Quoiqu'il arrive demain je ...
Re: Quoiqu'il arrive demain je ...
Bon, soyons plus ambitieux lol.
Quoi qu'il arrive demain, je finirai la conception de mon super test de personnalité.
Quoi qu'il arrive demain, je finirai la conception de mon super test de personnalité.
Je pense même le finir aujourd'hui, mais je me laisse de la marge 
Quoi qu'il arrive, d'ici demain, j'aurai déblayé tout ce qui est bouteilles de flotte et emballages dans tout l'appart, et tout dégagé au tri des déchets.
Je n'ai pas encore commencé, je le ferai tout à l'heure, soit avant l'entraînement, soit après.
Bonne récupération pour ton pied ! Tu penses en avoir pour combien de temps encore ?
Quoi qu'il arrive demain, j'irai à l'hdj en vélo (+ train), j'essaierai d'avancer sur le code de ma boutique en ligne, et j'écrirai un article sur ZP.
Bonne récupération pour ton pied ! Tu penses en avoir pour combien de temps encore ?
Quoi qu'il arrive demain, j'irai à l'hdj en vélo (+ train), j'essaierai d'avancer sur le code de ma boutique en ligne, et j'écrirai un article sur ZP.
Salut les gars ! Objectif rempli aussi de mon côté !
Et j'ai aussi rasé ma barbe de clochard.
Et j'ai aussi rasé ma barbe de clochard.
Salut les copains !
Cet aprem, quoiqu'il arrive, grand coup de ménage, tri des déchets, et virer la poubelle.
Cet aprem, quoiqu'il arrive, grand coup de ménage, tri des déchets, et virer la poubelle.
Et ben t'as la forme en ce moment !
Pour ma part, le minimum syndical, un peu de déblayage et nettoyage vite fait, c'est déjà ça.
Pour ma part, le minimum syndical, un peu de déblayage et nettoyage vite fait, c'est déjà ça.
Au moins, t'as de la volonté !
Aujourd'hui, objectifs minimums, juste faire le plein de tabac, et marcher un peu dehors, car je dois être le plus en forme possible pour le festival de demain.
Aujourd'hui, objectifs minimums, juste faire le plein de tabac, et marcher un peu dehors, car je dois être le plus en forme possible pour le festival de demain.
Félicitations, moi j'ai pas pu tout faire à 100%, trop pris ou fatigué !! :'(
L'objectif de demain sera juste de réussir ce que j'ai écrit l'autre jour.
L'objectif de demain sera juste de réussir ce que j'ai écrit l'autre jour.
Bon, pour demain, le festival à tout préparer...téléphone et GPS à charger à bloc, assez de tubes de clopes à préparer d'avance, la bouteille d'alcool furtive pour me rendre suffisamment à l'aise et sociable, et aussi un peu de linge propre, brosse à dents, etc, en cas de rencontre féminine, plus les neuros à prendre encore une fois en cachette dans la salle de bains, le cas échéant...puis aussi une course à faire pour le week end, et le plein d'essence, vu qu'il y aura de la route...
L'aventure, c'est l'aventure...mais tous ces efforts en vaillent la peine...
L'aventure, c'est l'aventure...mais tous ces efforts en vaillent la peine...
- Deconnectee
Quoi qu'il arrive demain je....
-vais faire mon plein d'essence
-vais gonfler mes pneus
-vais au travail à vélo OU vais à la salle
amen.
-vais faire mon plein d'essence
-vais gonfler mes pneus
-vais au travail à vélo OU vais à la salle
amen.
- Deconnectee
non, mais, j'ai trop de ménage à faire, je baisse les bras
- Deconnectee
edit: j'ai deux de tension, tu dis ça à cause de l'autre topicDeconnectee a écrit : ↑lun. oct. 03, 2022 10:22 pmparce que je suis une femme?
non, mais, j'ai trop de ménage à faire, je baisse les bras![]()