Pas venir sur docti DDS, mais pour participer sur le MP. Tu n'embêtes personne dessus !
J'aimerais bien qu'ils postent sur ZP, mais bon...
Pas venir sur docti DDS, mais pour participer sur le MP. Tu n'embêtes personne dessus !
Non t'inquiète, personne sur terre ne peux même lire sans que nous les admins nous leur accordions cet accès.
J'avais pas prévu de répondre à ricox ni parler de lui, mais je tiens tout de même à clarifier ce point, même si je sais que c'est comme d'hab de la provoc'.Endolalose a écrit : ↑ven. mars 03, 2023 9:39 am Les petits enfants comme miau dont la priorité dans la vie c'est de se dire qu'il est plus intelligent que les autres c'est pas intéressant
Je ne sais pas, elle en avait parlé plusieurs fois sur le MP mais je n'ai pas compris où elle bloquait.
Oui, oui...t'inquiète pas, c'est bon...on passe à autre chose, et on continue à avancer...miau a écrit : ↑sam. mars 04, 2023 8:42 pm J'avais pas prévu de répondre à ricox ni parler de lui, mais je tiens tout de même à clarifier ce point, même si je sais que c'est comme d'hab de la provoc'.
Je ne dis aucunement que je suis plus intelligent que les autres. Je ne le pense pas non plus.
L'intelligence est vaste, les "autres" ont plein de qualités intellectuelles que je ne possède pas. Et j'ai les miennes.
Juste que quand j'affirme qqch avec conviction, c'est que je peux le démontrer.
J'avais déjà expliqué le fonctionnement de ricox sur docti (dont celui consistant à relever des informations puis les déformer/caricaturer pour diffamer, dénigrer, blesser), on dirait qu'il ne peut pas s'empêcher de répéter les mêmes attitudes.
Et c'est aussi pour cette raison que je ne peux pas lui faire confiance. Cela m'étonnerait qu'il change un jour (surtout que ça fait plus de 10 ans que ça dure lol).
Il y a de "vraies personnes" derrière les écrans, ce serait pas mal de les respecter. Mais trop dur pour lui.
Bref, je ne reviens plus dessus.
Il y a une chose que ZonePsy peut offrir, mais pas docti :
On est trop peu nombreux parce que je ne m'occupe pas assez du site, du référencement et d'en parler autour.