Pour venir mater oui

Des squatts, des fentes, des steps. Aussi des exercices pour les abdos (rotateur), enfait ça fait travailler tout le corps.Passiflorabiflora a écrit : ↑lun. mars 13, 2023 10:34 pm Et tu fais quoi avec? des squats ?
Moi je les soulève à bout de bras, genre des exos un peu kiné.
Faut soulever quoi ?
Je regarderai les liens en rentrant; voire même essayer ta séanceAdeon a écrit : ↑mar. mars 14, 2023 7:52 am Des squatts, des fentes, des steps. Aussi des exercices pour les abdos (rotateur), enfait ça fait travailler tout le corps.
https://youtu.be/gOU6orNOkXk = avant bras
https://youtu.be/vzmO942ORE8 = bras
https://youtu.be/Im_14HjOqrA = pecs
https://youtu.be/4135eVo--kU = épaules
https://youtu.be/VLzDhlGdpS0 = dos
Voilà sur quoi je tourne avec les haltères, sauf que je prend plus de temps de récup entre les séries que les 15 sec de certaines vidéos. Dans une séance je fait 2 éléments et puis du cardio. Une séance peut être : avant bras + bras; épaule+cou; dos+pecs; jambes+abdos. Je dois faire le tour avant de revenir au début, mais c' est pas forcément en 1 semaine.
Je pense que mon programme est pas mal ainsi.
oui oui j'avais compris que tu ne faisais pas tout ça en 1 fois