais grosso modo, c'est juste une immense escroquerie, qui détruit des vies, au nom du fric...

Quand des gens psychologiquement fragiles se laissent embobiner par ces fausses promesses, c'est un point de non retour...et ils réalisent généralement bien vite qu'ils se sont juste faits couillonner, que leur corps est irrémédiablement détruit, et que leur vie affective et sexuelle est désormais foutue...que cette soi disante "foune", ça n'est en réalité qu'une grande cicatrice béante, qui dégoute et fait fuir même le plus frustré des incels...et cela finit donc généralement en suicide...

Si tu veux voir des résultats bien concrets, de "vaginoplastie" ou de "péniplastie", ça se trouve facilement sur internet...mais attention, faut avoir le coeur bien accroché...c'est vraiment pas beau à voir...

Et lorsque sur les RS, ils essaient d'alerter les autres "surtout ne faites pas la même erreur que moi, vous détruirez toute votre vie", ils se font très vite censurer et éjecter...

Ces gens là, qui détruisent des vies à la chaine, pour quelques dizaines de milliers d'euros, devraient se retrouver en cour d'assises, dans une société normale...
Endo

ombricox a écrit : sam. janv. 21, 2023 6:28 pm Les hormones aussi...
Se faire injecter régulièrement des hormones artificielles, ce n'est pas anodin, les risques sur la santé sont sérieux...

Mais comme c'est une manne financière énorme pour l'industrie pharmaceutique...
Endo

ombricox a écrit : sam. janv. 21, 2023 7:42 pm Hermaphrodite c'est quand tu as les deux sexes....

Par contre

à tous les coins d'rue

Sincèrement
Tu peux toujours aller sur coco.fr...tu pourras y rencontrer Roberta, anciennement Robert, 58 ans et 132kgs, mais une vraie shemale soumise dans l'âme, qui s'est toujours sentie femme depuis toujours...
Endo

Adeon a écrit : sam. janv. 21, 2023 10:21 pm Tout a fait d'accord Endo.

Et une foi qu' ils commencent à rentrer dans le cycle des hormones c'est le jackpot pour les laboratoires, parce que la ce seront des clients à vie pour continuer de ressembler vite fait au sexe opposé, sans vraiment en avoir jamais été... Car oui les transformations physique sont juste dégueulasses enfaite en dessous de la ceinture.

Et l'on voit des atrocités aussi dans d'autres pays comme au canada par exemple, ou dissuader son propre enfant de rentrer dans cette folie peut te voire retirer la garde.

C'est une prédation sur la jeunesse pour la détruire également. Des êtres perdus et disloqués ne seront jamais un danger pour le pouvoir.
Oui, d'où cette invention du wokisme, par le système marchand, pour maintenir les masses sous contrôle mental et idéologique...
ombricox

Endo a écrit : sam. janv. 21, 2023 10:18 pm Tu peux toujours aller sur coco.fr...tu pourras y rencontrer Roberta, anciennement Robert, 58 ans et 132kgs, mais une vraie shemale soumise dans l'âme, qui s'est toujours sentie femme depuis toujours...
Tu as l'air de bien connaître ce site
ombricox

Endo a écrit : sam. janv. 21, 2023 10:11 pm Non justement, il n'y a pas de magie, pas de miracle...il ne suffit pas d'agiter une baguette magique en disant "plouf, plouf, abracadabra, ça y est, tu as une foune, maintenant !"...c'est pas comme ça que ça marche...

Dans le monde réel, il n'y a que du charcutage bien gore...ces "lèvres vaginales", c'est un ancien scrotum déchiquetté au scalpel...ces "testicules", c'est juste des boules de polystyrène...et je n'invente rien...j'arrête là les détails dégueus, mais grosso modo, c'est juste une immense escroquerie, qui détruit des vies, au nom du fric...

Quand des gens psychologiquement fragiles se laissent embobiner par ces fausses promesses, c'est un point de non retour...et ils réalisent généralement bien vite qu'ils se sont juste faits couillonner, que leur corps est irrémédiablement détruit, et que leur vie affective et sexuelle est désormais foutue...que cette soi disante "foune", ça n'est en réalité qu'une grande cicatrice béante, qui dégoute et fait fuir même le plus frustré des incels...et cela finit donc généralement en suicide...

Si tu veux voir des résultats bien concrets, de "vaginoplastie" ou de "péniplastie", ça se trouve facilement sur internet...mais attention, faut avoir le coeur bien accroché...c'est vraiment pas beau à voir...

Et lorsque sur les RS, ils essaient d'alerter les autres "surtout ne faites pas la même erreur que moi, vous détruirez toute votre vie", ils se font très vite censurer et éjecter...

Ces gens là, qui détruisent des vies à la chaine, pour quelques dizaines de milliers d'euros, devraient se retrouver en cour d'assises, dans une société normale...
La vaginoplastie je trouve ça assez hardcore
Il y a plein de complications après
Du coup je ne sais pas si ça rend vraiment heureux les gens en "transition"
Mais certains disent que certaines choses se sont améliorées pour eux après l'opération et que malgré tout ils ne regrettent pas
ombricox

D'une façon générale, je n'aime pas les chirurgiens "esthétiques"
Selon moi, "s'améliorer" par la chirurgie est une connerie
Sauf pour la chirurgie réparatrice suite à un accident par exemple

C'est de l'abus de faiblesse
Ils profitent des gens malades, mals dans leur peau, dysmorphophobiques etc
Dernière modification par ombricox le sam. janv. 21, 2023 11:53 pm, modifié 2 fois.
ombricox

Par contre c'est un sujet très sensible pour [pseudo effacé]
Faut faire gaffe
Je ne sais plus si elle a un compte sur zonepsy...
Répondre