Quoiqu'il arrive demain je ...
Re: Quoiqu'il arrive demain je ...
Bon, j'ai avancé, hier, oublié la lessive, par contre, mais pas grave, vais la faire aujourd'hui, et essayer de poursuivre encore.
Bon, va falloir que je me bouge le cul, là, quand même, que je continue à préparer le déménagement...au moins, méga dormi cette nuit, et courses du week end déjà faites...
Demain je vais chercher mon nouveau jeu à la Fnac !
Je ferai mes "devoirs", et petite séance squats.
Je ferai mes "devoirs", et petite séance squats.
Finis de ranger mes CDs.
J'ai déjà fait rangé les cds de variétés française, il me reste à ranger ceux de variétés internationale, et aussi ceux de musique irlandaise ou bretonne.
En espérant que je procrastine pas encore une fois.
J'ai déjà fait rangé les cds de variétés française, il me reste à ranger ceux de variétés internationale, et aussi ceux de musique irlandaise ou bretonne.
En espérant que je procrastine pas encore une fois.
-
Lilith
T'aimes bien les Pogues?
Comment il peut être encore vivant Shan Mac Gowan avec tout ce qu'il boit?
Comment il peut être encore vivant Shan Mac Gowan avec tout ce qu'il boit?
Ça y est, c'est fait. Effectivement j'ai un CD des Pogues.
Non ce n'est pas un vide grenier, mais j'aime bien la musique irlandaise et j'ai accumulé pas mal de CDs depuis l'adolescence.
Non ce n'est pas un vide grenier, mais j'aime bien la musique irlandaise et j'ai accumulé pas mal de CDs depuis l'adolescence.
Aujourd'hui, quoiqu'il arrive, je fais le grand ménage dans mon grand et beau palais, poubelle à sorti, tri des déchets, et je termine d'installer le lave linge qui fait aussi séchage.
Objectifs accomplis, et j'ai aussi lancé ma première lessive dans la foulée ! 
- Passiflorabiflora
- Passiflorabiflora
Je dois laver mes cheveux demain matin
J'ai 3 trucs très importants demain et il faut absolument que je sois au top
Heu WTF ! Le sujet "La taverne de la section générale fourre tout" a été supprimé
- Passiflorabiflora
Rien foutu ni hier, ni ce matin, faut vraiment que je commence à me bouger un peu le cul cet aprem : coup de nettoyage, tri des déchets, et avancer le montage du bureau.
- Passiflorabiflora
ça donne l'impression que le défi de ta vie c'est de garder ton logement décent.
Il faut que ce soit une habitude qui ne t'empêche pas de faire des choses à côté.
Déjà si tu cessais de fumer, ça te fera des poussières en moins et du temps en plus.
Pas le défi de toute ma vie, juste le défi actuel...et je continue à m'y tenir, en attendant les prochains défis à venir...l'instinct de survie transmis à travers la génétique de mon papa alpha continue à toujours plus s'éveiller en moi, et à me pousser à continuer à avancer, à présent que j'ai enfin pu me sortir de l'isolement social atroce de jusqu'à mi 2021...Passiflorabiflora a écrit : ↑jeu. févr. 09, 2023 5:39 pm ça donne l'impression que le défi de ta vie c'est de garder ton logement décent.
Il faut que ce soit une habitude qui ne t'empêche pas de faire des choses à côté.
Déjà si tu cessais de fumer, ça te fera des poussières en moins et du temps en plus.
Et je continue aussi toujours à me tenir à ma résolution de ne plus cloper que sur le balcon...donc question dégâts sur l'appart, c'est réglé aussi...