La Taverne de la section générale fourre tout
-
Endolalose
Re: La Taverne de la section générale fourre tout
Le train et...endoBreizh a écrit : ↑jeu. mars 02, 2023 11:36 pm Ouais Coussi c'est une PUUUUUUUUUTE !!!!!!
À part le train il y a pas grand chose qui lui est pas passé dessus.
Comme Breizh quoi
Mais Breizh c'est une PUUUUUUUUUTE j'espère qu'elle n'aura jamais d'enfant de peur que la pourriture se transmette génétiquement va crever Breizh sale chienne
Comment fait il? Quel est son secret?
Une culture de l'échec ? Collectionner les râteaux? Homosexualité refoulée ?
C'est fou d'être aussi nul avec les femmes non?
-
Endolalose
Enquête de qui? De quoi?Endo a écrit : ↑jeu. mars 02, 2023 10:04 pm Oui oui, on sait très bien que tu l'avais baisée, au début, t'inquiète...elle avait même avoué explicitement, sur ce forum même, t'avoir quelque peu forcé la main...une infirmière psy, tsss...
C'est comme les gens qui poste des trucs bourrés sur docti, puis effacent leurs posts en panique le lendemain...comme si les serveurs de docti n'en gardaient aucune trace, en cas d'enquête...
Tu crois que les flics n'ont pas autre chose à faire que de s'intéresser à ton misérable petit forum?
Tout le monde osef de vous et de votre forum au cas où vous le sauriez pas...
Bon, on vient de mettre en place l'activation des nouveaux comptes par admin, parce que là, pas le choix...faudra que je fasse une annonce officielle en bonne et due forme.
Mais pourquoi vous venez pas sur zonepsy ?
Pourquoi il faudrait que je revienne sur docti puisque j'agresse les internautes à longueur de journée avec mes posts vulgaires ?
Pourquoi il faudrait que je revienne sur docti puisque j'agresse les internautes à longueur de journée avec mes posts vulgaires ?
Pas venir sur docti DDS, mais pour participer sur le MP. Tu n'embêtes personne dessus !
J'aimerais bien qu'ils postent sur ZP, mais bon...
Frigo toujours pas livré, alors qu'il devait arriver hier, déjà en retard, fait chier. Pour la gazinière, c'est pour mardi, en principe.
Je mène le scoot à la révision jeudi, sinon, comme ça je le récupère le vendredi, et je pourrai aller à la conférence le samedi. A ce sujet, j'ai essayé d'en savoir un peu plus auprès de la général, mais il semble qu'elle n'en sache guère plus que moi pour le moment, on part à l'aventure.
Je mène le scoot à la révision jeudi, sinon, comme ça je le récupère le vendredi, et je pourrai aller à la conférence le samedi. A ce sujet, j'ai essayé d'en savoir un peu plus auprès de la général, mais il semble qu'elle n'en sache guère plus que moi pour le moment, on part à l'aventure.
Oui mais je me connais, si je me recrée un compte sur docti je pourrais pas m'empêcher de venir poster sur le forum.
Puis je veux pas vous embêter à changer de compte tout le temps, je l'ai déjà fait.
Pourquoi vous venez pas sur la partie secrète de zonepsy ?
Puis je veux pas vous embêter à changer de compte tout le temps, je l'ai déjà fait.
Pourquoi vous venez pas sur la partie secrète de zonepsy ?
Pourquoi elle suivrait pas ? Elle a déjà son compte créé, il n'y a plus qu'à y créer un topic général taverne, et à lui donner le lien du fil ?
Elle a peur de se faire insulter et agresser par le monsieur bizarre ?
Bah oui, c'est pas plus compliqué que de poster sur docti !
Oui c'est clair, c'est pas plus compliqué que de poster sur docti, je trouve que le site fonctionne même plutôt mieux.
Ricox n'a pas accès à la partie secrète, si ?
Ricox n'a pas accès à la partie secrète, si ?
Non t'inquiète, personne sur terre ne peux même lire sans que nous les admins nous leur accordions cet accès.
Il peut toujours lire toutes les parties publiques (sauf sexo), mais il ne pourra plus y poster, vu la nouvelle règle hyper drastique.
J'ai effectué ma séance de sport aujourd'hui, et puis un peu de boxe sur mon sac dans le garage.
Sinon je me mets à l'achat/revente en ce moment...
Le temps passe super vite de mon côté
Sinon je me mets à l'achat/revente en ce moment...
Le temps passe super vite de mon côté