C'est pas un couple, ils baisent pas.Passiflorabiflora a écrit : ↑jeu. mars 02, 2023 7:15 pm C'est une bonne perspective si t'as une sortie de prévue alors.
ricouille et coussichatte sortent ensemble irl c'est un beau couple

C'est pas un couple, ils baisent pas.Passiflorabiflora a écrit : ↑jeu. mars 02, 2023 7:15 pm C'est une bonne perspective si t'as une sortie de prévue alors.
J' aimerais en avoir une pour moi également.
D'où tu sors ça toi encore? Ta jalousie délirante ?
Fait gaffe à ce que tu dis toi si tu veux pas que je te fourre ton bidon de javel au fond de ton culPassiflorabiflora a écrit : ↑jeu. mars 02, 2023 7:15 pm C'est une bonne perspective si t'as une sortie de prévue alors.
Trépidante ta life...Passiflorabiflora a écrit : ↑mar. févr. 28, 2023 1:56 pm moi je kiffe faire le ménage surtout le linge ça sent bon
et arroser les plantes, changer l'eau des vases
Et je n'utilise que du canard WC rose et j'adore celui odeur pêche mais je ne le trouve plus dans mon supermarché : (
Hier j'ai installé la rallonge et j'ai passé l'aspirateur dans la voiture c'était intense
Tu es tellement vulgaire à 50 ansGlouglou a écrit : ↑jeu. mars 02, 2023 8:22 pm Fait gaffe à ce que tu dis toi si tu veux pas que je te fourre ton bidon de javel au fond de ton cul
Oui oui, on sait très bien que tu l'avais baisée, au début, t'inquiète...elle avait même avoué explicitement, sur ce forum même, t'avoir quelque peu forcé la main...une infirmière psy, tsss...Glouglou a écrit : ↑jeu. mars 02, 2023 8:20 pm D'où tu sors ça toi encore? Ta jalousie délirante ?
Ce qui est sur c'est que toi tu la baiseras pas
Tu devrais tenter ta chance avec ta générale elle doit être aussi cinglée et megalo que toi
Quoique souvent ce genre de dingues sont incapables de faire l'amour...
Il a dit à Coussi qu'il s'était tapé plusieurs meufs ces dernières années alors qu'on sait tous que c'est faux....![]()
C'est son problème...faut qu'il mente, qu'il se vante et il se retrouve prit à son propre piège
Mais... mais c'est horrible *smiley horrifié*